Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hexer

Messages de Hexer

Dimanche 26 Juin 2011 18:40

J'ai bien cherché sur le site ITTV met tout ce que l'on voit de Robinot, c'est à la cérémonie des récompenses féminines où ont le voit au tout début de la vidéo se voir remettre le chèque de 1000 $ ( je suis pas sur de la monnaie je comprend rien au chinois ^^ ) et son adversaire 2000. Il a donc perdu ... Mais la vidéo du match est introuvable Pleurer

Dimanche 26 Juin 2011 09:13

Je pense que Ma Long vaut mieux que n°5 mondial ! C'est juste à cause de sa grosse baisse de régime durant 2010 où il avait enchainer les échecs comme au quatar open. Mais la 2011 avec les derniers championnats du monde à prouver qu'il a retrouver son niveau.

Une petite question, vous pensez que l'on verra les chinois à l'open du japon qui a lieu debut juillet ?

Et quelqu'un a la video du match de Robinot ? J'ai regarder en live toute la matinée les matchs et on le voit à chaque fois assis dans l'équipe des "non-chinois" mais il devait faire un match cpntre un chinois coatcher par Liu Guoliang j'avais lu ...

Et pour ceux qui ont regarder aussi en live, vous avez compris le truc avec les New-Yorkais ? Moi perso j'ai rien compris ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 09:18 par Hexer

Dimanche 19 Juin 2011 10:16

Wang Liqin s'est fait battre par Ma Long 4 set à 1 et Wang Hao par Ma Lin dans l'autre demi-final 4 à 3.

Pour la final je pense très certainement à une victoire de Ma Long Content Au dernier championnats du monde il avait éliminer Ma Lin 4 à 1 en quarts de final

Mardi 07 Juin 2011 18:35

Je prend note de ces plaques mais je voulais savoir si le whale II m'irait ? Sur le papier cela devrait me convenir, ou bien le shark II. Si quelqu'un les a testé sur un acoustique ou bois semblable en revers, j'aimerais des retours, merci Content

Lundi 06 Juin 2011 21:18

Bonjour, je vais changer mon matos pour quelque chose de mieux adapter. Mon choix de bois c'est porter sur le Nittaku Acoustic que j'ai pu testé et qui m'a beaucoup plus. En coup droit je prend un H3 neo Blue Sponge ( actuellement j'ai la version provencial donc pas de problème je connais et j’adore ).

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre en revers. Je joue en revers en top spin et top frappés ( autant l'un que l'autre)ainsi que quelques contres, mais c'est plutôt moi qui mène l'attaque dans le jeu. Actuellement je joue avec un roundell en 2.1 et je n'ai pas du tout aimé !

Je m'oriente donc plus vers des plaques chinoises comme le shark II ou le whale. Alors qu'est ce qui se marirais le mieux avec ce bois et par rapport à mon style je jeu.

Merci Content Et n'hésitez à me proposer d'autres plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 21:22 par Hexer

Samedi 04 Juin 2011 20:47

Superbe compte rendu ! Juste une question : le poids de 98g est il dérangeant ?

Samedi 04 Juin 2011 18:48

Du coup ça me refroidis un peu ^^ je vais regarder ce qu'ils ont d'autres chez nittaku.

Samedi 04 Juin 2011 16:31

Ah ben ça change des normaux ^^ Les h3 neo sont assez rapides surtout sur ton bois senkoh 90 mais ont un très bon contrôle surtout en topspins, moi je me régale avec le mien en top sur top. Un coup droit c'est génial par contre en revers la c'est franchement injouable ! Garde en revers un genuis +optimum si tu l'a encore.

Samedi 04 Juin 2011 16:23

http://www.misterping.com/

Mais je doute que cela soit fait pour toi du chinois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 16:23 par Hexer

Samedi 04 Juin 2011 16:19

Je regarde ton materiel et je vois hurricane 3 NEO.

Tu as commander des h3 ou des h3 neo ? Les deux sont complétement différents ^^

Samedi 04 Juin 2011 15:03

Assez longue, je dirais 7-8 mois pour l'adhérence

Samedi 04 Juin 2011 14:14

C'est assez lourd et plutot lent. L'adhérence est pendant peu de temps collante mais après elle reste quand même importante.

Samedi 04 Juin 2011 11:19

Une photo ?

Et il est sérieux ce site car j'ai vu les t-shirts de l'équipe de chine et le dhs hurricane 3 neo blue sponge pour presque rien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 11:28 par Hexer

Samedi 04 Juin 2011 11:09

Environ 55€ sur uruiru.com il est un peu moins cher que le rutis qui est à 70€

Mais qu'est ce que cela change que ce soit du "made in china" ?

Samedi 04 Juin 2011 10:17

Merci pour ces quelques infos Content

Vendredi 03 Juin 2011 15:33

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur ce bois de Nittaku que j'ai vu sur le site iruiru.com

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=D&pg=2#BD198

C'est le Nittaku Alulass

http://nittaku.co.kr/shop/editor/uploads/2009/06/18/4a39fa62758a4.jpg

Alors si quelqu'un la testé ou a des infos, je suis preneur Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juin 2011 15:39 par Hexer

Jeudi 02 Juin 2011 17:08

Des tenergy à 46 € ça fais rêver ^^

Dimanche 15 Mai 2011 10:27

En ce qui concerne le dhs hurricane 3 neo, tu auras un très bon contrôle dans les top. Pour ce qui est de l'adhérence collante, moi en une semaine c'est partit ( et même moins ) mais il reste une bonne adhérence. Mais attention la plaque est lourde et très dure !

Mardi 10 Mai 2011 19:45

Personne pour me conseiller ?
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hexer

Résolu