Lundi 20 Juin 2011 17:20
1° Je vois pas pourquoi vous incriminez l'ITTF. L'interdiction du celluloid dans les pays n'est pas de leur ressort. (en France l'interdiction date de 1960)
Lundi 20 Juin 2011 18:41

Mardi 21 Juin 2011 20:22
Si ça se trouve, le jour où la nouvelle balle sera officielle, le gouvernement Français obligera les chaînes de télé à retransmettre les matchs de ping... Qui peut le moins peut peut-être le plus...Mardi 21 Juin 2011 23:33
Mercredi 22 Juin 2011 10:00
s'il doit y avoir changement de balles...cela ne se fera qu'après les JO 2012 !!Jeudi 23 Juin 2011 14:36
Lundi 27 Juin 2011 14:35
Je ne comprends ps certains commentaire: si la balle rebondit plus haut, je jeu est ralenti et non accéléré puisque ça fuse moins. Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 27ans de ping!Lundi 27 Juin 2011 14:38
enfin tu t'en rends compte que tu n'as rien compris au ping !! 27 ans de pong bordel !!!Lundi 27 Juin 2011 14:39
_ _ _ _ ARD!Lundi 27 Juin 2011 14:41
SEX HARD ?
Lundi 27 Juin 2011 15:03
Loupé, il manque une lettreLundi 27 Juin 2011 15:03
pardon 2 lettresLundi 27 Juin 2011 15:03
pardon 2 lettresLundi 27 Juin 2011 19:01
Jeudi 22 Septembre 2011 23:02
Au tennis, Roland garros est une surface très lente, et Wimbledon très rapide. Pour ceux qui ont déjà essayé le tennis sur ces deux surface, il est évident que la balle rebondit beaucoup, beaucoup plus sur la terre battue!Mercredi 05 Octobre 2011 13:09
on ne peut pas faire de comparaison direct avec le tennis puique les balles sont différentes en fonction de la surface sur laquelle tu joues.Mercredi 05 Octobre 2011 15:09
Si ça continue, je vais me mettre au Beach Ball. Ca fait 50ans que le matériel n'a pas changé.Jeudi 01 Décembre 2011 00:45
Ce soir un camarade nous a présenté une balle DHS *** qui aurait été achetée aux derniers championnats du monde (ou coupe du monde). Cette balle serait la balle en PVC (sans celluloïd) appelée à remplacer la balle en celluloid que nous connaissons bien. J'ai tapé quelques balles avec celle-ci et c'était injouable! La balle semble plus lourde, plus dure, très rapide. La balle que nous avions était visiblement très ovale et flottait beaucoup.Jeudi 01 Décembre 2011 10:15
les premières balles de 40 etait aussi ovale et plsu lourde que les 38 sur les premiers exemplaires.Jeudi 01 Décembre 2011 14:59
Le rebond a l'air monstrueusement rapide !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers