Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 13

Samedi 17 Septembre 2011 08:29

j'ai mis le tinarc sur le revers c'est pas mal du tout plus facile en tout par rapport au jupiter, bon mon revers est mon point fort aussi.
sa complète bien avec le H3 neo nittaku mais il y a un manque "d’adhérence"(le jupiter= collant).
le tinarc 3 va résoudre ce problème facilement.
hier les copains mon dit que j'avais un meilleur revers avec le tinarc plus dangereux par rapport au jupiter.
je confirme aussi je suis mieux dans mon jeu, le placement de balle est plus facile et les échanges sont facile.
je trouve au niveau vitesse c'est "plus rapide" que le jupiter peut être aussi du a l’adhérence collante.

Samedi 17 Septembre 2011 14:14

Le TinArc semble être plus dynamique surtout. Le jupiter manque de dynamisme pour jouer en rever, moi je l'ai eu quelques temps mais il faut rentrer dedans pour que ça avance. Le TinArc est sûrement plus adapté.

Samedi 17 Septembre 2011 14:44

tu te feras une opinion sur pièce demain popette, je te le ferai essayer.
mais bon le tin arc, pas le 3

Samedi 17 Septembre 2011 14:52

je confirme aussi, je préfère tinarc(ou tinarc 3) sur le revers je reçois le tinarc 3 rouge des chez ping passion debut de semaine prochaine.
j'ai un Tinarc 3 /2.1/noir/37° a vendre sous emballage car j'aime bien le H3 neo nittaku correspond a mon attente.

Mercredi 21 Septembre 2011 01:56

bon et bien ce soir j'ai joué contre un 45 du club, défenseur classique avec un anti.
donc plus de deux heures à m'arracher le bras en top sur son anti.

avec le tin arc, je mets pas mal de rotation, la balle tourne beaucoup mais la rapidité n'est pas exceptionnelle.
je le contrôle bien et peut m'y prendre plusieurs fois de suite sans faire de faute, en revanche mon adversaire me dit qu'il a le temps de se placer et de contrôler le retour.
par moment je peux vraiment accélérer la balle.
ensuite je suis passé au s2 rs.
là la balle tourne moins mais la balle est bien plus rapide, fuse beaucoup plus et mon adversaire a bien plus de mal à retourner la balle.
le top est plus exigeant, physiquement et dans le placement mais le r"ésultat est bien meilleur.
en petite rencontre amicale, je trouve que la plaque s'est totalement cassée, est s'est attendrie d'une manière assez spectaculaire.
cette fois elle est plus souple que le ys 36°
dynamique, beaucoup de contrôle et très rapide en frappe
assez surprenant tout de même, il aura fallu 4 à 5 séance pour que la plaque exprime toutes ses capacités.
j'aurai tout loisir de le recomparer avec du ys 36° commandé dimanche

donc en ce qui me concerne, je reste définitivement sur le s2 qui correspond vraiment le plus à mon mode de jeu.

Vendredi 23 Septembre 2011 22:44

le tinarc 3 est vraiment bon pour le revers, une très bonne adhérence et un super contrôle.

Samedi 01 Octobre 2011 15:17

en dureté 35 ça fait combien en équivalence européenne?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 01 Octobre 2011 19:33

D'après Misterping, le 33° DHS TINARC correspond à 40° européen, donc un peu plus pour le 35°. Pour l'avoir depuis une semaine(DHS TINARC 3), je confirme que ç'est une plaque rapide très dynamique, très adhérente avec beaucoup de contrôle. J'adore jouer avec, pas besoin de rodage pour jouer directement avec.

Mardi 04 Octobre 2011 21:28

pouvez vous me comparer le tin arc 3 en 2mm en 35 degrés à d'autres revêtements plus connus (gamme calibra, tenergy...), je cherche un revêtement totalement linéaire.
Merci par avance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2011 22:07

Le Grip S Europe est totalement linéaire.

Désolé pur le HS!

Jeudi 06 Octobre 2011 20:44

essai du revêtement tin arc 3 en 2mm et premier constat un contrôle hallucinant sur mon bois... et une linéarité quasi parfaite... ça me plait pas mal pour le moment...à voir à l'usage!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 06 Octobre 2011 23:07

Ca ressemble à une autre plaque?

Vendredi 07 Octobre 2011 09:10

NON à aucune
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2011 11:10

Merde, pas facile à comparer alors.

C'est totalement non tacky la surface?

Et au final, ça ressemble plus à du chinois, de l'européen (ESN) ou du japonais (Tenergy, Calibra..)?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 11:12 par julot

Vendredi 07 Octobre 2011 12:12

je pense que le shark red sponge doit etre le meme style de revêtement meme si la mousse du TA3 est très alvéolé.

Vendredi 07 Octobre 2011 12:33

oui mais le sIII red sponge

Samedi 08 Octobre 2011 23:46

Le tin arc est beaucoup, mais alors beaucoup plus adhérent que le shark II, rien qu'à passer le doigt dessus ça se sent direct. eric a raison, avec le shark III la différence a l'air plus minime. Cela dit je suis curieux de savoir ce que va donner le shark III une fois rôdé car les commentaires sur cette plaque étaient plutôt dithyrambiques avec la version précédente.

Dimanche 09 Octobre 2011 02:27

je le reteste demain
on verra...

Lundi 07 Novembre 2011 12:18

J'ai reçu mon Tin Arc (normal, pas le 3) en soft de chez Tmax et je viens de le coller.
Je suis content de l'avoir pris en soft. Le topsheet est plutôt dur (plus que mon Calibra et qu'un Shark) ; le ressenti de la mousse doit bien être dans les 40.
Il adhère bien (plus qu'un Shark) et j'ai hâte de le tester demain à l'entrainement.

Je vous donnerai mes impressions et je comparerai le Tin Arc avec les Shark YS 33, 36 et mon Calibra LT Spin.

Lundi 07 Novembre 2011 15:14

On suit... tu avais déjà joué avec un tenergy ou pas ? Si tu as un comparo ça peut être intéressant.
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements