Bois all+, médium, léger pr jeu off ctrl topspin
Lundi 27 Juin 2011 09:00
Nice
Lundi 27 Juin 2011 09:02
Au passage, si un des modo peut virer le f de trop a best off ds le titre Ca meviterai d'avoir honte a vie sur le forum
Mardi 28 Juin 2011 11:38
Je vais surement prendre le Tibhar BLACK SILVER. Quelqu'un le connait un peu ce bois ?Mardi 28 Juin 2011 17:28
jamais entendu parler...des avis m'intéressent aussi!
!!!
Jeudi 30 Juin 2011 18:37
bon alors petit CR rapide!
, voila!!!
!!!
!! ca va leur faire mal les contre perf youhouuu, je devrais etre donc 1200+ le 8 juillet!!! 
Jeudi 30 Juin 2011 21:03
Je l'ai aussi adopté, ce bois (le Magic) correspond tout à fait à mon jeu.Vendredi 01 Juillet 2011 00:10
Le Magic light est en balsa, le mien fait 7mm depaisseur, le Galaxy T11 fait 7,5 et est plus rapide, je me demandais donc cbien faisait le tibhar IV L balsa et si les tsp 4,5 et 5,5 et 6,5 étaient bien et si vous connaissiez d'autre bois balsa all/all+???Vendredi 01 Juillet 2011 10:21
Ta quoi a revendre pokersauge. Dommage que ta pas essayer le black silverVendredi 01 Juillet 2011 10:45
On fait Ca par MP a mon retour de vac dans 2 sem
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois