Bois all+, médium, léger pr jeu off ctrl topspin
Lundi 13 Juin 2011 14:13
Je rajoute le star de banco, il a l'air bien, dans le style Magic light mais en moins rapide, Finallement c'est ce que je cherchais...alors pr 16 euro, c'est vendu
!!!
Lundi 13 Juin 2011 23:51
Je ne peux que conseiller le grubba, le stiga allround, ou l'appelgren allplay.Mardi 14 Juin 2011 00:30
Le allround classic mattire bien, j'espère qu'il est pas trop lent, quoiquil en soit il va falloir que je les essaye...Mardi 14 Juin 2011 14:24
Mardi 14 Juin 2011 18:12
C'est pas faute de lui avoir conseiller de se donner des critères afin de ne garder qu'un nombre restreint de bois!
Mardi 14 Juin 2011 19:28
Keske vous me racontez mes ptits sharky, Ca fait 2 semaines que je me renseigne sur les bois all+ et je trouve avoir tout de meme gardé que les grands classiques No?
, contrairement au revetements.Mercredi 15 Juin 2011 00:26
Honnetement ils sont trop différents. On ne te dit pas ça pour t'ennuyer, mais par exemple dans ta liste tu as le Allround Classic et le Allround Wood NCT de Stiga, mais pas le Allround Evolution qui se trouve entre les 2 niveau vitesse, pourquoi?Mercredi 15 Juin 2011 07:59
Oki, bah je vais les essayer...:/Mercredi 15 Juin 2011 11:12
Ca t'éviteras les dépenses, et les pertes de temps.Mercredi 15 Juin 2011 11:47
Je plussoie, essaie de partir de choses dont tu connais. Par exemple, prends ton Magic Light en référence et fais-en la critique. Compare également avec les bois que tu as pu essayer pour déterminer tes critères. Enfin, affine la recherche sur des critères facilement identifiables :
Jeudi 16 Juin 2011 10:05
le Saive feeling wrb pas de manche creux aucune vibration et après super contrôle et rapidité juste ce qu'il faut et apres sa dépend sur lequel tu tombe il y a des bois plus lourd que d'autres mon saive feeling wrb doit faire 70GJeudi 16 Juin 2011 11:41
Jeudi 16 Juin 2011 15:42
oui excuse moi julot
Jeudi 16 Juin 2011 23:33
Senso aussi?Jeudi 16 Juin 2011 23:47
Oui senso c'est creux aussi, après ça l'est plus ou moins, selon que ça soit V1 ou V2 (voire V3, mais seulement sur un bois de défense).Vendredi 17 Juin 2011 00:32
Vendredi 17 Juin 2011 00:48
En fait le Magic light me va très bien SAUF que j'ai perdu en top rotation revers, le k5 était bien pour ca.
! ( dsle pr le préjuger)!
!!!
Vendredi 17 Juin 2011 01:40
Dynamic 7Vendredi 17 Juin 2011 09:59
Vu ta demande de poids (environ 70g), ça va être limité.Vendredi 17 Juin 2011 12:59
Poids idéal= 70g mais mes 2 bois préfèré apres le Magic light est le k5 83g et le forte 86g
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois