Par contre jouer à Hulk en fin de match et déchirer son maillot, pas sûr que les chinois apprécient (en général assez modestes) et pas sûr que c'était indispensable, mais bon en même temps on est pas champion du monde tous les jours...
Sinon d'accord avec vous sur le plan spectacle et préfère également un jeu à la Joo (d'ailleurs contre Joo il a été pas mal en difficulté même si le score ne reflète pas le match)
Je suis pas d'accord avec vous, c'est juste énorme de le voir joué..
Je n'aime pas Timo Boll mais j'ai apprécié à la fin du match quand il a serré la mains, sa change des chinois quand ils perdent il tape la main sans lâché un mot ou un regard à leur adversaire.
Je n'aime pas Timo Boll mais j'ai apprécié à la fin du match quand il a serré la mains, sa change des chinois quand ils perdent il tape la main sans lâché un mot ou un regard à leur adversaire.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne regarde plus les chinois entre eux, perso ça me débecte ce manque de "charisme"...
Aucune compassion pour l'adversaire, bref des robots.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne regarde plus les chinois entre eux, perso ça me débecte ce manque de "charisme"...
Aucune compassion pour l'adversaire, bref des robots.
Je ne pense pas que ce soit un manque de compassion. Je crois que le but est de montrer du respect à son adversaire en évitant de l'humilier par un regard triomphant. Mais je peux me tromper...
Ouai possible mais bon ca fait le mec frustré quand meme c est comme le match wang liqin - xu xin a l open d angleterre de cette année ou il ne sont pas adresse un regard a la fin du match et se sont donné une tape avec un main molle.