Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 13

Samedi 26 Novembre 2011 23:34

Montpellier - Nancy : 11/3. Détails de la rencontre :
Montpellier : N116, N213, N148, N841, N300, N170
Nancy : N414, N155, N207, N911, N328, N814
Les points pour Nancy (ce sera plus rapide Émoticône ) : Eudes (N414) bat Zonenko (N116), Pujol (N155) bat Molin (N213), plus le double en haut.

Edit : sur SPID, le score indiqué est 11/2, mais le décompte des points donne 11/3 pour Montpellier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 23:53 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Novembre 2011 23:59

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
Un peu en vrac les scores de Hennebont - SMD

4/3 puis;......10/7......10/8

Suite 10/9............11/9 ( sur 9 belles disputées 5 perdues )

Pas trop triste tt de même car cpte tenu de tt ça ( Bai a joué ) leur plus faible était 400 etc ... les joueurs de la Saint Mèd ont su réhausser leurs précédents niveaux de jeu et n'ont pas à rougir de cette défaite par la + petite des marges ILs ont , ENFIN , montré ce soir leur vrai valeur et il n'était pas si utopiste que ça de les voir jouer dans la cour de la N1 . S'ils pouvaient récidiver sur Abbeville cela confirmerait mes propos et leur vrai niveau

Je continue
Pour St Mèd une contre en A et une en B ,2 belles perdues 11/9 . Bezard qui perd Bai à la belle ! Danciu (347) perfe sur 219 en A . 2 doubles gagnés . Notre 390 qui fait 0 perd 3 fois à la belle ( Grrrr) et enfin SMD a même mené 7/6!!!

Pour Hennebont : un Bai qui remplit son contrat ,Le Bail qui perfe sur Aufrère ( 120) et un 400 qui fait mal en B

Bref quelques gros regrets tout de même d'avoir " crevé à la porte " alors que hennebont avait pris son joker Bai ( entre nous y zont eu l'nez creux )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 00:00 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 07:58

petit match de N1 à chartres qui s'incline 11/2 face à Chef boutonne, avec les abcences de Vloti et calin. Seul peite surprise la perf de Fondin sur magois.
Vivement le retour de matchs avec de l'intérêt car celui la n'était franchement pas terrible à regarder.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:11

Montpellier assure son maintien en N1, Il me semble que le 11ème point a été apporté avant le double victorieux de Nancy. Je ne connais pas assez le règlement pour savoir si le résultat est 11-2 ou 11-3...
Quoiqu'il en soit, voici la feuille de match

Dimanche 27 Novembre 2011 11:56

Citation de janowe :
petit match de N1 à chartres qui s'incline 11/2 face à Chef boutonne, avec les abcences de Vloti et calin. Seul peite surprise la perf de Fondin sur magois.
Vivement le retour de matchs avec de l'intérêt car celui la n'était franchement pas terrible à regarder.

Chartres aurait dû différer d'une semaine ses absences ds son effectif ( Vloti et Calin ) , Saint Médard ne lui en aurait pas voulu Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:11

Citation de djego :
Montpellier assure son maintien en N1, Il me semble que le 11ème point a été apporté avant le double victorieux de Nancy. Je ne connais pas assez le règlement pour savoir si le résultat est 11-2 ou 11-3...

Logiquement ds le décompte des points,il faut suivre la feuille de match et c'est la partie jouée en A qui fait foi donc le score serait de 11/3

Dimanche 27 Novembre 2011 12:20

Apparemment la Saint Mèd monte en puissance en cette fin de phase ( il serait temps -Content ) , je suis curieux de voir ce que les Nantais vont produire comme jeu vs Abbeville pour le J7 . SMD reçoit ça peut aider ...( soi dit au passage que Abbeville vient de tirer le nul vs Nîmes ! )

D'ailleurs à ce propos serait-il possible d'avoir le détail de cette rencontre Abbeville vs Nîmes ? Merci

Dimanche 27 Novembre 2011 14:10

Abbeville est maintenu et c'est très beau avec leur équipe.

wang 2 v perd dairon
closset 2v perd jean g
leroy 0v
trascu 2v perd capel
Blanquard 3v
Lenté 0v
double B

Dimanche 27 Novembre 2011 15:07

Citation de capitaine 02 :
Abbeville est maintenu et c'est très beau avec leur équipe.

Suis pas trop d'accord . Abbeville a une bonne équipe de milieu de tableau de N1,non? Et faut-il le redire mais cette poule de N1 me semblait être la plus relevée des 3 Je pense que St Médard se serait surement maintenu dans une des 2 autres ( je sais y'a un peu d'amertume ds tt ça et peut-être pas une extrème objectivité Émoticône )

Dimanche 27 Novembre 2011 16:08

BLANQUART avec un T s'il vous plait....lol

Dimanche 27 Novembre 2011 16:49

Suis pas trop d'accord . Abbeville a une bonne équipe de milieu de tableau de N1,non? Et faut-il le redire mais cette poule de N1 me semblait être la plus relevée des 3 Je pense que St Médard se serait surement maintenu dans une des 2 autres ( je sais y'a un peu d'amertume ds tt ça et peut-être pas une extrème objectivité Émoticône )

Je pense au contraire que c'est surement la poule la moins forte.En ce qui concerne Abbeville, ils ont effectivement une belle équipe avec je pense le meilleur joueur de A de la poule, et idem en B avec wang et trascu

Dimanche 27 Novembre 2011 17:45

Salut,
pour moi le meilleur en A c encore Frédérique SONNET malgré le poids des ans !!!! et en B Julien MAILHE .

Dimanche 27 Novembre 2011 18:12

Citation de Néofils :
Citation de djego :

Logiquement ds le décompte des points,il faut suivre la feuille de match et c'est la partie jouée en A qui fait foi donc le score serait de 11/3

Je ne suis pas daccord avec Néofils, vu qu'il n'y a pas de table d’attribué pour une compétition qui se termine a score acquis .
article du règlement :12.5.2 - Tables non affectées à un groupe
L'ordre des parties est : AX - DR - BY - ES - CZ - FT - BX - double en B - AZ - ER - CY - DT - double en A - FS - BZ - ET - CX - FR - AY - DS.

Dimanche 27 Novembre 2011 18:25

Desolé Mr Blanquart mais j'ai mis un D car hier on ne vous a pas reconnu.
Abbeville se maintient avec un 500 et un 18 donc c'est une tres belle perf

Dimanche 27 Novembre 2011 20:31

Comment ca pas reconnu?

Dimanche 27 Novembre 2011 20:43

Citation de papymunos :
Citation de Néofils :
Citation de djego :

Je ne suis pas daccord avec Néofils, vu qu'il n'y a pas de table d’attribué pour une compétition qui se termine a score acquis .
article du règlement :12.5.2 - Tables non affectées à un groupe
L'ordre des parties est : AX - DR - BY - ES - CZ - FT - BX - double en B - AZ - ER - CY - DT - double en A - FS - BZ - ET - CX - FR - AY - DS.

Non, les points se comptent dans l'ordre de la feuille de rencontre, et si le 11ème point avait déjà été marqué par Carter, il fallait quand même attendre le résultat du double pour connaître le score final. D'ailleurs, si le double avait été remporté par Montpellier, la victoire de Carter n'aurait pas compté dans le score, qui aurait été de 11/2 dans ce cas.
Enfin bon, le score n'a pas grande importance dans cette victoire montpellieraine, Montpellier se maintient et Nancy descend en N2.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Novembre 2011 21:06

Chef 11 Chartres 2...quand les réserves Pro sont maintenues, il n'en est pas de même de l'intérêt sportif!!
Pronostic pour Chef/Hennebont :11/2 Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 23:04

Citation de Nowak :
Chef 11 Chartres 2...quand les réserves Pro sont maintenues, il n'en est pas de même de l'intérêt sportif!!
Pronostic pour Chef/Hennebont :11/2 Émoticône

Jpense la même chose . La semaine passée à ST Médard un joueur de Chartres a dit qu'ils leurs fallait à tout prix la victoire sur nous . Donc Vlotinos a joué . Contrairement à ce que j'ai lu,il ne joue pas tous les matchs ,sur nous si ,sur Chef non car maintien acquis . CQFD

Dimanche 27 Novembre 2011 23:25

Il suffit de regarder la fiche de Vlotinos pour voir qu'il s'agissait de sa première absence.
Même s'il est vrai que ça enlève une partie du plaisir des rencontres, les changements d'équipes n'auraient en rien modifié le sort de la poule, si ce n'est que cela nous profite du côté de Chef car nous nous retrouvons 2eme avant la derniere journée alors que ce n'est peut être pas notre place.
Nimes premier de poule et Saint Medard Nancy qui descendent sont des résultats logiques, ensuite c'est vrai que de la 2eme à 6eme place c'est un peu plus la loterie et les places pourraient être inversées

Lundi 28 Novembre 2011 00:45

"Chef 11 Chartres 2...quand les réserves Pro sont maintenues, il n'en est pas de même de l'intérêt sportif!!
Pronostic pour Chef/Hennebont :11/2 "

C'est bien dommage qu'une fois de plus on s'exprime sur le sujet alors que l'on ne connait pas la situation! Vlotinos s'est blessé cette semaine donc n'a pas pu faire le deplacement et Toma avait un rendez vous de famille dans son pays! Quand tu retires a chartres ses 2 meilleurs elements au classement ca change un match!
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes