Bois all+, médium, léger pr jeu off ctrl topspin
Vendredi 17 Juin 2011 16:31
Je pense que tu pourrais essayer le Samsonov Alpha , il en existe des exemplaires à moins de 80g. C'est Off-.Vendredi 17 Juin 2011 17:29
J'ai le primorac, wsc, lebesson, aéro off, violin a retester avec précision car je n'ai fait que des essais furtifs genre 1h avec des plaques trop petite...idem pr le Magic light sauf que j'en suis tombé amoureux!Vendredi 17 Juin 2011 18:03
Tu pourrais essayer un Appelgren senso V2 ou V1 (je ne connais pas le V1).Vendredi 17 Juin 2011 18:09
Balsa carbo 3Vendredi 17 Juin 2011 18:14
!!!
Vendredi 17 Juin 2011 18:24
Avec les balsa comme le souligne julot et cipca.
!
Samedi 18 Juin 2011 11:16

Samedi 18 Juin 2011 15:10
Merci leto.
Samedi 18 Juin 2011 22:27
Je plussoie leto pour dire que le IV L balsa est plus rapide que ce qui est dit sur le papier. Je le trouve juste moins rapide qu'un Chila off. Et pour ma part je trouve le contrôle assez minable comparé à un vrai bois all+ comme le Grubba/Boll all+ ou l'Allround Classic.
Samedi 18 Juin 2011 22:51
Je note très intéressant, si j'en essaye un faut qu'il soit lent
Samedi 18 Juin 2011 23:58
En te lisant, je pense que le Donic Epox Control devrait te convenir
Pas trop flexible mais bien tendre, pas de manche creux, bien équilibré et celui que j'avais commandé pour un co-équipier pesait, de mémoire, 78 grammes. C'est un vrai bois ALL
Dimanche 19 Juin 2011 00:40
Dimanche 19 Juin 2011 16:27
pour ma part je te conseillerais l'aéro all et le prix est très modeste, tu le trouves à 25 euros. question contrôle avec 2 backside il est très très agréable à jouer et cornilleau a fait ses preuves en terme de bois.Dimanche 19 Juin 2011 19:32
ok jattends alors
!!!
Jeudi 23 Juin 2011 14:32
Du coup quel est selon vous le bois le plus tendre dans la catégorie all + / off - ?Jeudi 23 Juin 2011 20:25
Le plus tendre que je connais est le k5 de joola, très bon bois ma fois
Jeudi 23 Juin 2011 23:00
Vendredi 24 Juin 2011 09:40
nan le grubba carbon na pas de manche creux.
Vendredi 24 Juin 2011 11:46
Donc pas le Saive feeling WRB.Samedi 25 Juin 2011 11:54
retour du test de l'aéro all + de cornilleauVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois