Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nouvelle balle en 2012 - Page 3

Vendredi 02 Décembre 2011 09:59

En bloc, cela donne quoi ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 02 Décembre 2011 10:00

Et pour les rotations ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 02 Décembre 2011 23:07

C'est un detail , mais le bruit est ignoble :s

Samedi 03 Décembre 2011 09:00

je pense que ça viens aussi de la raquette !!

Mardi 06 Décembre 2011 01:03

c' est quoi de ce sport ou l' on change les regles tous les ans!!!! c' est a degouter!! deja c' est difficile d' acquerir les bons gestes et quand tu commence a t' en approcher on te modifie tout !!! les grand dirigeant de ce sport sont des rigolos!!! et surtout de grand manipulateur
les fabriquant vont encore ce frotter les mains !! heuresement qu' il exsiste les plaques chinoises a moindre prix!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 01:03 par hooleyann

Mercredi 07 Décembre 2011 00:23

A mon avis, la balle PVC ne sera jamais adoptée, car manifestement trop rigide pour pouvoir se substituer au celluloïd. Le jeu serait trop dénaturé.

Si le celluloïd venait effectivement à être interdit, d'autres matières plus proches seraient sûrement mises au point.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Février 2012 08:19

Je n'arrive pas à avoir une info exacte au sujet de ces nouvelles balles... La date de leur mise en service est-elle arrêtée ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 05 Février 2012 13:14

Uniquement des rumeurs...

D'ailleurs, étant donnée l'absence d'informations sur le site de la FFTT, je ne pense pas qu'on la voit apparaître au lendemain des Jeux Olympiques de 2012 comme certains le prévoyaient.
2
4
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers