Samedi 21 Mai 2011 21:41
Nous sommes d'accord almo des personnes non ptt parlent au nom des ptt ou au nom de tout le monde comme tjrsSamedi 21 Mai 2011 21:50
Samedi 21 Mai 2011 22:26
Comme Almo je ne souhaite pas débattre, surtout avec des gus qui essayent de monter les uns contre les autres.Samedi 21 Mai 2011 22:40
en effet je ne souhaite pas en débattre non plus je disais juste que des joueurs ou pseudos joueurs hors ppt et jury n’arrêtent pas de parler et c'est fatiguant à la longue...Samedi 21 Mai 2011 23:10
"Danseuse 70" , ça c'est du pseudo
Samedi 21 Mai 2011 23:13
si ça te fatigue, vas te reposer....( le mec, il poste 4 messages, et il se permet de juger!!).
Samedi 21 Mai 2011 23:15
je ne vois pas Lavallée partir, il a trop l'amour du maillot pour ça !!!Samedi 21 Mai 2011 23:17
Samedi 21 Mai 2011 23:19
ders rumeurs disent même qu'il avait déjà proposé ses services à un autre club havrais l'année derniere à la même époque !Dimanche 22 Mai 2011 00:45
Excellent ca! Il faut maintenant avoir un nombre de messages minimum déjà postés ou avoir l'autorisation de gottemar pour donner son avis sur ce forum
Dimanche 22 Mai 2011 05:05
Le match du district na rien a voir ici , tout comme les fausses pseudos rumeurs de depart de certains joueurs , et concernant les pseudo critique dont tu fais allusion (saisai) ce ne sont pas des des attaques mais pas mal de parole dit par certains joueurs de leur propre equipe , que certains joueurs des ptt partent c'est normal ils reforment ailleur leur ancien club le htt car pas mal ont aussi cette nostalgie , et j penses pas avoir vue le moindre incident lors des rencontres ptt & jury comme le dis vincent juste des joueurs qui ne veulent rien lacher et qu'ils donnent tout pr gagner.Dimanche 22 Mai 2011 08:47
Quelle ambiance sur le secteur du Havre ? Je pensai que le Tennis de Table était un peu plus propre que ça ! ...pratiqué par des sportifs soit disantDimanche 22 Mai 2011 10:01
Dimanche 22 Mai 2011 11:01
préférer ne pas répondre ... tout en répondant ! c'est fort non ?Dimanche 22 Mai 2011 11:02
Nan mais c'est juste ton com qui m'a fait rire. Chaque année on ouvre un sujet mutation en haute normandie pour savoir qui mute où et tout, et chaque année il y a des rumeurs, des gueguerres et des petits réglements de compte (tout le monde n'aime pas forcément tout le monde ^^). Ca fait partie du jeu et moi je trouve ca plutot marrant c'est tout. Dans un mois tout le monde sera passé à autre chose
Dimanche 22 Mai 2011 11:05
, mais je voulais pas qu'on pense que j'en remet une couche sur gottemar alors que c'était pas méchant ma remarque
Dimanche 22 Mai 2011 11:05
en écho au message de "saisai" sur la bonne entente entre les clubs rouennais,Dimanche 22 Mai 2011 11:13
, mais je voulais pas qu'on pense que j'en remet une couche sur gottemar alors que c'était pas méchant ma remarque
)
Dimanche 22 Mai 2011 12:19
Sinon si je peux me permettre d'aborder mon cas perso, je suis 25 (19 si vous voulez) et non muté !Dimanche 22 Mai 2011 13:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations