et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat?
ALCL
peux tu confirmer cedric si Laura Cardon vient à Grand Que ?
Oui, oui Martial la mutation est arrivée cette après-midi, mais contrairement à ceux que j'ai vu sur le forum ça ne s'est fait que hier c'était loin d'être fait
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Juin 2011 21:20 par
girondinscestas
pas de sous entendu.. je veux juste dire qu' un numéro ne vient pas ( en général) pour des confettis!! et je pense que l' on peut établir un lien entre Multi Smachs et China success ( mème infime). En tous les cas, j' espère que cela se réalisera pour ton club!!!
pas de sous entendu.. je veux juste dire qu' un numéro ne vient pas ( en général) pour des confettis!! et je pense que l' on peut établir un lien entre Multi Smachs et China success ( mème infime). En tous les cas, j' espère que cela se réalisera pour ton club!!!
aucun lien, juste une bonne connaissance
mais tout dépend de son travail donc on attend
Le nom sera connu demain , jour de fin des mutations et jour d'arrivée du courrier à la Ligue .
pour ma part je le sais pascale mais quand je vois que tu es a l ecoute de chaque club pour savoir qui a signer ou ???? et que finalement tu ne devoiles meme pas un nom alors que c est signé depuis hier soir, je comprend pas tant de mystere !!!! mais bon cela reste habituel, donc ca ne me surprend pas ...
c' est que tu te renseignes sur les mutations des autres clubs, et tu annonces fièrement que tu nous tiendras au courant le 10.. il y a comme un malaise là, non?????
j' ai eu la mème réaction il y a 1 semaine..... on veut tout savoir des autres mais nous motus...... ( je me sens moins seul tout à coup)