Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 15

Mercredi 07 Décembre 2011 13:00

Citation de tilou :
Je pense meme que chartres va aligner son équipe de PN vu qu'ils sont deja maintenu et que Vlotinos et Toma vont aller se faire une partie de golf en grece!


Oulala ,attention si l'on excepte " les golfeurs" , à Chartres il reste tout de même Blanche (167) Gasnier (235) Dhotel ( 405 ) Fondin ( 580 ) . Restera,en effet à combler avec deux joueurs de PN ...
Un Dhotel dont il faudra se méfier car,jouant en A chez nous,il a quand même fait tomber Bezard (103) à la belle !!!
Maintenant partant de là et vu l'effectif Nancéen ce devrait être , en effet Francis , une première victoire pour tes protégés ,mais très serrée,je persiste Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 09 Décembre 2011 13:55

Apparament Toma a fini son parcours il sera bien présent pour le match contre Nancy! Reste a savoir s'il jouera avec une raquette ou un club je n'en sais rien il ne m'a pas encore communiqué l'info!

Vendredi 09 Décembre 2011 14:10

Citation de tilou :
Apparament Toma a fini son parcours il sera bien présent pour le match contre Nancy! Reste a savoir s'il jouera avec une raquette ou un club je n'en sais rien il ne m'a pas encore communiqué l'info!

J'espère qu'il n'a pas joué au golf avec une raquette de ping, sinon son résultat a dû être catastrophique. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Décembre 2011 10:36

Citation de tilou :
Apparament Toma a fini son parcours il sera bien présent pour le match contre Nancy! Reste a savoir s'il jouera avec une raquette ou un club je n'en sais rien il ne m'a pas encore communiqué l'info!


Si Calin Toma est en effet aligné aujourd'hui , la rencontre s'annonce encore + indécise . Il reste aux .deux leaders de Nancy ( Pujol et Dauphin ) à bien s'employer pour venir à bout de Toma et Blanche . Pour les autres matchs Chartres peut varier
la composition de son équipe ...Les deux B devraient se valoir à quelque chose près . La clef du match,la A !!!

Aller Nancy ( entre relégués,on s'encourage Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Décembre 2011 12:18

Je ne m'avancerais pas pour dire que la clé sera en A... surprise a Nancy vers 16h!

Samedi 10 Décembre 2011 23:21

NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 10 10 ABBEVILLE AC 1

PINEAU Clement 1V
BEZARD Pierre 1V
AUFRERE Julien 3V
BEUDARD Thomas 2V
DANCIU Christian 2V
SCHWART Jean-baptiste 1V
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 23:39 par Tony

Samedi 10 Décembre 2011 23:27

NANCY S.L.U.C. 1 3-11 CHARTRES ASTT. 2

DHOTEL Theophile  0V
TOMA Calin  1V
ELOI Damien  2V
FONDIN Julien  2V
GASNIER Benoit  2V
BLANCHE Celian  2V
+ les 2 doubles

Samedi 10 Décembre 2011 23:38

Eh Tony !

Si tu veux retrouver le 10/10 de Saint Mèd face à Abbeville , tu rajouteras 2 pts au compteur de Julien Aufrère,ça fera le compte !!! ( il a quand même perfé sur 2 80 faut pas lui enlever ) . Voilà un score de parité en laissant échapper les deux doubles , dommage . A nous la N2 ,mais ça on l'savait depuis Hennebont
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 23:40 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Décembre 2011 23:40

Faute de frappe bien sur, gros exploit de Julien

Dimanche 11 Décembre 2011 06:36

bravo à st medard pour ce nul face à abbeville .
nantes st med retrouvera donc la N2 avec certainement l'envie de remonter très vite à la fin de saison . bonne chance à eux .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 07:47

Bravo Juju!

Julien Aufrère ... vaut mieux l'avoir avec soi -les Quatrésiens "historiques" en savent quelque chose- que contre soi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2011 22:36

Eloi a bien joué contre Nancy...bravo à Chartres qui a joué le jeu jusqu'au bout.
Chef s'est balladé face à Hennebont, contre un groupe B de pré-nationale...obtenant une excellente deuxième place.
Bonne chance au TTCB pour la suite!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 14:22

Citation de Nowak :
Eloi a bien joué contre Nancy...bravo à Chartres qui a joué le jeu jusqu'au bout.
Chef s'est balladé face à Hennebont, contre un groupe B de pré-nationale...obtenant une excellente deuxième place.

Ben Abbeville aussi " a joué le jeu " en se déplaçant au complet à la saint Médard qui obtient tout de même le nul et retrouve là sa vraie valeur...après une courte défaite 9/11 face à Hennebont ( renforcé par Bai ) , club qui lui "ne joue pas le jeu " de la même façon...( cf face à Chef ) .
A signaler que Chartres et Abbeville n'étaient nullement tenus d'aligner l'équipe 1(bravo à eux ) dès lors que leur maintien était assuré et que la descente en N2 était déjà promise à Nancy et Saint Médard. Partant de là on doit dire aussi bravo à ? H.......T !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 14:23 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 12 Décembre 2011 16:36

C'est pas un peu fini de râler ?

Lundi 12 Décembre 2011 21:31

Cessons d'être mauvais joueur, le règlement est respecté donc ils ont joué le jeu.

Ils l'ont bien joué puisqu'ils sont maintenus.

Les équipes n'avaient qu'à mettre 11 points Content

Lundi 12 Décembre 2011 23:50

Citation de florent57100 :
C'est pas un peu fini de râler ?


Si c'est à moi que tu conseilles d'arrêter de râler,cherche bien un mot ou une phrase où je râle . T'es pas couché mon gars...Par contre si tu recherches une forme d'humour,prends tout en bloc

Citation de faustchewee :


Cessons d'être mauvais joueur, le règlement est respecté donc ils ont joué le jeu.
Ils l'ont bien joué puisqu'ils sont maintenus.
Les équipes n'avaient qu'à mettre 11 points Content

Primo jamais abordé le non respect du règlement . Secondo je dis q'Hennebont a "joué le jeu"à sa manière ( ça il faut savoir le décrypter mon gars ) Tertio pour la petite allusion "les équipes n'avaient qu'à mettre 11 points " , c'est trop simpliste pour que j'y apporte une réponse
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 13 Décembre 2011 09:04

Je vais même aller plus loin...

Bravo à Hennebont qui a construit un club lui permettant de répondre au réglement en "adaptant" ses équipes...

Effectivemment, ils se sont maintenus donc ils ont fait ce qu'il fallait, rien à ajouter...

Si on veut que les équipes soient figées, c'est le réglement qu'il faut revoir...

Mardi 13 Décembre 2011 09:59

Pour "défendre" hennebont, Bai doit aussi être concerné par les brûlages je pense.

Mardi 13 Décembre 2011 13:18

Citation de neo-sanglier :
Je vais même aller plus loin...

Bravo à Hennebont qui a construit un club lui permettant de répondre au réglement en "adaptant" ses équipes...

Effectivemment, ils se sont maintenus donc ils ont fait ce qu'il fallait, rien à ajouter...

Si on veut que les équipes soient figées, c'est le réglement qu'il faut revoir...


Je reprends tout ça " en bloc " à mon compte . C'est exactement ce que j'ai voulu mettre en avant . Plus rien à ajouter pour moi.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes