Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 32

Jeudi 01 Septembre 2011 16:18

tu parle de quoi youfou ?

Jeudi 01 Septembre 2011 16:52

lol migennes je répondais à la qs par rapport au vega.

pour le kokutaku si c bien celui ba je le trouve justement pas très tacky et du coup bof si ce n'est qu'il est leger.

le world n°1 light ma l'air bien alors si c'est un xt en plus rapide. quel dureté vous avez essayé?

Jeudi 01 Septembre 2011 17:44

bizarre --- pour moi le 007 est + tacky que XT ou world n°1 ou le superspin g3

nous avons essayé LE WORLD N° 1 en 40-42.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:51

Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.
Comme Derf, je confirme que le SSG3 sera plus lourd et plus adhérent mais pas sûr qu'on mette plus de sauce qu'avec le Vega asia qui a un top-sheet très souple donc un dwell time plus long. Au service, la différence se sentira en faveur du SSG3 mais dans le jeu ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 11:39

Citation de youfou :


oui youfou, c'est bien celui la.

1 revêtement sur la quelle nous sommes d'accord tous les 3, --- très bonne revêtement de revers. j'ai acheté environ 20 plaques depuis 2 ans et mis à différent joueurs soit sur le CD ou REVERS suivant le niveau, pour moi le meilleur c'est 38°-40°

attention ce n'est pas 1 fusée. tacky, régulier, assez rapide. revêtement très durable -- on peux faire des années sans problème à condition de passer 1 éponge humide régulièrement.

Samedi 03 Septembre 2011 11:52

ponginator Rire ce qui m' intéressait le plus ct pour le Mars II que j'ai jamais eu entre les mains.
pour le moon pro je me souviens que le miens devais faire aux alentours des 42 gr donc le tiens est un peux plus leger il viens d'ou ?


migennes bon ba je doit pas avoir de chance parceque le miens je l'avais trouvé moins tachy que les autre kokutatku que j'ai eu et surtout moins que le palio cj 8000 japan sponge qui l'avais remplacé

Samedi 03 Septembre 2011 11:54

Citation de Ponginator :
Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.
Comme Derf, je confirme que le SSG3 sera plus lourd et plus adhérent mais pas sûr qu'on mette plus de sauce qu'avec le Vega asia qui a un top-sheet très souple donc un dwell time plus long. Au service, la différence se sentira en faveur du SSG3 mais dans le jeu ?

slt ponginator, pas d'accord avec toi concernant le spin entre SSG3 & VEGA ASIA.

certe vega asia est + souple que SSG3, mais en termes de spin je pense qu'il ya meme pas photo entre les 2 --- c'est mon opinion....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 12:00 par migennes

Samedi 03 Septembre 2011 11:59

Citation de youfou :
ponginator Rire ce qui m' intéressait le plus ct pour le Mars II que j'ai jamais eu entre les mains.
pour le moon pro je me souviens que le miens devais faire aux alentours des 42 gr donc le tiens est un peux plus leger il viens d'ou ?


migennes bon ba je doit pas avoir de chance parceque le miens je l'avais trouvé moins tachy que les autre kokutatku que j'ai eu et surtout moins que le palio cj 8000 japan sponge qui l'avais remplacé


youfou, le CJ8000 n'est pas tacky mais grippy. à l’occasion je récupérerai 1 plaque et t'enverrai mais je ne c'est pas quand.

Samedi 03 Septembre 2011 12:03

Citation de youfou :
pour le moon pro je me souviens que le miens devais faire aux alentours des 42 gr donc le tiens est un peux plus leger il viens d'ou ?


De chez le marchand, un petit gars à Barbès installé sur une table en plastique devant le bar des amis. Il m'a assuré que c'était un vrai ! Émoticône

Citation de migennes :
slt ponginator, pas d'accord avec toi concernant le spin entre SSG3 & VEGA ASIA.

certe vega asia est + souple que SSG3, mais en termes de spin je pense qu'il ya meme pas photo entre les 2 --- c'est mon opinion....


Comme tu le dis, c'est ton avis et je l'entends. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:22

migennes tacky pour moi veux dire adhérence collante

grippy = adhérence non collante type tenergy.

et le cj8000 colle bien plus que le kokutaku et plus longtemps.

Ponginator, aller donne la provenance, parceque si je peux encore récupérer 3 gr ça 'mintéresse. c en quel dureté?

et le mars II du coup ?

Samedi 03 Septembre 2011 12:35

Le Mars II je ne l'ai plus et le Sun pro c'est un 36° de ttnpp.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:41

et tu la trouvé comment le mars II a comparer du moon pro ou autre ?

mon moon pro était en 38 ce qui explique peut etre les 3 gr d'ecart

Samedi 03 Septembre 2011 12:42

heu moon pro ou sun pro momoi21 ?

Samedi 03 Septembre 2011 12:49

heu bien vu mon erreur, moon pro
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 20:30

Citation de youfou :
migennes tacky pour moi veux dire adhérence collante

grippy = adhérence non collante type tenergy.

et le cj8000 colle bien plus que le kokutaku et plus longtemps.

Ponginator, aller donne la provenance, parceque si je peux encore récupérer 3 gr ça 'mintéresse. c en quel dureté?

et le mars II du coup ?


slt youfou,

surement de fabrications & revendeurs différents .
t'es tombé sur 1 très bon CJ 8000 & mauvais 007 et moi l'inverse.

on verra tout ça la prochaine fois quand nous nous croisons... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 20:53

Et sinon, d'autres infos sur le SSG3? Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 05 Septembre 2011 15:20

reçu 1 plaque noire d'allemagne --- la plaque est + chinois et très tacky que la plaque rouge que j'ai essayé il y'a une semaine (acheter sur ce site en 3eme main).

j'aime la coté tacky mais je n'aime pas l'aspect de la qualité du caoutchouc qui est typiquement chinoise au contraire de ma plaque rouge d'avant.

les essais demain....

Lundi 05 Septembre 2011 15:28

peut etre pour ça que celui que j'ai essayé la balle restait collé dessus pas mal de temps et celui de popette59 ne collait pas du tout

Lundi 05 Septembre 2011 15:32

elle était noir aussi
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements