Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 17

Jeudi 09 Juin 2011 17:27

allez pascalou!!! balances l' info!!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 17:27

La fin de ton commentaire est limite ...limite !
Après cela n'engage que toi !!!
Saches que je ne suis jamais dans la routine , mais plutôt dans le changement , l'inédit ...tout simplement tout le temps dans les projets ( j'en ai plein la tête )

A demain mon cher ami ( le 10 , j'ai jusqu'à minuit au fait )

Jeudi 09 Juin 2011 17:32

????, qu' est ce qui est limite...limite?????? Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 17:43

Ces mess non rien a voir avec les mutation est pas de manifestation de Mr X.....27 pour reprendre ces personnes

Jeudi 09 Juin 2011 18:20

Citation de smashs76 :
Et comment le saurais-tu ? D'où te viendrai l'information ? Dis-moi ...C'est très intéressant tout ça !!!

voyons pascale, tu sais tres bien de ou me viens l information, mais tkt je te laisse le soin de l annoncer le 10 (a minuit-1mn) Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2011 18:23

LI Yong quitte le SPO ROUEN pour Berck TT

Jeudi 09 Juin 2011 21:07

belles recrues pour pont audemer avec l'arrivée d'un 16 (pour la R2) un 13 pour la D1 et un 5 je crois (tous 3 de routot).
cela fait donc 6 recrues (dont moi).
donc de beaux renforts pour chaque équipes

Jeudi 09 Juin 2011 21:35

C'est Olivier stephane votre recrue 16 ???

Jeudi 09 Juin 2011 21:50

je confirme le depart de li yong et annonce le retour d antoine leroux

a part mutation exceptionnel le recrutement est boucle pour le spo
bonne fin de saison a tous

Jeudi 09 Juin 2011 21:51

t' es vraiment fort butcheur!!! ( c' est le seul 16 de routot..) Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 22:27

si ça se confirme pour Stéphane Olivier, c'est un coup de massue pour Routot car en plus d'être le meilleur joueur du club, il était aussi le président... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 23:21

merci gottemar mais comme normandvert j suis assez surpris de son depart tout simplement

Jeudi 09 Juin 2011 23:29

a priori manque de motivation de certains joueurs, et quand j'y etais (soit un an avant) il y avait pas bcp d'ambiance

Jeudi 09 Juin 2011 23:53

Pour bien les connaitre, je sais que Dany Vaudon et Guillaume Leclerc parlaient d'arreter en fin de saison et j'imagine que Mickaël Mellare va aller voir ailleurs...

Stéphane avait certainement prévu son départ car il venait de passer la présidence à Fred Bourdet...

Vendredi 10 Juin 2011 08:05

comme ça, mon ami guillaume ne se prendra plus la tète avec ses points!!! Émoticône pour info, bernay ne réengagerai pas de régionale ( et à mon avis, routot non plus..), il n' y a pas qu' en haute normandie que les clubs ont des difficultées a garder leurs joueurs...). Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 09:01

Elizabeth RENIER ( 10 ) du CEPSNA a signé à M.S.N.A pour jouer en Pré-Nationale

Vendredi 10 Juin 2011 13:58

Pour l'entente Saint Pierraise, des recrues ou pas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 10 Juin 2011 14:19

Petit hors sujet, mais bon ça me tiens à cœur. Le club de mes débuts redémarre. Et oui! Le SPN Vernon ré-ouvre ces portes en espérant qu'il tienne le coup cette foi.

Vendredi 10 Juin 2011 14:31

c cool ça ! cela devient tellement rare, depuis des années on assiste plutot à des disparitions ou fusions...

Vendredi 10 Juin 2011 14:35

Oui Vernon le Club a fermé car cela ce jouer plutot au niveau politique... Les décideurs ne venaient malheureusement pas du club... Et je pense qu'ils ont compris qu'ils avait pas mal perdu dans l'histoire du coup il redémarre. Normalement il se réengage à la FFTT l'année prochaine mais c'est pas encore sur (il faut retrouver des joueursRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 14:37 par quentin27
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations