Vendredi 02 Décembre 2011 09:59
En bloc, cela donne quoi ?Vendredi 02 Décembre 2011 10:00
Et pour les rotations ?Vendredi 02 Décembre 2011 23:07
C'est un detail , mais le bruit est ignoble :sSamedi 03 Décembre 2011 09:00
je pense que ça viens aussi de la raquette !!Mardi 06 Décembre 2011 01:03
c' est quoi de ce sport ou l' on change les regles tous les ans!!!! c' est a degouter!! deja c' est difficile d' acquerir les bons gestes et quand tu commence a t' en approcher on te modifie tout !!! les grand dirigeant de ce sport sont des rigolos!!! et surtout de grand manipulateurMercredi 07 Décembre 2011 00:23
A mon avis, la balle PVC ne sera jamais adoptée, car manifestement trop rigide pour pouvoir se substituer au celluloïd. Le jeu serait trop dénaturé.Dimanche 05 Février 2012 08:19
Je n'arrive pas à avoir une info exacte au sujet de ces nouvelles balles... La date de leur mise en service est-elle arrêtée ?Dimanche 05 Février 2012 13:14
Uniquement des rumeurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers