Jeudi 09 Juin 2011 17:27
allez pascalou!!! balances l' info!!!
Jeudi 09 Juin 2011 17:27
La fin de ton commentaire est limite ...limite !Jeudi 09 Juin 2011 17:32
????, qu' est ce qui est limite...limite??????
Jeudi 09 Juin 2011 17:43
Ces mess non rien a voir avec les mutation est pas de manifestation de Mr X.....27 pour reprendre ces personnesJeudi 09 Juin 2011 18:20
Jeudi 09 Juin 2011 21:07
belles recrues pour pont audemer avec l'arrivée d'un 16 (pour la R2) un 13 pour la D1 et un 5 je crois (tous 3 de routot).Jeudi 09 Juin 2011 21:35
C'est Olivier stephane votre recrue 16 ???Jeudi 09 Juin 2011 21:50
je confirme le depart de li yong et annonce le retour d antoine lerouxJeudi 09 Juin 2011 21:51
t' es vraiment fort butcheur!!! ( c' est le seul 16 de routot..)
Jeudi 09 Juin 2011 22:27
si ça se confirme pour Stéphane Olivier, c'est un coup de massue pour Routot car en plus d'être le meilleur joueur du club, il était aussi le président...
Jeudi 09 Juin 2011 23:21
merci gottemar mais comme normandvert j suis assez surpris de son depart tout simplementJeudi 09 Juin 2011 23:29
a priori manque de motivation de certains joueurs, et quand j'y etais (soit un an avant) il y avait pas bcp d'ambianceJeudi 09 Juin 2011 23:53
Pour bien les connaitre, je sais que Dany Vaudon et Guillaume Leclerc parlaient d'arreter en fin de saison et j'imagine que Mickaël Mellare va aller voir ailleurs...Vendredi 10 Juin 2011 08:05
comme ça, mon ami guillaume ne se prendra plus la tète avec ses points!!!
pour info, bernay ne réengagerai pas de régionale ( et à mon avis, routot non plus..), il n' y a pas qu' en haute normandie que les clubs ont des difficultées a garder leurs joueurs...).
Vendredi 10 Juin 2011 09:01
Elizabeth RENIER ( 10 ) du CEPSNA a signé à M.S.N.A pour jouer en Pré-NationaleVendredi 10 Juin 2011 13:58
Pour l'entente Saint Pierraise, des recrues ou pas ?Vendredi 10 Juin 2011 14:19
Petit hors sujet, mais bon ça me tiens à cœur. Le club de mes débuts redémarre. Et oui! Le SPN Vernon ré-ouvre ces portes en espérant qu'il tienne le coup cette foi.Vendredi 10 Juin 2011 14:31
c cool ça ! cela devient tellement rare, depuis des années on assiste plutot à des disparitions ou fusions...Vendredi 10 Juin 2011 14:35
Oui Vernon le Club a fermé car cela ce jouer plutot au niveau politique... Les décideurs ne venaient malheureusement pas du club... Et je pense qu'ils ont compris qu'ils avait pas mal perdu dans l'histoire du coup il redémarre. Normalement il se réengage à la FFTT l'année prochaine mais c'est pas encore sur (il faut retrouver des joueurs
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations