Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 18

Vendredi 10 Juin 2011 19:15

coollllllllllll le club de mes débuts.........

Salut quentin.

Vendredi 10 Juin 2011 19:22

C'est une suoer nouvelle car les souvenirs avec Vernon sont innombrables ( La Famille LECROSNIER )

Vendredi 10 Juin 2011 20:37

12 ans à Vernon.... ca laisse des traces!!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 21:58

Fin du mercato... arrivées et départ (suite et fin)

DEPARTS :

Antoine Leroux n°700...........SPO
Xiao Qiwen n°67 ................St Denis
Jérémy Mallet classé 9..........Romilly Sur Andelle (déménagement)

ARRIVEES :

Laura Cardon classée 13........Bolbec
Samir Alloul classé 18............MSA
Mathieu Labenne classé 20.....Dieppe UCTT
:)

Vendredi 10 Juin 2011 22:42

Dur pour dieppe le depart de mathieu

Samedi 11 Juin 2011 00:12

Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...

Samedi 11 Juin 2011 08:37

ça va faire du bien que la période des mutations ordinaires soit terminée !

Samedi 11 Juin 2011 09:02

je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...

Samedi 11 Juin 2011 09:17

heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.

Samedi 11 Juin 2011 09:19

Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...


a la decharge de girondinscestas, je peux vous assurer qu au moment ou il a poster ce message, en effet rien etait fait, j en avais moi meme parler avec mathieu et c etait du 50-50 ... voilà voilà
maintenant bonne continuation a tous dans chacun de vos club Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 09:33

Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...


Pas tout à fait d'accord avec toi Gottemar.
Mathieu n'était pas forcement confirmé à Grand quevilly, il était bon qu'il n'est pas de souci avec les dirigeants de Dieppe si la mutation vers Grand Quevilly n'aboutissait pas.
Rien n'était fait, c'est compréhensible que Girondinscestas n'est pas confirmé cette affirmation, je pense que ce n'était au moment des dires, qu'une idée non germée dans la tête de mathieu.

Samedi 11 Juin 2011 09:44

Citation de milooser :
Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...


Pas tout à fait d'accord avec toi Gottemar.
Mathieu n'était pas forcement confirmé à Grand quevilly, il était bon qu'il n'est pas de souci avec les dirigeants de Dieppe si la mutation vers Grand Quevilly n'aboutissait pas.
Rien n'était fait, c'est compréhensible que Girondinscestas n'est pas confirmé cette affirmation, je pense que ce n'était au moment des dires, qu'une idée non germée dans la tête de mathieu.





Au moment où l'arrivée de Matthieu était annoncé, je n'étais pas du tout au courant de cette rumeur c'est pour cela que j'avais démenti...en plus je voulais pas qu'on croit que c'est moi qui est allé chercher Matthieu dans mon ancien club...
Sa venue au club est professionnelle, notre structure l'accueillera pour son stage pour le DEJEPS.
Bienvenue à Matthieu, bon courage au DUC TT
Et que tu me fasses pas confiance gottemar je m'en branle
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 09:51 par girondinscestas
:)

Samedi 11 Juin 2011 10:23

quel vocabulaire.... ça donne envie!!!

Samedi 11 Juin 2011 10:42

Citation de girondinscestas :
Citation de milooser :
Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!



tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...


Pas tout à fait d'accord avec toi Gottemar.
Mathieu n'était pas forcement confirmé à Grand quevilly, il était bon qu'il n'est pas de souci avec les dirigeants de Dieppe si la mutation vers Grand Quevilly n'aboutissait pas.
Rien n'était fait, c'est compréhensible que Girondinscestas n'est pas confirmé cette affirmation, je pense que ce n'était au moment des dires, qu'une idée non germée dans la tête de mathieu.





Au moment où l'arrivée de Matthieu était annoncé, je n'étais pas du tout au courant de cette rumeur c'est pour cela que j'avais démenti...en plus je voulais pas qu'on croit que c'est moi qui est allé chercher Matthieu dans mon ancien club...
Sa venue au club est professionnelle, notre structure l'accueillera pour son stage pour le DEJEPS.
Bienvenue à Matthieu, bon courage au DUC TT
Et que tu me fasses pas confiance gottemar je m'en branle

Salut à tous,
Un peu de calme avec le départ de Mathieu de Dieppe.
Mathieu à l'avant dernière journée de championnat nous avait fait part de sa volonté de quité le club pour GQ pour des raison tout à fait légitime.
Ne t'inquiéte pas Cédric, du coté Dieppois on sais que ce n'est pas toi qui est venu le chercher mais une demande de Mathieu de venir chez vous.
@ Bientôt

Samedi 11 Juin 2011 11:15

bien titou Clin d'oeil au moins les choses sont clair (mais ca je le savais) d ailleurs cedric est qq un de tres bien (a part le fait d etre supporter des girondins evidemment) n est ce pas titou !!!! MDR

Samedi 11 Juin 2011 11:27

Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^

Bon courage aux trois nordistes atterrissant au Havre, le petit arnaud devrait faire des malheurs.

Samedi 11 Juin 2011 11:35

Citation de Para :
Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^

Bon courage aux trois nordistes atterrissant au Havre, le petit arnaud devrait faire des malheurs.


lol, en effet para, c est parfois chaud chaud Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 11:47

pour arnaud, il ne jouera qu' a perfs de toute façon... en A de N2... ce sera a chaques fois, 2 joueurs entre 100 et 200!!!
Citation de Para :
Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^

Bon courage aux trois nordistes atterrissant au Havre, le petit arnaud devrait faire des malheurs.

Samedi 11 Juin 2011 14:37

Ont aura a coeur de voir le petit druez faire ces debut le samedi aprem et pourquoi pas qui sait de belle perfs a la clef

Samedi 11 Juin 2011 15:53

tant mieux si le départ de mathieu se fait à la loyale, bonne chance à lui et au DUC ! Émoticône
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations