Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mad Kid

Messages de Mad Kid

Lundi 20 Juin 2011 20:03

Ma Lin est un joueur fantastique! Il m'avait déja beaucoup plu lors de sa finale je ne sais ou je ne sais quand ou il avait pleuré après sa victoire! Très émouvant.. Certes, il n'est pas très souriant et médiatique mais il se bat comme un lion et c'est ça qu'on lui demande!

Mercredi 04 Août 2010 17:18

Je recherche un filet pour une table Cornilleau 440 achetée il y a 9 ans, les montants sont cassés donc il me faut un filet comportant les montants. J'ai déja essayé un filet de competition classique avec système de vissage pour serrer le filet entre les deux plateaux mais les problèmes sont: 1: L'épaisseur du bord de la table est trop grande pour pouvoir visser le montant.
2: Il y a un écran (une plateforme) au milieu de la table de bas en haut de la table verticalement, qui empèche de pouvoir faire rentrer le montant.

Je cherche donc un filet particulier.
Pouvez-vous m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 15 Mai 2010 13:07

pour la première vidéo, je suis d'accord avec ,sunabozu-sama, Wang Liqin est un joueur ayant certes du mérite mais ces tours d'honneur à chaque point ou presque, même quand ils ne sont pas exceptionnels, c'est exageré. Et puis au début WLQ crit énormément aussi. Ma Lin a un acte de réaction, et puis, il voit que ca marche donc pourquoi s'arréter, lui qui ne veut que la victoire!

Vendredi 14 Mai 2010 21:21

ben il fait un beau filet bien chanceux et crit tchoo juste après! Seulement ça

Vendredi 14 Mai 2010 20:28

C moi ou Wang Liqin n'est pas très (voire pas du tout) fair play à 5min 20????!!!!
Cela m'étonne un peu de sa part quand mème...

Mardi 13 Avril 2010 11:52

Ben tant qu'on y ait, autant parler aussi du revers.

En revers, j'ai un top rotation pour prendre l'initiative bourré d'effet mais très lent pour assurer mon démarrage.
Le problème est que je me prends de ces blocs-claques derrière.
Je joue bcp sur la coupe de balle et le bloc en revers, je suis assez solide.

Il m'arrive de démarrer du revers comme je l'ai décrit précedemment mais je prends principalement le pivot, en revers, je me contente claquer un peu, de bloquer jusqu'à une bonne balle à prendre du CD ou de jouer le placement favorable pour que la balle m'arrive milieu de table ou revers pas trop excentré pour que je puisse envoyer mon top CD en pivot.

Quelle plaque me faut-il sachant que je veux : beaucoup de rotation (coupe de balle et peut ètre un peu plus de démarrage)
pas trop de rapidité pour me mettre plus en confiance ( pas trop dure non plus)
En revers, j'ai a peu près essayer tous les types de plaques, actuellement je joue avec plaque chinoise depuis 1 ou 2 ans mais je peux très bien changer parce que ca correspond moins à mon jeu d'aujourd'hui sachant que je recherche de la confiance pour peut ètre commencer à avoir confiance en mon top revers.

Mardi 13 Avril 2010 11:41

Ok ok merci benjamin89 Content
je pense que je vais quand mème commander chez wack vu que j'ai un forte remise.... MDR

Mardi 13 Avril 2010 11:21

Oui finalement, je vais peut ètre opter pour le tenergy qui m'a l'air en effet très attractif mais lequel il me faut si je joue en prise d'initiative, j'ai pas un gros top frappé, plutôt rotation, et je joue à mi-distance en pivot et en top CD.
Je joue principalement sur mon gros déplacement en fait, je suis pas un joueur très fin... --'

Dimanche 11 Avril 2010 11:01

Oui mais là on attaque des prix trop élevés surtout que l'année prochaine je pourrais l'utiliser gratuitement donc je préfère attendre, le tester et si il me plait, l'acheter.
Mais pour l'instant je cherche une plaque un peu moins chère quand mème.
Et puis les quatre plaques citées dans le sondage sont celles qui m'attirent et je pense que je vais en choisir une dans les trois.
Il me manque plus qu'un critère, c'est l'angle de rejet donc si vous pouviez faire un comparatif, ca serait sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 11:03 par Mad Kid

Samedi 10 Avril 2010 16:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 16:22 par Mad Kid

Samedi 10 Avril 2010 16:21

Je viens de mettre mon classement à jour, je suis 13 même peut ètre 14 en mensuel, ca fait un bail que je ne me suis pas connecté Content
Désolé d'être tardif Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 16:00

Voilà, je joue en compétition avec un Pilot power en noir dans le coup droit.
Je trouve cette plaque pas mauvaise mais sans rien d'exceptionnel et à un prix qui n'est pas donné.
Je teste actuellement le Boost TX que je trouve pas mal, même assez impressionnant mais avec un angle de rejet trop bas et c'est sur ce critère que je base mon sujet.
Mon jeu est basé sur:

mon service qui me permet de prendre l'initiative le plus rapidement dans le point

mon top rotation et frappé CD pour prendre l'initiative tôt dans le point et tenir derrière dans l'échange.

le déplacement (grand ou petit) pour aller chercher les balles en pivot et les topper.

C'est principalement pour assurer mon TOP CD dans le pivot et pour tenir à mi-distance et dans l'échange que je souhaite prendre le revêtement avec l'angle de rejet le plus haut dans mon coup droit

Mercredi 24 Mars 2010 16:23

Le point a 5min05 est très bizarre, on a l'impression que la video a été acceléré... enfin, c mon avis

Dimanche 07 Mars 2010 09:56

Merci, je vais profiter des ventes sur e bay et m'acheter mon coup droit et mon bois (pck il commence à ètre usé) sur un autre site !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 09:57 par Mad Kid

Samedi 06 Mars 2010 13:23

oui xD jvais prendre un des deux Clin d'oeil
Jaurais bien pris les deux, mais bon, j'achète soit chez wack soit chez dauphin et aucun wack a G 666 mais pas skyline 3 et dauphin a skyline 3 mais pas G 666 Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 13:06

oui je sais que Le
Citation de Batteur :
Citation de Mad Kid :
Après tous ces commentaires, mon avis a évoluer...
En coup droit, j'ai trouver de quoi convenir à mon jeu de prise d'initiative pivot et Coup droit, c le pilot advance de cornilleau que j'ai essayé à maintes reprises...
En revers, j'hésite encore entre le G 666 et le skyline TG3...
Les deux m'ont l'air très bien, peut ètre le G 666 est plus facile à prendre en main...
J'aimerais vos sensations surtout en top rotation pck les autres gestes ne me posent aucun problème quelque soit le revêtement...
Voilà, j'aimerais un comparatif G 666 / Skyline TG3

Très bon choix pour le démarrage, contrôle et les blocs.

Oui mais le G 666 a lair egalement bien, c'est pour cela que j'hésite...

Vendredi 05 Mars 2010 15:47

Ne me laissez pas tomber dans les oubliettes du sujet non-répondu ^^ Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 10:32

Après tous ces commentaires, mon avis a évoluer...
En coup droit, j'ai trouver de quoi convenir à mon jeu de prise d'initiative pivot et Coup droit, c le pilot advance de cornilleau que j'ai essayé à maintes reprises...
En revers, j'hésite encore entre le G 666 et le skyline TG3...
Les deux m'ont l'air très bien, peut ètre le G 666 est plus facile à prendre en main...
J'aimerais vos sensations surtout en top rotation pck les autres gestes ne me posent aucun problème quelque soit le revêtement...
Voilà, j'aimerais un comparatif G 666 / Skyline TG3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mad Kid

Résolu