Vendredi 10 Juin 2011 19:15
coollllllllllll le club de mes débuts.........Vendredi 10 Juin 2011 19:22
C'est une suoer nouvelle car les souvenirs avec Vernon sont innombrables ( La Famille LECROSNIER )Vendredi 10 Juin 2011 20:37
12 ans à Vernon.... ca laisse des traces!!!
Vendredi 10 Juin 2011 21:58
Fin du mercato... arrivées et départ (suite et fin)Vendredi 10 Juin 2011 22:42
Dur pour dieppe le depart de mathieuSamedi 11 Juin 2011 00:12
Samedi 11 Juin 2011 08:37
ça va faire du bien que la période des mutations ordinaires soit terminée !Samedi 11 Juin 2011 09:02
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)Samedi 11 Juin 2011 09:17
heureusement pour Dieppe ils ont des recrues : Bernard Voisin, Jean Paul Malandain et Thibaut Sortambosc de Quiberville + peut etre un 25.Samedi 11 Juin 2011 09:19
Samedi 11 Juin 2011 09:33
Samedi 11 Juin 2011 09:44
Samedi 11 Juin 2011 10:23
quel vocabulaire.... ça donne envie!!!Samedi 11 Juin 2011 10:42
Samedi 11 Juin 2011 11:15
bien titou
au moins les choses sont clair (mais ca je le savais) d ailleurs cedric est qq un de tres bien (a part le fait d etre supporter des girondins evidemment) n est ce pas titou !!!!
Samedi 11 Juin 2011 11:27
Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^Samedi 11 Juin 2011 11:35
Samedi 11 Juin 2011 11:47
pour arnaud, il ne jouera qu' a perfs de toute façon... en A de N2... ce sera a chaques fois, 2 joueurs entre 100 et 200!!!Samedi 11 Juin 2011 14:37
Ont aura a coeur de voir le petit druez faire ces debut le samedi aprem et pourquoi pas qui sait de belle perfs a la clefSamedi 11 Juin 2011 15:53
tant mieux si le départ de mathieu se fait à la loyale, bonne chance à lui et au DUC !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations