Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 16

Mardi 13 Décembre 2011 18:23

Comment peut on défendre l'équipe de Hennebont ? Je me le demande bien, il faut alors supporter un mec comme Bai qui es très fort car il maintient l'équipe certes mais qui ne pas être plus prétentieux à la table ; ou il faut supporter une équipe qui se retrouve a 3 sur le banc alors que le match n'est pas fini .... De plus,il y a une embrouille à chaque rencontre , ce n'est pas pour rien. Mais Bravo, c'est sur, ils sont maintenus et ils ont tout fait pour... Ce n'est pas pour rien que leur réputation n'est pas au top ! A chacun son jugement... J'ai livré le mien.

Mardi 13 Décembre 2011 19:38

j'avais bien mis des "..." Sur l'esprit de l'équipe je ne fais pas de commentaires, mais sur les compos. On peut au moins dire que sur cette phase ( je ne connais pas leur fonctionnement habituel) ils n'ont rien faussé.

Mardi 13 Décembre 2011 23:13

Ok Batou, mais pas de brulage pour les Pros (il me semble, à vérifier)...Regarde Eloi !

Mercredi 14 Décembre 2011 19:19

Il y a des brulages. Il faut juste suivre la feuille de correspondance. A chaque journée de Pro correspond une journée de nationale, vous ne pouvez jouez 2 fois durant la meme journée (logique).
Enfin, vous avez le droit (je crois) de faire descendre jusqu'a 2 pros dans l'équipe 2 uniquement. Chartres n'ayant pas fait jouer Vlotinos a fait jouer Eloi, rien de surprenant a cela

Mercredi 14 Décembre 2011 20:07

3.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Décembre 2011 17:48

Les clubs pro jouent souvent à la limite du règlement...Tant que ca passe, rien à redire, mais je ne serais pas plus surpris que ca finisse par ne plus passer ...

Vendredi 16 Décembre 2011 21:49

Citation de David-Off :
Les clubs pro jouent souvent à la limite du règlement...Tant que ca passe, rien à redire, mais je ne serais pas plus surpris que ca finisse par ne plus passer ...

Qu'entends-tu par jouer "à la limite du règlement" ? Ou le règlement est respecté, ou il ne l'est pas, et s'il ne l'est pas, l'équipe est sanctionnée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Décembre 2011 22:05

Après examen des résultats, on ne peut pas dire qu'hennebont soit fort ou brasse.
A part la dernière journée, ils n'ont perdu que contre Nimes comme tout le monde ou presque, contre Chartres qui est quand même une grosse équipe.
A part donc la J7, il y a quand meme de la régularité.
Pour Chartres, ils n'ont fait joué un pro qu'une fois lors de la dernière journée, par équité j'imagine puisque Vloti n'était pas là, Vloti qui d'après mon interprétation n'est pas à considéré comme "pro" qui joue de temps en temps, puisqu'il ne fait pas partie de l'effectif de l'équipe pro.

Samedi 17 Décembre 2011 07:46

1 seul pro peut jouer en equipe 2 du club...bien sur un pro est 1 des 4 joueurs inscrits sur l'effectf ; si une equipe pro a 5 pros dc la 2 joueurs peuvent jouer en equipe inferieure...
pour notre part , n'ayez pas de soucis avec ns en 2eme phase , seul le redoutable dany lo pourra croiser le fer avec vous...
Bonne 2eme phase a vous tous

Samedi 17 Décembre 2011 18:14

Citation de nonoleptirobo :
1 seul pro peut jouer en equipe 2 du club...bien sur un pro est 1 des 4 joueurs inscrits sur l'effectf ; si une equipe pro a 5 pros dc la 2 joueurs peuvent jouer en equipe inferieure...
pour notre part , n'ayez pas de soucis avec ns en 2eme phase , seul le redoutable dany lo pourra croiser le fer avec vous...
Bonne 2eme phase a vous tous


En N1 la 4S Tours a rencontré une équipe avec 3 Pros . Bible pourra confirmer ( j'ai oublié et l'équipe et la période Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Décembre 2011 18:16

Pas de sujet sur les nouvelles poules de N1 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 17 Décembre 2011 19:15

Citation de Néofils :
Citation de nonoleptirobo :
1 seul pro peut jouer en equipe 2 du club...bien sur un pro est 1 des 4 joueurs inscrits sur l'effectf ; si une equipe pro a 5 pros dc la 2 joueurs peuvent jouer en equipe inferieure...
pour notre part , n'ayez pas de soucis avec ns en 2eme phase , seul le redoutable dany lo pourra croiser le fer avec vous...
Bonne 2eme phase a vous tous


En N1 la 4S Tours a rencontré une équipe avec 3 Pros . Bible pourra confirmer ( j'ai oublié et l'équipe et la période Émoticône )




Argentan (Toriola, Merotohun et Krivoshev)

Octobre 2011/ N1 / poule C
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Décembre 2011 19:21

Merci Bible

Je pensais bien que c'était Argentan,mais pourquoi ne pas s'adresser au Bon Dieu et à dessein ...Pour la datte j'étais mi-figue,mi-raisin Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 19 Décembre 2011 19:04

Pour la 2ème phase, la discussion continue ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49254-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes