Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 12

Dimanche 11 Septembre 2011 19:06

Son adversaire était 20 la saison passée soit à peine 150 points de différence, comme quoi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 19:38

Je pense que c'est vraiment la rotation qui gene l'adversaire de panany. Il donne l'impression d'etre complètement verrouillé.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:38

Pour les douches j'ai sauté l'étape vendredi ; on est pas encore assez intimes Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 22:19

Citation de Ponginator :
Son adversaire était 20 la saison passée soit à peine 150 points de différence, comme quoi...


et il descend combien le mec parce qu'il ne joue pas 20 sur le match... peut être que la rotation le gêne mais il ne fait pas gd chose!!! il peut aussi être dans un jour sans c'est possible!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 11 Septembre 2011 22:28

Son adversaire a frôlé la montée à numéro cette saison, et est bon 20...

Lundi 12 Septembre 2011 08:59

jour sans alors
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Septembre 2011 12:09

je crois surtout que panany et lui se connaissent par coeur ; panany m'a dit que sur ce mec les tops rotation étaient beaucoup plus efficaces que les tops en force. C'est pour ça que je trouve le H3neo unique, pour les tops rotasse, moi qui ne savais pas faire ça, du jour où j'ai mis le H3 je fais des points en démarrage lent sur mon CD, ça ne m'arrivait jamais avant. Maintenant il faut que je bosse le coup terminal, mais ça c'est une question de placement.
Le Tin Arc doit résoudre en partie ce problème je pense, il doit être beaucoup plus facile de faire un top frappé avec le Tin Arc qu'avec le H3. Par contre en top rotation, je ne suis pas sûr que le TinArc soit aussi bon.

Lundi 12 Septembre 2011 12:47

Moi non plus je ne mettais pas beaucoup de rotation mais avec l'essai du tin arc c'est une autre histoire.
peut être pas autant que le h3 mais il est nettement meilleur en frappe.
de plus c'est le tin arc pas le tin arc 3 qui lui devrait être encore meilleur en rotation

Lundi 12 Septembre 2011 14:00

ce soir test du Tin arc 3 dureté 33 mais a premiere vue, il est plus dur que du 33°

suite des commentaires ce soir ou demain...

Lundi 12 Septembre 2011 23:04

c'est décide, je garde le Tin Arc 3 en CD avec la dureté H33,

je me suis entrainé avec 2 N°300, en bloque, il est terrible, services bourrés d'effets sans parle de mes tops rotations.

c'est un revêtement qui a besoin de très très peu de rodage, avec un super contrôle, par contre c'est pas une fusée mais je dirai aussi que le bois y fait beaucoup.
excellent dans le petit jeu, surtout pour le remise derrière le filet, on a moins besoin d'être actif avec la dureté 33.

En frappe, c'est assez facile, et ca part bien et vite.

Ce soir je me suis vraiment fait plaisir avec.... voir maintenant les résultats!!!

Lundi 12 Septembre 2011 23:21

tu as senti une différence dans le jeu, le comportement entre le 33 de misterping et le 37 de ttnpp?

Mardi 13 Septembre 2011 06:49

Citation de eric68 :
tu as senti une différence dans le jeu, le comportement entre le 33 de misterping et le 37 de ttnpp?


non mise a part qu'il fallait moins être actif pour que ca avance, j'ai vérifié la mousse et le caoutchouc identique.

Info : Tin Arc 3 épuisé chez Misterping!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 10:52 par perak

Mardi 13 Septembre 2011 09:12

essay de savoir le type de revetement du mec a droite sur la video merci de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=oM0yU0xK78g

Mardi 13 Septembre 2011 09:35

Citation de thewall87 :
essay de savoir le type de revetement du mec a droite sur la video merci de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=oM0yU0xK78g


c'est impossible a voir!!!

Mercredi 14 Septembre 2011 15:59

Pour info, plusieurs Tinarc 3 sont arrivés chez Ping Passion (2 mm, noir et rouge, soft ou 33° DHS).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 16:10 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:20

j'ai besoin de lunettes ou quoi???,
sur ton lien, quand on clique dhs, il n'y a rien dans la liste Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 16:23

Tu es bien placé pour des lunettes ? Émoticône
Je te MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:25

Ils ne sont pas encore au catalogue et il faut les demander directement à Fabien ou Greg par email à : contact@ping-passion.com
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 14 Septembre 2011 16:32

Citation de eric68 :
j'ai besoin de lunettes ou quoi???,
sur ton lien, quand on clique dhs, il n'y a rien dans la liste Émoticône

Déjà moi sous Chrome, y'a pas DHS Pleurer

Mercredi 14 Septembre 2011 16:36

Derf59, c'est normal ils ne peuvent pas tout mettre au catalogue pour des raisons de lisibilité mais il y a bien du DHS chez Ping Passion
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements