Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 16

Mercredi 08 Juin 2011 14:05

et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 14:09

Citation de butcheur :
Baptiste bertrand de mt st aignan va au CP quevilly


déjà annoncé par Yoann il y a une semaine... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 14:13

Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône


la question ne se pose pas vu qu'ils descendent en R1... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 15:25

exact camarade! Émoticône mème une R1, ça risque de faire léger....

Mercredi 08 Juin 2011 15:31

pouquoi pas Samir au juri pour jouer le titre en D2 ?

Mercredi 08 Juin 2011 18:40

Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône


ALCL
:)

Mercredi 08 Juin 2011 19:13

Citation de butcheur :
Yannick quéré aurait siger aussi au Juri d'après ces compères


j'ai choisi le joker "coup de fil à un ami" qui m'a déclaré en substance :"je mettrais pas une pièce sur le bien fondé de cette annonce!!"

Mercredi 08 Juin 2011 19:50

Citation de girondinscestas :
Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône


ALCL


peux tu confirmer cedric si Laura Cardon vient à Grand Que ?

Mercredi 08 Juin 2011 21:19

Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône


ALCL


peux tu confirmer cedric si Laura Cardon vient à Grand Que ?


Oui, oui Martial la mutation est arrivée cette après-midi, mais contrairement à ceux que j'ai vu sur le forum ça ne s'est fait que hier c'était loin d'être fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 21:20 par girondinscestas
:)

Jeudi 09 Juin 2011 04:17

Arrivée d'une joueuse pour notre Pré Nationale .
Le maintien est maintenant un peu plus envisageable.

Si non, toujours en attente de réponse pour une autre joueuse et pour nos équipes masculines.

Peut être un n° pour notre équipe première, je dit bien peut être ...

Jeudi 09 Juin 2011 10:36

Émoticône un n° en R2!!, ça rapporte les stages en chine... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 12:07

Citation de ptikaribous27 :
Émoticône un n° en R2!!, ça rapporte les stages en chine... Émoticône


peux tu me de ce que tu sous entend ???

Pour info, cela n'a rien a voir avec "les stages enchine" mais je suis en chine, j'y travail

Jeudi 09 Juin 2011 12:09

de plus il ne faut pas mélanger Multi Smashs et China success !!!!

Jeudi 09 Juin 2011 12:26

pas de sous entendu.. je veux juste dire qu' un numéro ne vient pas ( en général) pour des confettis!! et je pense que l' on peut établir un lien entre Multi Smachs et China success ( mème infime). En tous les cas, j' espère que cela se réalisera pour ton club!!!

Jeudi 09 Juin 2011 12:32

Citation de ptikaribous27 :
pas de sous entendu.. je veux juste dire qu' un numéro ne vient pas ( en général) pour des confettis!! et je pense que l' on peut établir un lien entre Multi Smachs et China success ( mème infime). En tous les cas, j' espère que cela se réalisera pour ton club!!!


aucun lien, juste une bonne connaissance
mais tout dépend de son travail donc on attend

Jeudi 09 Juin 2011 15:08

Citation de jf_fontainecheng :
Arrivée d'une joueuse pour notre Pré Nationale .
Le maintien est maintenant un peu plus envisageable.



forum des mutations jean francois , tu peux citer le nom maintenant que c est signé Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2011 15:12

Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .

Jeudi 09 Juin 2011 16:18

Citation de smashs76 :
Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .


pour ma part je le sais pascale mais quand je vois que tu es a l ecoute de chaque club pour savoir qui a signer ou ???? et que finalement tu ne devoiles meme pas un nom alors que c est signé depuis hier soir, je comprend pas tant de mystere !!!! mais bon cela reste habituel, donc ca ne me surprend pas ...

Jeudi 09 Juin 2011 17:23

Et comment le saurais-tu ? D'où te viendrai l'information ? Dis-moi ...C'est très intéressant tout ça !!!

Jeudi 09 Juin 2011 17:25

c' est que tu te renseignes sur les mutations des autres clubs, et tu annonces fièrement que tu nous tiendras au courant le 10.. il y a comme un malaise là, non?????
j' ai eu la mème réaction il y a 1 semaine..... on veut tout savoir des autres mais nous motus...... ( je me sens moins seul tout à coup) Émoticône
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations