Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 14

Lundi 28 Novembre 2011 02:39

Citation de Francis :
Citation de papymunos :
Citation de Néofils :
Citation de djego :
Montpellier assure son maintien en N1, Il me semble que le 11ème point a été apporté avant le double victorieux de Nancy. Je ne connais pas assez le règlement pour savoir si le résultat est 11-2 ou 11-3...
Quoiqu'il en soit, voici la feuille de match


Logiquement ds le décompte des points,il faut suivre la feuille de match et c'est la partie jouée en A qui fait foi donc le score serait de 11/3

Je ne suis pas daccord avec Néofils, vu qu'il n'y a pas de table d’attribué pour une compétition qui se termine a score acquis .
article du règlement :12.5.2 - Tables non affectées à un groupe
L'ordre des parties est : AX - DR - BY - ES - CZ - FT - BX - double en B - AZ - ER - CY - DT - double en A - FS - BZ - ET - CX - FR - AY - DS.

Non, les points se comptent dans l'ordre de la feuille de rencontre, et si le 11ème point avait déjà été marqué par Carter, il fallait quand même attendre le résultat du double pour connaître le score final. D'ailleurs, si le double avait été remporté par Montpellier, la victoire de Carter n'aurait pas compté dans le score, qui aurait été de 11/2 dans ce cas.
Enfin bon, le score n'a pas grande importance dans cette victoire montpellieraine, Montpellier se maintient et Nancy descend en N2.


12.5.1 - Tables affectées à chaque groupe
Ce choix ne peut être retenu que si le règlement prévoit que toutes les parties sont disputées.
Toutes les parties d'un même groupe doivent se dérouler sur une seule table, mais après accord des capitaines des équipes en présence, le juge-arbitre peut autoriser le déroulement des parties de chaque groupe sur plus d'une table.
L'ordre des parties du groupe A est : AX - BY - CZ - BX - AZ - CY - double - BZ - CX- AY.
L'ordre des parties du groupe B est : DR - ES - FT - double - ER - DT - FS - ET - FR - DS.

12.5.2 - Tables non affectées à un groupe
L'ordre des parties est : AX - DR - BY - ES - CZ - FT - BX - double en B - AZ - ER - CY - DT - double en A - FS - BZ - ET - CX - FR - AY - D


Article 51 - Arrêt de la rencontre
La rencontre est arrêtée dès que l'une des deux équipes a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties possibles.

Lundi 28 Novembre 2011 06:01

Citation de Néofils :
Citation de capitaine 02 :
Abbeville est maintenu et c'est très beau avec leur équipe.



Suis pas trop d'accord . Abbeville a une bonne équipe de milieu de tableau de N1,non? Et faut-il le redire mais cette poule de N1 me semblait être la plus relevée des 3 Je pense que St Médard se serait surement maintenu dans une des 2 autres ( je sais y'a un peu d'amertume ds tt ça et peut-être pas une extrème objectivité Émoticône )



Peut-être un "mal" pour un bien, Néofils: Saint-Médard peut se donner pour objectif 1, la remontée, et objectif 2, le titre de Nationale 2. Toutes choses que se partageront, avec les locataires au long cours de N2, les cinq autres formations descendantes de N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2011 13:30

Citation de bible :


Peut-être un "mal" pour un bien, Néofils: Saint-Médard peut se donner pour objectif 1, la remontée, et objectif 2, le titre de Nationale 2. Toutes choses que se partageront, avec les locataires au long cours de N2, les cinq autres formations descendantes de N1.


Biblounet! Ne serais tu pas là entrain de réviser les propos que tu pourrais tenir à tes troupes Quatrésiennes,le cas échéant,à l'issue de la journée 7 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Novembre 2011 15:20

Non, pas de révision, Néofils, mais j'avoue avoir tenu, dans l'antre de la 4S, un tel propos à l'issue de la dernière balle de la vingtième partie ... de la sixième journée. C'était pour dédramatiser. Et c'était avant le coup de fil ... de Fernand -leader de Rambouillet- qui apprenait à son pote Clem, le 10/10 de la rencontre Douai/Rambouillet. Reconnais que, pour le coup et pour dédramatiser l'issue d'une rencontre que les Quatrésiens espéraient gagner, c'était réussi. Je fais bien sûr référence au coup de fil ... "salvateur" ("sursitaire" serait le mot juste) ... Voili voilou, tu sais tout;
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2011 14:59

Citation de capitaine 02 :
Abbeville est maintenu et c'est très beau avec leur équipe


Capitaine 02

D'ailleurs à ce propos, peux tu me délivrer la composition type et habituelle de Abbeville pour que je puisse faire une présentation de la rencontre à venir avec les forces en présence de part et d'autre ? Merci par avance
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 08:17

si on se fie aux feuilles de match consultables sur spid , Abbeville a presenter strictement la méme équipe dans la méme composition sur l ' integralité de ses 6 journées a savoir : en A : n°565 ,n°82,n°89
en B : n°244 , n°171 , 18

Jeudi 01 Décembre 2011 09:20

Citation de Bignico :
si on se fie aux feuilles de match consultables sur spid , Abbeville a presenter strictement la méme équipe dans la méme composition sur l ' integralité de ses 6 journées a savoir : en A : n°565 ,n°82,n°89
en B : n°244 , n°171 , 18


Merci Bignico -Content

Ben je persiste à dire que c'est une équipe du ventre mou de N1 mais qui n'a aucun souci quant à la relégation .

Et là je m'adresse à Capitaine 02

Quand on a les quasi meilleurs leaders de A ( assurés de faire 6/7 points ) et que de surcroît on y ajoute 1-171 et 1- 244 en B ,ces deux derniers n'ont plus qu'à rapporter les 4/5 points qui manquent,ce qui est largement à leur portée .

Sans faire offense aux 2 autres ( 565 et 18 ),ils peuvent faire la bulle sans crainte . J'en veux pour preuve Chartres qui bat sèchement SMD 11/4 ( et la Saint Médard a quand même des atouts à faire valoir ) alors que Toma en A et Fondin en B font 0 .les 4 autres ont assuré la victoire .
Si Capitaine 02 voulait troquer ces 2 moins bons joueurs contre 1-200 et 1-400 , Abbeville serait aux Plays Off à coup sûr
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 09:45

De même que les Abbevillois,Saint Médard n'a changé ni son équipe ni sa composition au cours des 6 précédentes rencontres ...
Du coup je peux annoncer les forces en présence ( sous réserve tout de même) le 10/12 lors de la rencontre comptant pour la 7è journée :

Abbeville AC 1 : en A : 82/89/565
en B : 171/244/18

SMD Nantes 1 : en A : 103/120/347
en B : 248/390/399
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 21:27

ABBEVILLE joue toujours avec la meme équipe et je continue à affirmer que ce n'était pas fait avec cette équipe.
Les 4 plus forts n'ont pas le droit à l'erreur.
De plus en A il y avait du lourd (hennebont-chartres-chef boutonne)

Vendredi 02 Décembre 2011 13:47

Un GRAND Bravo à Gilles (ROUZO) pour son passage TV de Mardi soir sur Ty Télé pour commenter le match Hennebont - Levalois.
A quand une grande carrière sur TF1 pour Gillou (avec Dechavanne par exemple en prime time !!!!!!)
TTK

Samedi 03 Décembre 2011 13:27

Bon ben sans transition un aperçu de cette ultime journée ...

Nîmes ASPC 1 vs Montpellier TT 1 ===> ?
Nantes SMD 1 Abbeville AC 1 ===> ?
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Hennebont GV 2 ===> ?
Nancy S.L.U.C. 1 vs Chartres ASTT.2 ===> ?

Avis aux amateurs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 15:17

Journée " pour du beurre " -Content

Nîmes ASPC 1 vs Montpellier TT 1 ===>11/8 ( et un derby à l'avantage des locaux ! )
Nantes SMD 1 Abbeville AC 1 ===> 11/9 ( pour "sortir" la tête haute -Content )
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/8 ( Hennebont ayant "rempli" son contrat ! )
Nancy S.L.U.C. 1 vs Chartres ASTT.2 ===> 10/10 ( Chartres comme Hennebont !!!)

Que des scores serrés alors que les dés sont tous jetés ,mais oui ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 18:13

Tous mes voeux, Néofils, pour que ton fiston fasse ... d'un(e) pierre deux coups (n° 82 et 89).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Décembre 2011 23:13

Citation de bible :
Tous mes voeux, Néofils, pour que ton fiston fasse ... d'un(e) pierre deux coups (n° 82 et 89).


Merci Bible

J'en accepte l'augure ce qui aurait pour effet de valider,en partie,le prono auquel je me suis laissé aller à corps perdu mais pas en corps vaincu !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 06 Décembre 2011 20:59

Nîmes ASPC 1 vs Montpellier TT 1 ===> 11/8 (à Nîmes le derby mais cela sera chaud)
Nantes SMD 1 Abbeville AC 1 ===> 11/8 (pour finir en beauté)
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/4 (ttcb irrésistible à la maison)
Nancy S.L.U.C. 1 vs Chartres ASTT.2 ===> 11/6 (Chartres va faire jouer Eloi en renfort mais cela sera insuffisant malgré une grande motivation!!!)

Mardi 06 Décembre 2011 21:59

Citation de Nowak :

Nancy S.L.U.C. 1 vs Chartres ASTT.2 ===> 11/6 (Chartres va faire jouer Eloi en renfort mais cela sera insuffisant malgré une grande motivation!!!)

Chartres va faire jouer Eloi mais qu'advient-il de Vlotinos et de Toma ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 06 Décembre 2011 22:42

Non Néofils...c'était une boutade!! Tu vois Damien Eloi aller jouer à Nancy en N1 un match sans enjeu!! Dans 10 ans peut être... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 23:05

Citation de Nowak :
Non Néofils...c'était une boutade!! Tu vois Damien Eloi aller jouer à Nancy en N1 un match sans enjeu!! Dans 10 ans peut être... Émoticône


Chuis stupide moi et dire que j'ai marché . Le pire est que Vlotinos voire Toma pourraient ne pas faire le voyage ( équipe assurée du maintien) . C'est dans cette idée d'ailleurs que j'ai pronostiqué le nul sur cette rencontre

Par contre Nowak dis-moi,est-ce que tu as "déconné" comme ça sur chacun de tes 4 pronos et commentaires . Chais plus trop koi penser de tes propos moi mtnt ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 10:30

Citation de Néofils :
Citation de Nowak :
Non Néofils...c'était une boutade!! Tu vois Damien Eloi aller jouer à Nancy en N1 un match sans enjeu!! Dans 10 ans peut être... Émoticône


Chuis stupide moi et dire que j'ai marché . Le pire est que Vlotinos voire Toma pourraient ne pas faire le voyage ( équipe assurée du maintien) . C'est dans cette idée d'ailleurs que j'ai pronostiqué le nul sur cette rencontre

Par contre Nowak dis-moi,est-ce que tu as "déconné" comme ça sur chacun de tes 4 pronos et commentaires . Chais plus trop koi penser de tes propos moi mtnt ?

Côté Nancy, on pense que Chartres n'enverra pas Vlotinos vu l'absence d'enjeu, dans ce cas le SLUC garde des chances de quitter la N1 sur une victoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 10:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Décembre 2011 11:16

Je pense meme que chartres va aligner son équipe de PN vu qu'ils sont deja maintenu et que Vlotinos et Toma vont aller se faire une partie de golf en grece!
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes