Vendredi 20 Mai 2011 09:58
Vendredi 20 Mai 2011 10:03
La remonté en R2 devrait ce faire trés facilementVendredi 20 Mai 2011 10:12
Vendredi 20 Mai 2011 10:44
Dis donc Martial, fais gaffe de pas finir comme moi en équipe 2 avec toutes ces recrues
Vendredi 20 Mai 2011 10:52
pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!Vendredi 20 Mai 2011 12:01
Vendredi 20 Mai 2011 14:26
es bruits vont vite meme dans les club ou ont ne met jamais les pieds
la grosse recrue n'est pas pour toute suite donc tes info sont encore fausse
Samedi 21 Mai 2011 12:34
que des conneries ce gros!!!
mais bon, c' est normal, vu qu' il joue dans une équipe de déconnards...( randou, beaucousin, aurigny!!), ça c' est des marrant!!!
Samedi 21 Mai 2011 12:56
Tu as oublier (J.C onillon aussi)
Samedi 21 Mai 2011 13:59
les pics ptt jury commencent...Samedi 21 Mai 2011 15:00
je l' avais oublié celui la!! lui c' est top marrant... ( je pense d' ailleurs que c' est pour lui que gros aime tant se réveiller le dimanche matin
)
Samedi 21 Mai 2011 16:20
cela me semblerait correct de ne pas citer de noms de joueurs qui ne sont ni de près ni de loin concernés par le sujet des mutations.Samedi 21 Mai 2011 17:08
Adrien Boquet (825) de Yport à YvetotSamedi 21 Mai 2011 17:13
Le Havre sera une grande place du ping haut normand lorsque les clubs s'entendront aussi bien que ceux de Rouen.Samedi 21 Mai 2011 17:23
infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?Samedi 21 Mai 2011 17:26
"pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!"Samedi 21 Mai 2011 17:54
Samedi 21 Mai 2011 17:58
selon les bruits c'est pour devenir fonctionnaireSamedi 21 Mai 2011 18:26
à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!Samedi 21 Mai 2011 21:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations