Bois all+, médium, léger pr jeu off ctrl topspin
Jeudi 09 Juin 2011 08:26
Ok merciJeudi 09 Juin 2011 09:25
Mon bois actuel....Jeudi 09 Juin 2011 10:03
Oui effectivement tout le monde et tous les forums en disent du bien, avec de bonnes notes, comme le Burn.Jeudi 09 Juin 2011 10:07
Mais ce soir je lai remplacé par un chila off, et j'ai bcp mieux joué...Jeudi 09 Juin 2011 10:10
est-ce-que tu as tout simplement essayé le I VL car je trouve que ce bois se marie à merveille avec le tenergy 05, bon en top, en frappe et en bloc: super complet quoi!Jeudi 09 Juin 2011 10:14
J'ai essayé le IV L light contact, et j'ai bien aimé ma foi mais le mien fait 89g et est non verni, donc des échardes se détachent a chaque décollage, c'est relou!Jeudi 09 Juin 2011 10:15
J'avais bien aimé le toucherJeudi 09 Juin 2011 10:21
Pas essayé le balsa...Jeudi 09 Juin 2011 10:40
je te déconseille le 4l balsa: beaucoup plus rapide que le 4l normal mais il a quand même un bon contrôle par contre pas idéal en petit jeu et bloc car il catapulte pas mal du fait du balsa!Jeudi 09 Juin 2011 11:15
Ok
Jeudi 09 Juin 2011 11:17
Vendredi 10 Juin 2011 19:47
?Vendredi 10 Juin 2011 20:22
Samedi 11 Juin 2011 01:38
Ok merci
Dimanche 12 Juin 2011 17:50
ce topic est plus récent :Dimanche 12 Juin 2011 17:54
Les bois les plus utilises du forum:Dimanche 12 Juin 2011 18:08
LOL, a qqes minutes d'écart ^^Dimanche 12 Juin 2011 18:35
pas assez rapide petit scarabée
Dimanche 12 Juin 2011 19:02
On en arrive a la liste de Pokersauge des best of bois all+ sur le papier et répondant a mes critères: léger, médium hard, médium flex, moins rapide et plus de control que le magic light que je trouve off- (pas dordre de classement):Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois