Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo boll ... ? - Page 2

Vendredi 24 Juin 2011 22:06

Citation de Francis :
C'est comme Viktor Barna, je trouve qu'il joue beaucoup moins bien que dans les années 30, quand il a été 5 fois Champion du Monde. Bon, faut dire qu'il est mort depuis 40 ans, ça peut expliquer sa baisse de forme. MDR

ÉmoticôneRire
coucou les gens ! ;D

Samedi 25 Juin 2011 10:18

Timo Boll vient de massacrer Xu Xin 11 3 11 3 au deux derniers sets je crois^^

Heureusement qu'il est en perte de forme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 10:18 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 25 Juin 2011 17:58

Le match contre Ma Lin c'était un match de charité sans doute pour une association. Donc Boll y est allé pour le public, l'ambiance et pour s'amuser. Il pensait sans doute que Ma Lin jouerait comme lui, pour faire le spectacle. Sauf que Ma lin y est allé à fond Émoticône.
Et difficile de rentrer dans le match après ça.

Il y a quelques instants, Timo Boll vient de louper deux top spins à l'entrainement, il vient de redevenir nul Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 25 Juin 2011 19:33

dsl mais ce sujet est bizarre Émoticône aller voir le sujet world vs china et aller voir comment il joue il a défoncer xu xin et il a bien joué contre ma long Émoticône
coucou les gens ! ;D

Dimanche 26 Juin 2011 11:36

Citation de alexaaandre :
mouai ba le match qu'il a fait contre ma lin et ba il s'est pris une belle taule. Ma Lin partait meme en défense donc bon voila quoi ......

http://www.youtube.com/watch?v=jAOyFqpTuB8 Émoticône

Non mais alors toi t'es contradictoire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 28 Juin 2011 14:49

Je trouve franchement qu'il baisse en niveau ce Timo Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 14:58

Citation de Benji713 :
Citation de alexaaandre :
mouai ba le match qu'il a fait contre ma lin et ba il s'est pris une belle taule. Ma Lin partait meme en défense donc bon voila quoi ......

http://www.youtube.com/watch?v=jAOyFqpTuB8 Émoticône

Non mais alors toi t'es contradictoire.

je suis pas contradictoire du tout je dis juste qu'il a perdu et qu'il s'est pris une taule en aucun cas je n'ai dit qu'il était finit et dire qu'il fallait tirer un trait sur ce joueur. La on est en train de dire qu'il devient pas bon alors que c'est totalement faux.
coucou les gens ! ;D
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général