Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 4

Vendredi 20 Mai 2011 09:58

Citation de normandvert :
Citation de letiti76 :
oui des bruits comme quoi vinc et jerem irait a yvetot mais ce ne sont que des bruits


Pour Bolbec, Vincent et Jeremy nous ont pas contacté pour l'instant, par contre Loic Lavice vient chez nous.


En effet belle équipe pour yvetot avec tout c muté (Thomas Decroix(1685)) même les équipe du dessous vont être costaud.

Vendredi 20 Mai 2011 10:03

La remonté en R2 devrait ce faire trés facilement

Vendredi 20 Mai 2011 10:12

Citation de letiti76 :
La remonté en R2 devrait ce faire trés facilement


??? on y est déjà en R2 vu qu'on se maintient...

Vendredi 20 Mai 2011 10:44

Dis donc Martial, fais gaffe de pas finir comme moi en équipe 2 avec toutes ces recrues Émoticône

sinon, on parle d'une belle recrue à saint adresse pour la R2 ...

Vendredi 20 Mai 2011 10:52

pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!

Vendredi 20 Mai 2011 12:01

Citation de gros :
Dis donc Martial, fais gaffe de pas finir comme moi en équipe 2 avec toutes ces recrues Émoticône


Avec 1 muté par équipe, j'ai encore un peu de marge pour rester en 1 cette année et puis pour la suite, c'est pas grave si le club progresse et que je me maintiens à mon niveau. En plus la 2 va jouer la montée en R3 dès la 1ère phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 12:01 par normandvert

Vendredi 20 Mai 2011 14:26

es bruits vont vite meme dans les club ou ont ne met jamais les piedsRire la grosse recrue n'est pas pour toute suite donc tes info sont encore fausse

Samedi 21 Mai 2011 12:34

que des conneries ce gros!!! Émoticône mais bon, c' est normal, vu qu' il joue dans une équipe de déconnards...( randou, beaucousin, aurigny!!), ça c' est des marrant!!!Rire

Samedi 21 Mai 2011 12:56

Tu as oublier (J.C onillon aussi) Rire

Samedi 21 Mai 2011 13:59

les pics ptt jury commencent...

Samedi 21 Mai 2011 15:00

je l' avais oublié celui la!! lui c' est top marrant... ( je pense d' ailleurs que c' est pour lui que gros aime tant se réveiller le dimanche matin
Citation de catapulte :
Tu as oublier (J.C onillon aussi) Rire
Émoticône )

Samedi 21 Mai 2011 16:20

cela me semblerait correct de ne pas citer de noms de joueurs qui ne sont ni de près ni de loin concernés par le sujet des mutations.

les joueurs du juri sont sans doute de fiéfés idiots comme vous prenez plaisir à le dire , en tous cas depuis quelques années pas mal de joueurs ont désiré se joindre à cette secte de branquignols, et ce sans que le club n'ait effectué une quelconque démarche d'approche envers eux .

Et oui, on peut jouer autrement au ping au Havre, sans entraineur ni entrainement ni fric !!!

Incroyable qu'une si petite structure fasse autant parler d'elle, à croire qu'on gêne !

Mais heureusement, tout le monde n'a pas l'air aussi haineux, on l'a vu jeudi soir en finale de la coupe du monde de district : on a rencontré 4 joueurs clean et sympas et qui bizarrement, ont eu l'air de gouter à notre humour d'arriérés mentaux ...

Samedi 21 Mai 2011 17:08

Adrien Boquet (825) de Yport à Yvetot

Samedi 21 Mai 2011 17:13

Le Havre sera une grande place du ping haut normand lorsque les clubs s'entendront aussi bien que ceux de Rouen.

On cite le nom de personnes qui ne rentrent jamais dans ce genre de débats. Dans quel but?

On devrait se féliciter d'avoir autour des PTT deux clubs en R2 ( jury et ste adresse) non? c'est très bien pour le Havre.

Samedi 21 Mai 2011 17:23

infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?

Samedi 21 Mai 2011 17:26

"pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!"

c'est signé?

Samedi 21 Mai 2011 17:54

Citation de nibali :
infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?
il me semble que les 6 joueurs ont déja un emploi... pour moi, intox!( mais bon, on ne sait jamais!).

Samedi 21 Mai 2011 17:58

selon les bruits c'est pour devenir fonctionnaire

Samedi 21 Mai 2011 18:26

à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!

Samedi 21 Mai 2011 21:32

Citation de saisai :
les pics ptt jury commencent...


Je ne voulais plus "poster", mais bon on se refait pas.

Avant de balancer n'importe quoi , il faudrait vérifier aucun joueur des PTT n'a mis de post sur ce sujet, alots lacher un peu les baskets des PTT svp !
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations