Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grip S Europe / Soft - Page 3

Dimanche 16 Octobre 2011 21:12

Je m'en doutais que ça plairait aux amateurs de chinoiseries!

Dimanche 16 Octobre 2011 21:16

Dimanche 16 Octobre 2011 21:19

Dimanche 16 Octobre 2011 21:22

Ca bug!

Lundi 17 Octobre 2011 09:00

Citation de Jérémy54 :
Ok, on attend ! Content

Ja! Émoticône
Alors, vu comment j'avais boosté mon H3neo (c'est important parce qu'il y a eu une semaine ou deux où j'ai eu de très bonnes sensations avec), je ne m'en sortais pas : un jour c'est dur et ça n'avance pas, un jour c'est rapide, je le tends, je le tends pas, bref je ne joue pas assez souvent et je ne gère pas assez bien mon matos pour de telles contraintes. NB : j'avais trouvé le H3neo correct mais pas transcendant sans booster.
Donc, j'achète - pour voir un "genre chinois mais avec un bon contrôle qualité et un booster d'usine qu'à la limite d'in remet une petite couche à peine toutes les 2-3 semaines", j'ai joué deux fois avec : la première fois, la plaque n'est bien sèche je pense (faut voir la couche qu'ils y mettent!) et les sensations pas encore géniales. La deuxième fois, ça va beaucoup mieux. C'est linéaire, ça avance bien, on peut frapper et faire des blocs (ça peut servir) et en top, c'est vraiment bien, surtout quand le jeu s'est ouvert au bout de 2-3 échanges ; en contre-top, c'est un régal. Il accroche bien, a l'air solide (j'avais un H3 Prov dont le topsheet est ps joli joli), bref je garde. Dans le petit jeu, c'est un peu plus compliqué.

Lundi 17 Octobre 2011 09:09

c'est plus rapide que le h3neo non booster ou pas ?
niveau adherence c'est identique ?

Lundi 17 Octobre 2011 09:51

Je dirais que c'est une adhérence plus "sèche", peut-être plus proche d'une plaque euro (et encore). Je dirais que c'est un peu moins rapide que le H3 boosté, surtout en top et top frappé. A plat, ça se vaut niveau vitesse car le Grip est plus dynamique. Dans le petit jeu il est moins facile par contre.

Lundi 17 Octobre 2011 13:01

ok et quand n'est il des top rotation par rapport au h3 neo? est il aussi facile de topper avec et avec autant de securité que le h3?

car je cherche un peu plus dynamique autant adherant (voir plus ^^) mais en gardant la facilité de topper avec. moins rapide et moins dynamique que le t05 1,9.

merci d'avance

Lundi 17 Octobre 2011 13:26

Je ne peux pas te dire ivrogne, je n'arrivais pas trop à toper rotation avec le H3neo.

Lundi 17 Octobre 2011 14:29

Wang-tao Païpaï, petite question ! Le grip s europe n'existe pas en 2.1, c'est soit 2.00 ou max, tu l'as en quoi toi?

Lundi 17 Octobre 2011 14:38

Citation de Jérémy54 :
Wang-tao Païpaï, petite question ! Le grip s europe n'existe pas en 2.1, c'est soit 2.00 ou max, tu l'as en quoi toi?

1,8mm aussi non ?

Lundi 17 Octobre 2011 14:53

Oui oui ! Mais j'avais donné la fourchette là vu que 2.1 est entre les deux ! :P

Lundi 17 Octobre 2011 14:54

Ah oui et je me demandais, quand est il de ce systeme red powersponge? Ca consiste en quoi?

Lundi 17 Octobre 2011 15:27

C'est du 2mm! Mais avec la petite couche de booster, ça ressemble à du max! En tout cas, le mien est en 2mm.
"redpowersponge" : la mousse (sponge) est rouge (red), elle est assez dynamique, tunée en usine, et présente une légère couche de booster (power). MDR

Mardi 18 Octobre 2011 21:10

Ok merci ! Content
( pour la traduction je m'étais débrouillé tout seul ! :P )

Jeudi 20 Octobre 2011 00:32

je suis allé voir sur le site ttnpp
j'ai vu l'apparition de tibhar
il propose le le grip-s tuné ou ton tuné
oh surprise, le noir n'est dispo qu'en noir et badgé haifu
même pas camouflé en tibhar
vendu 29$

Jeudi 20 Octobre 2011 15:38

Tiens? Je m'en procurerai un à l'occasion!
En tout cas, toujours content du Grip-S. La balle est très lourde (ma raquette pèse un âne mort aussi) en top et les frappes ou ermises de dégagement sont possibles (ce que je n'arrivais pas à faire avec le H3neo et qui est quand même bien pratique pour un défenseur). A voir pour la tenue dans le temps mais je suis optimiste.
Je teste également pour Artengo un futur revêtement typé euro/chinois sur la base du Darker Vlon-S avec une mousse mauve dure, avec un léger effet de colle rapide. J'y ai mis une petite couche de booster et il m'a paru très convaincant! A suivre et à voir si Artengo le sort (ou pas) sous cette forme ou une autre prochainement...

Dimanche 23 Octobre 2011 21:10

De retour de championnat, toujours très content du Grip-S, je suis étonné que les amateurs de plaques bien dures, adhérentes et rapides ne l'affectionnent pas davantage, même si ça reste typé chinois. En tout cas, il me plaît bien!

Dimanche 23 Octobre 2011 22:56

Moi aussi, étonné que personne me rachète le mien!

Dimanche 23 Octobre 2011 23:36

dommage qu il soit rouge Pleurer
2
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements