Jeudi 01 Septembre 2011 16:18
tu parle de quoi youfou ?Jeudi 01 Septembre 2011 16:52
lol migennes je répondais à la qs par rapport au vega.Jeudi 01 Septembre 2011 17:44
bizarre --- pour moi le 007 est + tacky que XT ou world n°1 ou le superspin g3Jeudi 01 Septembre 2011 18:37
migennes tu parles bien de celui là :Jeudi 01 Septembre 2011 21:51
Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.Samedi 03 Septembre 2011 11:39
Samedi 03 Septembre 2011 11:52
ponginator
ce qui m' intéressait le plus ct pour le Mars II que j'ai jamais eu entre les mains.Samedi 03 Septembre 2011 11:54
Samedi 03 Septembre 2011 11:59
ce qui m' intéressait le plus ct pour le Mars II que j'ai jamais eu entre les mains.Samedi 03 Septembre 2011 12:03
Samedi 03 Septembre 2011 12:22
migennes tacky pour moi veux dire adhérence collanteSamedi 03 Septembre 2011 12:35
Le Mars II je ne l'ai plus et le Sun pro c'est un 36° de ttnpp.Samedi 03 Septembre 2011 12:41
et tu la trouvé comment le mars II a comparer du moon pro ou autre ?Samedi 03 Septembre 2011 12:42
heu moon pro ou sun pro momoi21 ?Samedi 03 Septembre 2011 12:49
heu bien vu mon erreur, moon proSamedi 03 Septembre 2011 20:30
Samedi 03 Septembre 2011 20:53
Et sinon, d'autres infos sur le SSG3?
Lundi 05 Septembre 2011 15:20
reçu 1 plaque noire d'allemagne --- la plaque est + chinois et très tacky que la plaque rouge que j'ai essayé il y'a une semaine (acheter sur ce site en 3eme main).Lundi 05 Septembre 2011 15:28
peut etre pour ça que celui que j'ai essayé la balle restait collé dessus pas mal de temps et celui de popette59 ne collait pas du toutLundi 05 Septembre 2011 15:32
elle était noir aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements