Messages de nibali
Membre
Age : 54 ans
Messages : 5
Classement : 14
Jeudi 26 Mai 2011 15:33
Citation de exnc :
ders rumeurs disent même qu'il avait déjà proposé ses services à un autre club havrais l'année derniere à la même époque !
pas une rumeur une vérité.Et pour cette année idem.
on parle de 3 arrivées à Sainte adresse pour la saison prochaine
Membre
Age : 54 ans
Messages : 5
Classement : 14
Samedi 21 Mai 2011 21:50
Citation de gottemar :
à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!
lilian lavalée aurait de nouveau soliciter une personne pour un emploi en mairie
Membre
Age : 54 ans
Messages : 5
Classement : 14
Samedi 21 Mai 2011 17:58
selon les bruits c'est pour devenir fonctionnaire
Membre
Age : 54 ans
Messages : 5
Classement : 14
Samedi 21 Mai 2011 17:26
"pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!"
c'est signé?
Membre
Age : 54 ans
Messages : 5
Classement : 14
Samedi 21 Mai 2011 17:23
infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nibali
Résolu