Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grip S Europe / Soft - Page 4

Lundi 24 Octobre 2011 10:09

Oui, tu devrais vite le vendre julot! En 1,8, ça doit être relativement rapide déjà!

Lundi 24 Octobre 2011 10:33

J'ai failli etre ton homme Julot, désolé :P

Lundi 24 Octobre 2011 14:51

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Oui, tu devrais vite le vendre julot! En 1,8, ça doit être relativement rapide déjà!

Oui, j'ai été surpris pour du chinois.

A 23e fdpi c'est une affaire vu qu'il n'a servi qu'à peine 3h,! Bon j'arrête ma pub!Rire

Lundi 24 Octobre 2011 20:27

Mdrr ! Pas mal :P

Lundi 31 Octobre 2011 12:43

Alors, Moi je vais vous parler du Grip S europe soft Clin d'oeil

Testé 2h sur un Appelgren allplay Senso V1 :

Les 45 premieres minutes, j'ai trouvé ce revetement vraiment tout pourri, et je me pese mes mots !! Je trouvais la plaque incontrolable, dur comme une brique, impossible de donner de la rotation, fin vraiment rien de bon.. Mais au fur et a mesure, j'ai l'impression que le revetement c'est quelque peu attendri, et mes tops passé plus facilement ! La dureté de la mousse est correcte, c'est le caoutchouc je trouve qui manque un peu d'élasticité, mais finalement au bout de mes 2h j'étais quand même enthousiaste Content
En ce qui concerne les blocs, c'est une tuerie !! *.* Ca revient tout seul sur la table ! Frappe pareil, c'est une plaque très linéaire ! J'ai eu un peu plus de mal sur les services par contre.. mais je vais voir ce que ca donne au fil du temps !

J'ai entrainement ce soir, donc je vous dirai plus en détails ce que j'en pense ! Content

Mardi 01 Novembre 2011 11:42

Alors, suite a mon entrainement d'hier soir :

Le manque d'élasticité du caoutchouc se confirme, j'ai vraiment du mal a m'y faire pour les services. C'est un revetement relativement rapide finalement, alors attention a l'inclinaison de la raquette. Mais une fois réglée, les tops font très mal ! Pour les blocs rien a redire, c'est toujours génial ! J'ai meme reussi a faire 3 blocs coupés !! Mdrr ( Bon c'était pas vraiment fait exprès, mais ca passe ! :P )
Pour ce qui est du petit jeu je n'ai pas vraiment eu de probleme. Plaque qui se comporte bien en tops sur tops, a la table ou a mi-distance. Je pense continuer encore un peu avec cette plaque, car si je commence vraiment a m'y faire, je pense qu'elle peut etre un très bon atout. J'ai un match dimanche, je dirai comment ca s'est passé, voir si je peux encore approfondir mon CR. Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2011 12:56

je ne comprend toujours pas pourquoi vous jouez avec de l'haifu badgé tibhar.
le whale II upgraded est identique non?
en plus tu peux aussi choisir la dureté de la mousse, soft, medium, hard

en plus si tu casses ta tirelire le wIII, solution ultime
malheureusement je me suis arrêté à deux entraînements Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 13:02

Les a priori ont la vie dure... payer plus cher chez tibhar ça rassure...

Mardi 01 Novembre 2011 13:05

Qu'en savez vous? Vous avez visité l'usine? Qui vous dit que le contrôle qualité n'est pas meilleur, à l'instar des H3 Néo Nittaku?

Tout cela n'est que de la supputation, et même si c'est fabriqué par Haifu rien ne prouve que c'est 100% identique.

Mardi 01 Novembre 2011 13:07

j'ai déjà entendu parler de qualité mieux contrôlée chez tibhar, qui imposerait un cahier des charges strict à haifu.
mais bon, les plaques que j'ai utilisée haifu étaient toutes impeccables, de très bonne facture

Mardi 01 Novembre 2011 13:07

j'ai déjà entendu parler de qualité mieux contrôlée chez tibhar, qui imposerait un cahier des charges strict à haifu.
mais bon, les plaques que j'ai utilisée haifu étaient toutes impeccables, de très bonne facture

Mardi 01 Novembre 2011 13:09

julot, ttnpp vend le grips sous la marque tibhar et quand tu vois la plaque, c'est de l'haifu
photo non contractuelle?

Mardi 01 Novembre 2011 13:16

Bien sur que c'est de l'Haifu puisque ce sont eux qui fabriquent. Mais on ne sait rien sur le contrôle qualité ni les exigences de Tibhar.

Le H3 Néo Nittaku a bien été décri comme plus tendre et dynamique, et pourtant c'est du 100% DHS.

Et puis de toutes façons, il ne faut pas oublier la catégorie des gens qui n'achètent pas à l'étranger,très nombreuse, et chez Wack on ne trouve que du Tibhar.

Mardi 01 Novembre 2011 13:17

Citation de julot :
Qu'en savez vous? Vous avez visité l'usine? Qui vous dit que le contrôle qualité n'est pas meilleur, à l'instar des H3 Néo Nittaku?

Tout cela n'est que de la supputation, et même si c'est fabriqué par Haifu rien ne prouve que c'est 100% identique.

Tout à fait. Comme rien ne prouve que les H3neo nittaku sont meilleurs que les autres. Si ça se trouve ils sont moins bons que des H3 provinciaux, pourtant ils sont plus chers si je ne me trompe pas.

Mardi 01 Novembre 2011 13:21

le bw II rs et le bwIII sont également disponibles en france ou en allemagne
mais je ne pense pas que la version pro d'haifu puisse être moins qualitative que le tibhar

Mardi 01 Novembre 2011 13:55

Ce revêtement me tenterait bien, mais j'ai peur de ce manque d'élasticité (et de dynamisme?).
La description qui est faite de ce revêtement me rappelle le Jupiter en plus rapide.

Mardi 01 Novembre 2011 15:07

julot a raison. Un ami travaille avec plusieurs des usines de production de matos de ping (il les fait travailler plus exactement) et le contrôle qualité n'a rien à voir. Après, il est possible de trouver des plaques aussi bonnes chez Haïfu mais en ce qui me concerne, j'ai la flemme de chercher, et j'ai eu trop de mauvaises surprises, avec DHS notamment. En gros, je paye pour éviter d'y passer trop de temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 15:08 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 01 Novembre 2011 15:38

Sugs, c'est vrai que le caoutchouc manque d'élasticité ( Après c'est un avis personnel Clin d'oeil ) mais je trouve que ca ne pose pas de problème au niveau du dynamisme, car je trouve que la plaque en possède un bon ! Pour moi, ca m'a un peu plus gené au niveau des services. Moi qui avait l'habitude de plaque un peu plus tendre, ca m'a fait bizarre !! Après il faut voir, j'ai eu du mal a imprimer beaucoup de rotation au début, ca commence a venir donc je ne sais pas. Mais en aucun cas je trouve que la plaque manque de dynamisme, en tout cas pour mon jeu, qui est beaucoup basé sur le top. Après, chacun son ressenti Content

Mardi 01 Novembre 2011 18:20

Ok Jérémy je prends note de cet aspect.
Peut-être un test pour moi durant la trêve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 18:21 par sugs
2
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements