Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 5

Samedi 21 Mai 2011 21:41

Nous sommes d'accord almo des personnes non ptt parlent au nom des ptt ou au nom de tout le monde comme tjrs

mais bon soyons honnête quand même quand on connait le traitement reçu par le jury lors du dernier match a descartes tout simplement intolérable

Samedi 21 Mai 2011 21:50

Citation de gottemar :
à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!


lilian lavalée aurait de nouveau soliciter une personne pour un emploi en mairie

Samedi 21 Mai 2011 22:26

Comme Almo je ne souhaite pas débattre, surtout avec des gus qui essayent de monter les uns contre les autres.

Juste une petite précision, je ne vois pas à quoi fait allusion saisai pour le dernier match du Juri (avec un iiiiii) à Descartes, il n'y a jamais eu d'incidents, juste des matchs un peu tendus ou tout le monde fait tout pour gagner, c'est le charme des derbys ...

Lâchez nous le slip !!!

Vincent

Samedi 21 Mai 2011 22:40

en effet je ne souhaite pas en débattre non plus je disais juste que des joueurs ou pseudos joueurs hors ppt et jury n’arrêtent pas de parler et c'est fatiguant à la longue...

Gotemar et catapulte par exemple les deux acolites ou... enfin bref il est pour moi très bon que le jury et les ptt se portent bien

Pour terminer sur le dernier match a descartes il y a un ancien joueur des ptt qui a été fortement critiqué par certains joueurs des ptt

Samedi 21 Mai 2011 23:10

"Danseuse 70" , ça c'est du pseudo Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 23:13

si ça te fatigue, vas te reposer....( le mec, il poste 4 messages, et il se permet de juger!!). Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 23:15

je ne vois pas Lavallée partir, il a trop l'amour du maillot pour ça !!!

Samedi 21 Mai 2011 23:17

Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 23:19

ders rumeurs disent même qu'il avait déjà proposé ses services à un autre club havrais l'année derniere à la même époque !

Dimanche 22 Mai 2011 00:45

Excellent ca! Il faut maintenant avoir un nombre de messages minimum déjà postés ou avoir l'autorisation de gottemar pour donner son avis sur ce forum Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 05:05

Le match du district na rien a voir ici , tout comme les fausses pseudos rumeurs de depart de certains joueurs , et concernant les pseudo critique dont tu fais allusion (saisai) ce ne sont pas des des attaques mais pas mal de parole dit par certains joueurs de leur propre equipe , que certains joueurs des ptt partent c'est normal ils reforment ailleur leur ancien club le htt car pas mal ont aussi cette nostalgie , et j penses pas avoir vue le moindre incident lors des rencontres ptt & jury comme le dis vincent juste des joueurs qui ne veulent rien lacher et qu'ils donnent tout pr gagner.

Dimanche 22 Mai 2011 08:47

Quelle ambiance sur le secteur du Havre ? Je pensai que le Tennis de Table était un peu plus propre que ça ! ...pratiqué par des sportifs soit disant
" intelligents " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-on avoir des news des autrs secteurs ? Rouen ...Dieppe ...? L'ambiance est peut-être meilleure ???????????????????

Dimanche 22 Mai 2011 10:01

Citation de totoche76 :
Excellent ca! Il faut maintenant avoir un nombre de messages minimum déjà postés ou avoir l'autorisation de gottemar pour donner son avis sur ce forum Émoticône
préfère ne pas répondre..., je te signale totoche que ce n' est pas moi qui balance des rumeurs à 2 euros sur les ptt.. ( mut et autres!!). Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 11:01

préférer ne pas répondre ... tout en répondant ! c'est fort non ?

Dimanche 22 Mai 2011 11:02

Nan mais c'est juste ton com qui m'a fait rire. Chaque année on ouvre un sujet mutation en haute normandie pour savoir qui mute où et tout, et chaque année il y a des rumeurs, des gueguerres et des petits réglements de compte (tout le monde n'aime pas forcément tout le monde ^^). Ca fait partie du jeu et moi je trouve ca plutot marrant c'est tout. Dans un mois tout le monde sera passé à autre chose Clin d'oeil

Dimanche 22 Mai 2011 11:05

Citation de exnc :
préférer ne pas répondre ... tout en répondant ! c'est fort non ?

Oui j'avais vu ca aussiRire, mais je voulais pas qu'on pense que j'en remet une couche sur gottemar alors que c'était pas méchant ma remarque

Dimanche 22 Mai 2011 11:05

en écho au message de "saisai" sur la bonne entente entre les clubs rouennais,
je suis au havre depuis 4 ans et je viens d'une trés grande ville , il faut savoir que le Havre est un grand village à tous les niveaux !
Tu peux pas pousser ton caddie à auchan sans rencontrer quelqu'un que tu connais , je pense que cette mentalité de clocher se retrouve dans le sport !

Dimanche 22 Mai 2011 11:13

Citation de totoche76 :
Citation de exnc :
préférer ne pas répondre ... tout en répondant ! c'est fort non ?

Oui j'avais vu ca aussiRire, mais je voulais pas qu'on pense que j'en remet une couche sur gottemar alors que c'était pas méchant ma remarque
excuses moi totoche, mais comme sur ce post tout le monde prend tout au 1er degré; j' ai du ètre contaminé...je n' interviendrai dorénavant que lorsque je serai au courant d' une mut!!( c' est bien le titre du sujet? Émoticône )

Dimanche 22 Mai 2011 12:19

Sinon si je peux me permettre d'aborder mon cas perso, je suis 25 (19 si vous voulez) et non muté !

ça me tenterait bien de retoucher de la raquette en match !

je cherche un club sans prise de tête , quelqu'un aurait les coordonnées du jury ou de st adresse ?

Dimanche 22 Mai 2011 13:04

Citation de catapulte :
Le match du district na rien a voir ici , tout comme les fausses pseudos rumeurs de depart de certains joueurs , et concernant les pseudo critique dont tu fais allusion (saisai) ce ne sont pas des des attaques mais pas mal de parole dit par certains joueurs de leur propre equipe , que certains joueurs des ptt partent c'est normal ils reforment ailleur leur ancien club le htt car pas mal ont aussi cette nostalgie , et j penses pas avoir vue le moindre incident lors des rencontres ptt & jury comme le dis vincent juste des joueurs qui ne veulent rien lacher et qu'ils donnent tout pr gagner.


très bien garçon si tu es si sur de toi
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations