Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Danseuse70

Messages de Danseuse70

Tu fais comment chez toi ?

Pour être clair, la salle est mise à notre disposition par la mairie et en aucun cas nous ne pouvons intervenir, n'en ayant tout d'abord pas le droit, sur la maintenance, c'est de la responsabilité de la commune.
En cas d'incident technique, dans ce cas là, la responsabilité du club recevant n'est donc pas en cause.

Mercredi 09 Octobre 2013 16:14

Citation de Tenergy80 :
C'est un peu comme un locataire d'un appartement de la ville (HLM) ce n'est pas le HLM qui va venir faire des réparation pour l'électricité ou la plomberie non ?

Je savais que dans le ping moderne il fallait faire de plus en plus de choses administrativement, mais je ne savais pas que maintenant il fallait également s'occuper de la maintenance des salles Émoticône
L'an prochain, lors de la période des mutations nous recruterons donc des plombiers et des électriciens.

Un maçon également, on ne sais jamais...

Dimanche 07 Octobre 2012 20:52

Une salle pleine dans notre vieux Deschaseaux, ce qui je l'avoue est très rare (avec une majorité tout de meme de postiers), de beaux matchs, des joueurs qui se bagarrent en gardant une très bonne attitude, je pense que c'était une bonne journée pour le tennis de table havrais.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:46

En tout cas voir Robin péter un petit plomb sur ses plus beaux points en regardant ses anciens dirigeants et coéquipiers, ce sont des beaux moments qui donnent des frissons.
Un peu de tension et d'électricité dans l'air ajoutent au spectacle et quoi de mieux que des derbys pour cela.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:36

Je ne trouve rien de spécialement choquant, c'est le jeu, de plus on s'y attendait...
La malchance était que ce match arrivait trop tot dans la saison.
Le maintien, on ira le chercher à la table avec nos moyens.

En toute franchise, on aurait aimé que 3 joueurs de N2 viennent renforcer la Prénat car avec le nouveau règlement cela aurait été une belle grosse boulette. Dommage ...

Jeudi 07 Juin 2012 10:32

Ca s'annonce un peu compliqué, comme toujours en ce qui concerne les filles. Si vous avez une bolbécaises en trop, n'hésitez surtout pas à nous l'envoyer Content
Plus sérieusement, nous espérons qu'une joueuse tombe du ciel sur la région havraise, c'est déjà arrivé une fois, pourquoi pas !!!
Sinon il y aura toujours la solution d'envoyer Randoutable voir un chirurgien...

Pour les garçons, j'aurais juste apprécié 24h supplémentaires pour les annonces afin que tout puisse se faire dans les règles, mais bon ... Sinon je confirme et je suis très heureux des arrivées.

Lundi 23 Avril 2012 19:15

Sans rancune, en espérant que notre bourguignon vienne sur le Havre

Lundi 23 Avril 2012 12:55

Citation de butcheur :
tu mute en haute-normandie et si oui dans quel régions ??

Question difficile: Allez, je me lance !!!
HAUTE NORMANDIE

Mardi 07 Juin 2011 17:37

Afin de couper court à toute polémique concernant les arrivées de François et de Robin au Juri, je souhaite apporter quelques précisions:

- Nous n'allons débaucher aucun joueur, toute arrivée découle de la volonté du joueur. (au moins comme ça on ne doit rien à personne)
- Les mutations sont validées à partir du moment où on s'assure que le joueur est bien au courant de l'endroit ou il débarque, absence d'entrainement dirigé, moyens financiers limités (et oui Gros a raison on paye le Pont et ses boissons), et qu'il est prêt à rentrer dans le moule.
- Pour François et Robin, qui vont bouleverser un peu nos équipes (et par la même occasion les renforcer), une réunion a même été organisée (ce qui est extrêmement rare au Juri) pour que chacun puisse donner son avis, ils ont fait l'unanimité.

Bienvenue à eux

Samedi 21 Mai 2011 22:26

Comme Almo je ne souhaite pas débattre, surtout avec des gus qui essayent de monter les uns contre les autres.

Juste une petite précision, je ne vois pas à quoi fait allusion saisai pour le dernier match du Juri (avec un iiiiii) à Descartes, il n'y a jamais eu d'incidents, juste des matchs un peu tendus ou tout le monde fait tout pour gagner, c'est le charme des derbys ...

Lâchez nous le slip !!!

Vincent

Vendredi 16 Juillet 2010 15:19

Poules de 3, les 2 premiers en tableau principal et le 3è en consolante.

Vendredi 16 Juillet 2010 12:31

16 juillet 2010, 2ème tour du tournoi d'été du JURI TT - Chaque tour est indépendant.

Lieu: Stade Deschaseaux au Havre
Fin pointage: 18h30
Inscription 2€
Formule: Handicap sur un set de 42 points.
Gains: Vainqueur 30% des inscriptions - Finaliste: 20% - Vainqueur consolante: 10%
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Danseuse70

Résolu