Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du Monde Rotterdam 2011 - Page 6

Lundi 16 Mai 2011 21:06

Par contre jouer à Hulk en fin de match et déchirer son maillot, pas sûr que les chinois apprécient (en général assez modestes) et pas sûr que c'était indispensable, mais bon en même temps on est pas champion du monde tous les jours...
Sinon d'accord avec vous sur le plan spectacle et préfère également un jeu à la Joo (d'ailleurs contre Joo il a été pas mal en difficulté même si le score ne reflète pas le match)

Lundi 16 Mai 2011 23:09

Je suis pas d'accord avec vous, c'est juste énorme de le voir joué..

Je n'aime pas Timo Boll mais j'ai apprécié à la fin du match quand il a serré la mains, sa change des chinois quand ils perdent il tape la main sans lâché un mot ou un regard à leur adversaire.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 17 Mai 2011 11:57

En même temps Timo Boll est reconnu comme étant un joueur très fair-play!

Pour ma part j'aimerais juste savoir, par curiosité, comment est perçu en Chine le geste de Zhang Jike, à savoir déchiré son maillot?

Mardi 17 Mai 2011 15:17

Robinot-Jenkins

Mardi 17 Mai 2011 22:12

beau match superbe la camera au bord de l'aire de jeu. on voit plus la vitesse des top spins

Mercredi 18 Mai 2011 08:03

c'est vrai je l'ai vu hier robinot et franchement il envoie du lourd! il a meme gagné lubomir!

Mercredi 18 Mai 2011 16:41

C'est plutot la marque li-ning qui a pas du apprécier de voir son maillot déchiré aussi facilement et devant tant de monde Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 17:59

J'imagine bien Zhang Jike s'entraîner la veille de la finale, à déchirer son maillot Émoticône Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Mai 2011 20:58

est ce que quelqu'un a la finale? ou un lien?

Mercredi 18 Mai 2011 21:39

Tous les maths qui ont été filmé sont sur : http://www.ittf.com/ittv/
dans 2011 GAC GROUP WTTC Rotterdam
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Mai 2011 22:40

oui je le sais. Je viens de voir la finale....

Samedi 21 Mai 2011 07:59

Slow-motion du match Wang Hao vs Ma Long:

Samedi 21 Mai 2011 09:55

Citation de benji-barato-ping :

Je n'aime pas Timo Boll mais j'ai apprécié à la fin du match quand il a serré la mains, sa change des chinois quand ils perdent il tape la main sans lâché un mot ou un regard à leur adversaire.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne regarde plus les chinois entre eux, perso ça me débecte ce manque de "charisme"...

Aucune compassion pour l'adversaire, bref des robots.

Samedi 21 Mai 2011 22:01

Lundi 23 Mai 2011 20:08

coucou les gens ! ;D

Mercredi 25 Mai 2011 22:07

quelqu'un connaitrait-il le lien pour télécharger Joo Se Hyuk Vs Zhang Jike ?

Mercredi 25 Mai 2011 23:28

Citation de starconsole :
Citation de benji-barato-ping :

C'est pour ça d'ailleurs que je ne regarde plus les chinois entre eux, perso ça me débecte ce manque de "charisme"...

Aucune compassion pour l'adversaire, bref des robots.

Je ne pense pas que ce soit un manque de compassion. Je crois que le but est de montrer du respect à son adversaire en évitant de l'humilier par un regard triomphant. Mais je peux me tromper...

Jeudi 26 Mai 2011 19:19

Ouai possible mais bon ca fait le mec frustré quand meme c est comme le match wang liqin - xu xin a l open d angleterre de cette année ou il ne sont pas adresse un regard a la fin du match et se sont donné une tape avec un main molle.
coucou les gens ! ;D

Mardi 31 Mai 2011 16:17

Ryu Seung-min VS Wang Hao

Samsonov VS Chen Qi

Mercredi 01 Juin 2011 21:38

Voici les liens de téléchargement des matchs :

Joo See Hyuk Vs Zhang Jike WTTC 2011: http://www.multiupload.com/Y00FYV37HY

Wang Liqin VS Xu Xin : http://www.multiupload.com/GWS0VOZPD8
2
5
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos