Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du Monde Rotterdam 2011 - Page 4

Samedi 14 Mai 2011 12:48

geca si tu pouvais nous faire un résumé du double entre ma lin chen qi contre zhang jike et wang hao je t'en serais reconnaissants! Content vraiment un super match! Content

Samedi 14 Mai 2011 13:19

Apparemment Reflex Sports fait supprimer les vidéos Youtube des WTTC11, peut-être que Geca & co pourraient rendre disponibles leurs highlights sur Megaupload/Rapidshare ou similaire ? Would be great!

Samedi 14 Mai 2011 14:01

Citation de nick-nack :
geca si tu pouvais nous faire un résumé du double entre ma lin chen qi contre zhang jike et wang hao je t'en serais reconnaissants! Content vraiment un super match! Content

Citation de halifax :
Apparemment Reflex Sports fait supprimer les vidéos Youtube des WTTC11, peut-être que Geca & co pourraient rendre disponibles leurs highlights sur Megaupload/Rapidshare ou similaire ? Would be great!

Ça me ferait vraiment plaisir de poster un résumé du double entre Chinois bro .
Malheureusement halifax a raison : la R.S. est en train de bloquer toutes les vidéos des matches ITTF sur Youtube.
C'est pour cette raison que j'ai dû supprimer les vidéos de ma chaîne.
Il faut donc trouver une solution alternative...
Pour l'instant nous essayons de contacter l'ITTF pour demander des explications,d'autant plus que l'ITTF a toujours apprécié ce travail de promotion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 14:06 par Geca

Samedi 14 Mai 2011 14:07

C'est vraiment dommage effectivement que tu soit obligé de les supprimer :/ Sinon en ce moment il y a ma lin contre ma long. Espérons que sa soit plus serré que Wang Hao - Jun Mizutani !

Samedi 14 Mai 2011 14:31

Citation de Masterofpico :
Le coach c'est pris un carton rouge a 3/2 pour ryu , il donné des consigne durant le set .

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 14 Mai 2011 16:46

Citation de Geca :
Ça me ferait vraiment plaisir de poster un résumé du double entre Chinois bro .
Malheureusement halifax a raison : la R.S. est en train de bloquer toutes les vidéos des matches ITTF sur Youtube.
C'est pour cette raison que j'ai dû supprimer les vidéos de ma chaîne.
Il faut donc trouver une solution alternative...
Pour l'instant nous essayons de contacter l'ITTF pour demander des explications,d'autant plus que l'ITTF a toujours apprécié ce travail de promotion.

Je pense que l'ITTF autorisera la récupération de ses vidéos après les Championnats du Monde. Logique qu'elle souhaite que les matches soient plutôt regardés sur son site pendant la compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Mai 2011 18:59

J'ai vu les 2 premiers sets entre Ma Long/MA Lin, qu'est-ce qu'ils étaient tendus !!! Vous n'avez pas trouvé ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 15 Mai 2011 10:37

Citation de Francis :
Je pense que l'ITTF autorisera la récupération de ses vidéos après les Championnats du Monde. Logique qu'elle souhaite que les matches soient plutôt regardés sur son site pendant la compétition.

Je l'espère vraiment,Francis.
Notre Sport mérite d'être soutenu aussi par les vidéos sur youtube.

Quarts de finale.

Dimanche 15 Mai 2011 10:44

Et joo n'est t il pas qualifié ?

Dimanche 15 Mai 2011 11:17

il s'est fait sortir par Zhang Jike.

Dimanche 15 Mai 2011 11:34

La musique de Sardou pendant le Time Out de Ma Long !!!!

Wang Hao est très fort....

Dimanche 15 Mai 2011 11:45

Wang Hao en finale.....bravo.

Dimanche 15 Mai 2011 12:02

1er set pour Boll....qui est un poil au dessus du chinois...

Toujours du sardou "Les Lacs du Conemara" !!!

Dimanche 15 Mai 2011 12:09

2nd set inversé !!!!

Dimanche 15 Mai 2011 12:39

Un mauvais Timo contre Zang...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 15 Mai 2011 13:05

Zhang Jike s'est montré très solide,il n'a pas raté un contre-top! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 13:48

Bon, il faudra donc attendre 2 ans de plus pour que Boll puisse devenir Champion du Monde... Ca sera de plus en plus dur face aux jeunes Chinois qui arrivent tout le temps sur le circuit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mai 2011 14:45

L'hégémonie chinoise s'est installée pour longtemps au sommet du ping mondial. Seuls les jeux olympiques offrent encore une lueur d'espoir aux autres nations de glaner les lauriers, puisque la Chine n'aura qu'un nombre limité de joueurs alignés,comme chaque pays participant, je crois.
Bravo tout de même à tous ces joueurs, leur niveau de jeu atteignant, je trouve, des sommets inégalés (vitesse de déplacement, puissance...) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 16:25 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 15 Mai 2011 15:24

Il y a truc que je trouve bizare après vous me direz c'est surement la pression, mais le nombre de services manquer est vraiment impressionnat a un tel niveau.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 15 Mai 2011 16:28

Moi ce qui m'a impressionné chez ces chinois c'est qu'ils vont chercher leur revers sur leurs CD en retour de services.
2
5
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos