Dimanche 11 Septembre 2011 19:06
Son adversaire était 20 la saison passée soit à peine 150 points de différence, comme quoi...Dimanche 11 Septembre 2011 19:38
Je pense que c'est vraiment la rotation qui gene l'adversaire de panany. Il donne l'impression d'etre complètement verrouillé.Dimanche 11 Septembre 2011 19:38
Pour les douches j'ai sauté l'étape vendredi ; on est pas encore assez intimes
Dimanche 11 Septembre 2011 22:19
Dimanche 11 Septembre 2011 22:28
Son adversaire a frôlé la montée à numéro cette saison, et est bon 20...Lundi 12 Septembre 2011 08:59
jour sans alorsLundi 12 Septembre 2011 12:09
je crois surtout que panany et lui se connaissent par coeur ; panany m'a dit que sur ce mec les tops rotation étaient beaucoup plus efficaces que les tops en force. C'est pour ça que je trouve le H3neo unique, pour les tops rotasse, moi qui ne savais pas faire ça, du jour où j'ai mis le H3 je fais des points en démarrage lent sur mon CD, ça ne m'arrivait jamais avant. Maintenant il faut que je bosse le coup terminal, mais ça c'est une question de placement.Lundi 12 Septembre 2011 12:47
Moi non plus je ne mettais pas beaucoup de rotation mais avec l'essai du tin arc c'est une autre histoire.Lundi 12 Septembre 2011 14:00
ce soir test du Tin arc 3 dureté 33 mais a premiere vue, il est plus dur que du 33°Lundi 12 Septembre 2011 23:04
c'est décide, je garde le Tin Arc 3 en CD avec la dureté H33,Lundi 12 Septembre 2011 23:21
tu as senti une différence dans le jeu, le comportement entre le 33 de misterping et le 37 de ttnpp?Mardi 13 Septembre 2011 06:49
Mardi 13 Septembre 2011 09:12
essay de savoir le type de revetement du mec a droite sur la video merci de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=oM0yU0xK78gMardi 13 Septembre 2011 09:35
Mercredi 14 Septembre 2011 15:59
Pour info, plusieurs Tinarc 3 sont arrivés chez Ping Passion (2 mm, noir et rouge, soft ou 33° DHS).Mercredi 14 Septembre 2011 16:20
j'ai besoin de lunettes ou quoi???,
Mercredi 14 Septembre 2011 16:23
Tu es bien placé pour des lunettes ?
Mercredi 14 Septembre 2011 16:25
Ils ne sont pas encore au catalogue et il faut les demander directement à Fabien ou Greg par email à : contact@ping-passion.comMercredi 14 Septembre 2011 16:32
Mercredi 14 Septembre 2011 16:36
Derf59, c'est normal ils ne peuvent pas tout mettre au catalogue pour des raisons de lisibilité mais il y a bien du DHS chez Ping PassionVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements