Compo Saint Médard ( on prend les mêmes et on recommence )
114,123,253,375,418 et 468 / Classement de fin de saison 2010-2011
bonjour à tous ,
Le meilleur des recrutements etant de conserver ses joueurs , la st Med (à qui je souhaites bonne chance) partira avec un groupe qui se connait par coeur et aura certainement envie de bien figurer dans cette premiere phase .
Bon courage messieurs !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Compo Saint Médard ( on prend les mêmes et on recommence )
114,123,253,375,418 et 468 / Classement de fin de saison 2010-2011
bonjour à tous ,
Le meilleur des recrutements etant de conserver ses joueurs , la st Med (à qui je souhaites bonne chance) partira avec un groupe qui se connait par coeur et aura certainement envie de bien figurer dans cette premiere phase .
Bon courage messieurs !
Effectivement la Saint Médard repartira avec un groupe qui se connait bien mais surtout avec un autre classement que celui indiqué plus haut . Tous les joueurs ont en effet progressé et certains d'une façon très appréciable . Donc lesdits classements doivent être revus à la hausse pour tous ...Sera-ce suffisant ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Joli tir groué , toute l'équipe dans les 400 !!!!
Un groupe homogène qui , je penses , les aidera à surmonter les difficultés
de la N1
Ouais Éric même si on espèrerait que nos 3 300 aient 100 places de moins chacun ... C a aurait une autre gueule dans une poule de N1 , même si ces 3 là peuvent élever leur niveau de classement à la table !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Pour Nîmes on prend les mêmes et on recommence mais en plus homogène ;-)
133-140-141-173-178-194
Pour plagier ericprodhomme :
Joli tir groupé,toute l'équipe dans les 200!!!
Un groupe homogène qui , je pense , les aidera,cette fois-ci, à surmonter le délicat passage de N1 à Pro B ... ; En tous cas je leur souhaite de tout coeur .
Fichtre quelle compo !
Nimes, une équipe (sympathique) qui progresse tous les ans avec un effectif identique.
Pour avoir assister au 2 derniers play off. Il est à leur souhaiter cette montée amplement méritée. Toutefois, et comme chaque année d'autres clubs prétendent à cette ascension.
Ben j'avais souhaité connaître la compo de certaines équipes le 22 juillet . Gottemar m'avait remarqué,à juste titre que c'était un peu prématuré . Seulement cela fait plus d'1 mois et je me demande si on les aura un jour .
Je parlais pour Chartres , Hennebont , Montpellier et Abbeville . A suivre ...
Ben ouais quoi,envoyez les compos les gars . Ca permet d'estimer un peu les forces en présence et de "se tirer" des plans sur la comète - chose que beaucoup d'internautes aiment à faire -
Pour Nancy, si pas de changement :
155, 207, 328, 414, 814, 911. Mais comme souvent, on entend des "bruits de couloir" : peut-être arrêt de Gasparotto (328), peut-être reprise de Bagliotto (335), mais bien sûr, ça reste à confirmer par les intéressés. Et puis le SLUC étant le club étudiant de Nancy, on peut espérer des arrivées d'étudiants à la rentrée.
Compte tenu du peu d'éléments concernant les compos d'équipes,pour cette première joute,il sera dur de se faire une idée pour pronostiquer mais bon voyons déjà la présentation de cette journée :
Nîmes ASPC 1 vs Nancy S.L.U.C. 1
Montpellier TT 1 vs Nantes SMD 1
Abbeville AC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1
Hennebont GV 2 vs Chartres ASTT 1
Si ça vous inspire
Nîmes ASPC 1 vs Nancy S.L.U.C. 1 ===> 11/1
Montpellier TT 1 vs Nantes SMD 1 ===>11/3
Abbeville AC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT ===> 7/11
Hennebont GV 2 vs Chartres ASTT 1 ===> 7/11
Bonne chance à Chef pour les grands début du grand Fred!!