Mardi 07 Juin 2011 22:00
SalutMardi 07 Juin 2011 22:06
Mardi 07 Juin 2011 22:38
sylvain n' était pas parti des ptt par rapport à un poste proposé par l' ancien président???, par contre, je suis complètement de ton avis pour ces 2 joueurs en tous points remarquables ( autant au niveau humain que sportif..), par contre 2 joueurs ne représentent pas LE club!! ( et cela vaut pour TOUS les clubs
).
Mardi 07 Juin 2011 22:46
l'année prochaine faudra faire un sujet "mutation en haute normandie", et un autre, "gueguerre au havre". franchement lachez vous la grappe, obligé de faire le tri entre vos messages et les annonces de mutations.Mardi 07 Juin 2011 22:46
de mémoire, sylvain bosse dans la pétrochimie donc sans rapport .Mardi 07 Juin 2011 22:58
Mardi 07 Juin 2011 23:01
Bonsoir à tous et particulièrement à ceux que j'ai pu côtoyer en club ou dans une salle!
Mardi 07 Juin 2011 23:09
Mardi 07 Juin 2011 23:18
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!Mardi 07 Juin 2011 23:21
Yannick quéré aurait siger aussi au Juri d'après ces compèresMardi 07 Juin 2011 23:26
Il y a un endroit prevu a cet effet donc autant créer un sujet Le havre et ces joueurs a rumeur ou les gens pourront balancer ce qu'ils veulent et ainsi ce faire plaisir vu que pleins de gens ici ont l'air d'avoir a ecrire tel ou tel chose sur des personnes X mais dans ce cas oui pourquoi pas aussi signer ces com !!!Mardi 07 Juin 2011 23:27
Mardi 07 Juin 2011 23:29
Mercredi 08 Juin 2011 00:07
Mercredi 08 Juin 2011 08:00
Oui il est muté mais vu qu'il a changer de region je ne sais pas si il est considéré comme muté ou pas ?? bonne question il est 20 et franchement tres bon avec du potentiel meme pourquoi pas passer petit numeroMercredi 08 Juin 2011 08:40
Mercredi 08 Juin 2011 09:32
Mercredi 08 Juin 2011 10:26
Monsieur god(tt)emar a manger un clown cette nuitMercredi 08 Juin 2011 12:59
Bah en tous cas, si il reste des joueurs indécis sur leur choix de club pour l'année prochaine, le club du Neubourg a une pré nat et une R1 ouvertent aux arrivées
Mercredi 08 Juin 2011 13:22
Baptiste bertrand de mt st aignan va au CP quevillyVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations