Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nibali

Messages de nibali

Jeudi 26 Mai 2011 15:33

Citation de exnc :
ders rumeurs disent même qu'il avait déjà proposé ses services à un autre club havrais l'année derniere à la même époque !



pas une rumeur une vérité.Et pour cette année idem.

on parle de 3 arrivées à Sainte adresse pour la saison prochaine

Samedi 21 Mai 2011 21:50

Citation de gottemar :
à suivre alors.... mais personnellement je n' y crois pas trop!


lilian lavalée aurait de nouveau soliciter une personne pour un emploi en mairie

Samedi 21 Mai 2011 17:58

selon les bruits c'est pour devenir fonctionnaire

Samedi 21 Mai 2011 17:26

"pour le jury, arrivée de françois poisson ( 17, PTT!! 1 de plus...). quand à la recrue de R2, pour l' instant arrivée d ' A. B ( non muté) , si tu en sait plus gros, balance les infos!!!"

c'est signé?

Samedi 21 Mai 2011 17:23

infos ou intox un joueur de l'équipe première des ptt a fait des démarches envers un club contre un emploi?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nibali

Résolu