Jeudi 15 Septembre 2011 20:58

, on est d'accord ! Jeudi 15 Septembre 2011 21:10
.Jeudi 15 Septembre 2011 23:34
ben peut-être que tu te trompes, si ça se trouve tu ne serais plus 8 sans les tensors
). Zhang Jike : H3/T64. Ma Lin : TG3. Wang Hao : H3/Sriver. Ben y sont où les tensors ESN ? Même les allemands ils jouent pas avec
comprends pas pourquoi il joue pas avec le super nouvel extra gesinus + optimum +++
Jeudi 15 Septembre 2011 23:45
Là popette tu y vas fort, ce n'est pas parce que dans le top 20 il n'y a pas de tensors ESN que ce sont des mauvaises plaques. Un grand nombre de forumers ici (ou encore dans mon club) n'aiment pas les Tenergy et apprécient leurs tensors ESN, et donc ça ne les dérange pas que Tibhar ou Donic par exmple (par l'intermédiaire de wack) en fasse la promo puisque ces joururs les trouvent bons.Vendredi 16 Septembre 2011 00:00
je vois que finalement, j'ai bien fait de remonter mon sujet...
... Ca porte a discussion et je trouve ca "cool" 
Vendredi 16 Septembre 2011 00:56
J'ai lu il y a quelques temps une interview d'Appelgren. On lui demandait pourquoi sa génération et celle qui a suivi juste après était au top niveau. Ce à quoi il avait répondu que c'était parce-qu'ils avaient appris à jouer avec des plaques assez dures (des classiques quoi), ce qui explique que leurs balles étaient de meilleure qualité.Vendredi 16 Septembre 2011 08:55
julot je sais bien que plein de gens jouent avec de l'ESN et ne me fais pas de souci pour cette firme. D'accord aussi pour dire que la dernière génération de tensors contrôle mieux, et pour cause ils travaillent tous sur des revêtements dans la lignée des tenergy, pas parce qu'ils veulent forcément sortir des copies valables mais parce que les joueurs demandent de plus en plus des revêtements qui contrôlent mieux, plus stables, qui accrochent bien et linéaires, pas des trampolines comme les destos F2 et autres egp/nimbus. Cependant parmi ceux que j'ai essayés je n'ai pas encore trouvé de plaque aussi stable et contrôlable que le T64 pour une vitesse équivalente. La meilleure que j'ai testée c'était le rakza 7 soft, encore un peu trop bondissant en remise mais vraiment sympa.Vendredi 16 Septembre 2011 09:16
D'accord avec toi pour la dernier paragraphe, qui vaut aussi pour pas mal de gamins jouant avec du Tenergy.Vendredi 16 Septembre 2011 10:01
). Zhang Jike : H3/T64. Ma Lin : TG3. Wang Hao : H3/Sriver. Ben y sont où les tensors ESN ? Même les allemands ils jouent pas avec
comprends pas pourquoi il joue pas avec le super nouvel extra gesinus + optimum +++

Vendredi 16 Septembre 2011 11:27
Quelle remarque sur le niveau français ? Je ne vois pas.
Vendredi 16 Septembre 2011 11:54
Tout à fait d'accord avec tout ce que popette59 a pu écrire
Vendredi 16 Septembre 2011 12:03
Vendredi 16 Septembre 2011 12:57
Vendredi 16 Septembre 2011 13:02
... Ca porte a discussion et je trouve ca "cool" 
Vendredi 16 Septembre 2011 13:30
Vendredi 16 Septembre 2011 14:32
Vendredi 16 Septembre 2011 14:50
Bonne réponse tomate123
enfin je ne crois pas avoir dit que tes tests étaient mal faits, pas plus que je n'ai dénigré le niveau des jeunes français, tu sembles comprendre ce que tu souhaites de mes propos... mais quand tu dis que le shark et le 729 sont des plaques dans lesquelles il faut s'engager pour que ça avance, je suis bien obligé de souligner les différences qu'il y a entre ces deux plaques en particulier et entre les différentes plaques chinoises en général. Et comme tu sembles mettre tout dans le même panier, j'en ai déduit que tu n'avais pas testé beaucoup de ce type de plaque. Mais je dois me tromper.Vendredi 16 Septembre 2011 14:57
Pour info et pour éclairer mon point de vue :Vendredi 16 Septembre 2011 16:25
Vendredi 16 Septembre 2011 17:06
ah la la non tomateVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements