Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 31

Jeudi 01 Septembre 2011 10:29

aie aie aie, l'ami popette s'en ai détourné trop vite pour filer sur le h3.
mais pas de panique, il va le booster, chercher une version provinciale, nationale, mousse bleue et c'est reparti pour un tour... Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 10:30

pour le bw2 ancienne version j'en est commandé 4 pour mon cousin et moi.

et pas un qui pèse le meme poids, il y a des sacrés variations dans les productions.

71 gr noir
75 gr noir
76 gr rouge
83 gr rouge

Jeudi 01 Septembre 2011 10:32

aie aie aie, l'ami popette s'en ai détourné trop vite pour filer sur le h3.
mais pas de panique, il va le booster, chercher une version provinciale, nationale, mousse bleue et c'est reparti pour un tour... Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 10:34

je ne sais pas si Sanjay va jouer avec car il n'a pas essayé - mais je pense que oui,. car il faut absoulement virer le BW II en cd -- trop lourd et problème de tendinite au poignet.

en lui mettant superspin G3 en cd et nano elite en revers, sa raquette pese 170 gms au lieu de 190gm

Vinod à essayé -- bien aimé-- donc il remplacera le BW II en CD.

Jeudi 01 Septembre 2011 11:08

ba il ya encore la solution de prendre un bois plus leger.

ou bien de de mander des plaques plus légère a ton revendeur.

sinon il parait que le darker Vlons est une plaque légère pas trop dure et collante .

Jeudi 01 Septembre 2011 12:02

non youfou, changer le bois, n'est pas 1 bonne solution --- à partir de moment t'as trouvé 1 bon bois avec lesquelles t'as de bonne sensations , il faut le garder -- c'est comme 1 bonne bouteille de BORDEAUX qui est meilleur en vieillissant mais en consommation régulière

en + il à 1 super bois -- 1 DARKER 7p2a à 80gm -- demande spécifique à IRUIRU.

En ce qui concerne les revêtements c'est également 1 histoire de sensations -- ayant joué avec les revêtements chinois depuis son enfance -- il lui faut des revêtements chinois rapide --- il est n°600 encore -- avec la problème de tendinite
.au poignet -- il faut virer surtout le BWII - tout en trouvant quelque chose similaire en sensations mais + légère -- superspin g3 n'est pas mal.

nous ne cherchons pas les revêtements parfait -- mais 1 revetement qui nous satisfait --- pas possible au niveau budget d'essayer tous les revetements et le risquent également de perdre son niveau avec tous les changements.

Le forum et les divers avis me font essayer quelques revêtements -- c'est sur le forum que je trouvé par example le superspin G3 -- nous l'avons essayé -- nous l'avons trouvé pas mal donc il sera le CD pour les 2 en remplaçament de BW II.

En ce qui concerne le revers -- tous les 2 joue avec KOKUTAKU 007 TAIWAN -- très bonne plaque de revers -- si je peux trouver quelque chose équivalent mais + légère et +sec légèrement ça sera parfait. j'adore ELITE NANO légèrement boosté.
-- plaque adherante et parfaite en revers -- mais peut être pas suffisamment chinoise .

nous allons essayer le MOON PRO en revers -- c'est la dernière plaque en essai -- sinon ça sera NANO ELITE ou 007 TAIWAN en revers.

ils ne jouent pas avec les Tenergy ( le meilleurs au monde actuellement) car pas suffisamment chinois à leur gout et sensations et le prix .......
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 12:09 par migennes

Jeudi 01 Septembre 2011 12:11

un numéro 600 paie ses plaques?
dans le gros club près de chez nous à partir d'un certain niveau (m^me pas numéro) ils paient les plaques et mêmes les joueurs
donc pas trop de soucis pour jouer avec du tenergy.....

Jeudi 01 Septembre 2011 12:15

ouai je suis dac avec toi migennes.

darker c des super bois surtout si en plus il en a trouver un leger.

le problèmes des kokutaku c'est le poids souvent assez proche des 50 gr coupé.

le moon pro c'est pas mal du tout mais ça va etre assez proche du SSg3.

je compte essayer prochainement le mars II et apollo II enfin en principe.

Jeudi 01 Septembre 2011 12:34

Citation de eric68 :
un numéro 600 paie ses plaques?
dans le gros club près de chez nous à partir d'un certain niveau (m^me pas numéro) ils paient les plaques et mêmes les joueurs
donc pas trop de soucis pour jouer avec du tenergy.....


chez nous, c'est 1 histoire de principe -- tous pareil
ils ne jouent pas avec les Tenergy ( le meilleurs au monde actuellement) car pas suffisamment chinois à leur gout et sensations... [quote="youfou"

le problèmes des kokutaku c'est le poids souvent assez proche des 50 gr coupé.


non Youfou, le kokutaku 007 taiwan est 1 plaque qui est medium en poids -- plaque decoupé 15 x 15.7 fait environ 45 gms et surtout pas mal de tout en sensations peut etre moins dynamique--- le dynamisme est une affaire de gout et sensations de chacuun

Jeudi 01 Septembre 2011 13:11

Citation de youfou :
ouai je suis dac avec toi migennes.

darker c des super bois surtout si en plus il en a trouver un leger.

le problèmes des kokutaku c'est le poids souvent assez proche des 50 gr coupé.

le moon pro c'est pas mal du tout mais ça va etre assez proche du SSg3.

je compte essayer prochainement le mars II et apollo II enfin en principe.


migennes j'ai eu la chance de tester Moon pro et Mars II. Ce sont vraiment deux revêtements typiquement chinois, plus que le Superspin G3. Ca va vite et le moon pro est très durable.
J'ai rencontré un de tes fils cette année aux 24h de Dijon, il avait impressionné par sa claque de revers !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Septembre 2011 13:34

slt ponginator,

merci pour les infos sur moon pro.

donc, t'as joué vinod --- impressionnant en revers quand ça passe -- mais irrégulier donc n° 950 seulement..... quel bourrin celui la...

Jeudi 01 Septembre 2011 14:26

ponginator...... quelle blague, reprend ton pseudo moimoi21
si c'est trop égocentrique, toitoi21 ça va aussi Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 14:37

moimoi21 heu ponginator , ta teste le mars II ou le mars V2.

tu pourrais nous faire un compte rendu.

si tu les as toujours tu pourrais nous mettre le poids des 2 plaques.

migennes, ils ont un caractère différents. Vinod tiens de son pèreRire !!!!!!!!

le kokutaku taiwan 007 il a quel packaging ? parceque j'en est essayé un qui était leger avec un packaging vert (avec des foret et lac je crois)mais je le trouvai pas assez tacky.

Jeudi 01 Septembre 2011 14:52

+1 pour le pseudo de Moimoi21, il a un petit côté mignon qui me plaisait bien à moi Émoticône

pour le superspin G3 je suis content de voir que certains en sont contents comme moi j'étais emballé par cette plaque ; je me suis demandé à un moment si j'étais pas dingo. Je pense aussi que c'est un revêtement plus pour le coup droit, car quand on ne rentre pas dedans il est un peu inconstant, et en revers pour les contacts fins du coup des fois ça ne sort pas régulièrement de la raquette. C'est principalement sur ce point que le T64 est supérieur au G3... mais c'est pas le même prix non plus.

Jeudi 01 Septembre 2011 15:16

Citation de migennes :

en + il à 1 super bois -- 1 DARKER 7p2a à 80gm -- demande spécifique à IRUIRU.

Ah les bois Darker, une fois que tu as gouté à celui qui te convient, tu peux plus t'en passer.

En plus ils ont une gamme de bois qui pourraient convenir à beaucoup ici
7P-2A.7t
7P-2A
5P-2A

Jeudi 01 Septembre 2011 15:25

J'essaierais bien ce revêtement mais j'ai pu lire qu'il était "très rapide".
Je joue actuellement avec un Véga Asia et la saison dernière avec le Pro. Est-ce qu'il y a des similitudes entre ces plaques (SSG3 / Pro, Asia)?
Est-ce que le SSG3 sera vraiment plus rapide et avec un contrôle moindre?
Pour info, c'est pour mettre sur mon CD avec le bois Joo et j'ai un PL en RV.
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 15:26 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 01 Septembre 2011 15:43

Citation de ping61 :
J'essaierais bien ce revêtement mais j'ai pu lire qu'il était "très rapide".
Je joue actuellement avec un Véga Asia et la saison dernière avec le Pro. Est-ce qu'il y a des similitudes entre ces plaques (SSG3 / Pro, Asia)?
Est-ce que le SSG3 sera vraiment plus rapide et avec un contrôle moindre?
Pour info, c'est pour mettre sur mon CD avec le bois Joo et j'ai un PL en RV.
merci

Moins rapide je trouve que tes Vega.
Plus lourd par contre je pense.

Jeudi 01 Septembre 2011 16:08

Merci Derf, d'autres avis...
Le poids ne me dérange pas de trop, un peu moins de rapidité non plus. Je trouve que mes Véga manquent un petit peu d'adhérence.
Je jouais avant avec le Rapid Speed que je trouvais pas mal concernant l'adhérence, mais je n'arrivais pas à frapper correctement avec. Pareil avec l'Inspirit Quattro.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 01 Septembre 2011 16:08

Citation de youfou :
moimoi21 heu ponginator , ta teste le mars II ou le mars V2.

tu pourrais nous faire un compte rendu.

si tu les as toujours tu pourrais nous mettre le poids des 2 plaques.

migennes, ils ont un caractère différents. Vinod tiens de son pèreRire !!!!!!!!

le kokutaku taiwan 007 il a quel packaging ? parceque j'en est essayé un qui était leger avec un packaging vert (avec des foret et lac je crois)mais je le trouvai pas assez tacky.



oui, c'est bien celui la, il faut chercher la dureté 36°-38° (tendre) et si tu veux legerement + sec 38°-40°. c'est bien tacky et c'est un revetement très durable .

testé tuttle world n°1 superlight -- leger, on sent bien la balle, rapide, assez sec et legerement tacky. pas convaincu en rotations..

disons un peu dans le style de LKT XP en + rapide et + sec + tacky (un peu comme le XT) mais moins de rotations --- à revérifier

sacré moimoi21 alias ponginator Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 16:09

hum moins rapide c un peux pres sur, angle de rejet un peux plus haut, par contre en 2 mm ça doit etre kif kif coté poids.
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements