Jeudi 01 Septembre 2011 10:29
aie aie aie, l'ami popette s'en ai détourné trop vite pour filer sur le h3.
Jeudi 01 Septembre 2011 10:30
pour le bw2 ancienne version j'en est commandé 4 pour mon cousin et moi.Jeudi 01 Septembre 2011 10:32
aie aie aie, l'ami popette s'en ai détourné trop vite pour filer sur le h3.
Jeudi 01 Septembre 2011 10:34
je ne sais pas si Sanjay va jouer avec car il n'a pas essayé - mais je pense que oui,. car il faut absoulement virer le BW II en cd -- trop lourd et problème de tendinite au poignet.Jeudi 01 Septembre 2011 11:08
ba il ya encore la solution de prendre un bois plus leger.Jeudi 01 Septembre 2011 12:02
non youfou, changer le bois, n'est pas 1 bonne solution --- à partir de moment t'as trouvé 1 bon bois avec lesquelles t'as de bonne sensations , il faut le garder -- c'est comme 1 bonne bouteille de BORDEAUX qui est meilleur en vieillissant mais en consommation régulièreJeudi 01 Septembre 2011 12:11
un numéro 600 paie ses plaques?Jeudi 01 Septembre 2011 12:15
ouai je suis dac avec toi migennes.Jeudi 01 Septembre 2011 12:34
Jeudi 01 Septembre 2011 13:11
Jeudi 01 Septembre 2011 13:34
slt ponginator,Jeudi 01 Septembre 2011 14:26
ponginator...... quelle blague, reprend ton pseudo moimoi21
Jeudi 01 Septembre 2011 14:37
moimoi21 heu ponginator , ta teste le mars II ou le mars V2.
!!!!!!!!Jeudi 01 Septembre 2011 14:52
+1 pour le pseudo de Moimoi21, il a un petit côté mignon qui me plaisait bien à moi
Jeudi 01 Septembre 2011 15:16
Jeudi 01 Septembre 2011 15:25
J'essaierais bien ce revêtement mais j'ai pu lire qu'il était "très rapide".Jeudi 01 Septembre 2011 15:43
Jeudi 01 Septembre 2011 16:08
Merci Derf, d'autres avis...Jeudi 01 Septembre 2011 16:08
!!!!!!!!
Jeudi 01 Septembre 2011 16:09
hum moins rapide c un peux pres sur, angle de rejet un peux plus haut, par contre en 2 mm ça doit etre kif kif coté poids.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements