Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 15

Mardi 07 Juin 2011 22:00

Salut
Je reviens sur une info effectivement erronée (je m'en excuse), B.Vauttier de Montivilliers ne vient pas à Fécamp finalement...

Mardi 07 Juin 2011 22:06

Citation de danimar :
Inouï, pas habitué de ce genre de forum, mais à vous lire c’est hallucinant les âneries écrites. Critiquer un club comme l’ASPTT Le Havre uniquement par jalousie, car réfléchissez un peu… si les joueurs partent d’un club ce n’est pas que c’est mieux ailleurs, NON, mais ils y seront les meilleurs, chose peut-être impossible pour eux au PTT Le Havre. Ils ont Une N2, une Pré Nationale et quel plaisir de les voir jouer le samedi après-midi et des équipes jusqu’à D 4. Une école de tennis de table, regardé un peu les résultats de tous ces gamins. Des tournois tout au long de l’année. Le tennis de table demande de la réflexion et de la concentration… Concentrez-vous sur la qualité de vos écrits.


C'est tout à fait vrai ça , prenez un gars comme sylvain qui est au juri depuis deux ans : c'est complètement le type de mec frustré qui en avait marre de ne pas être le meilleur aux PTT, pareil pour rosec .
Ces deux mecs sont connus pour leur aigreur et leur prétention .

Il vaut mieux lire ça que d'être sourd !!!
Mais bon c'est toujours plus simple qu'une bonne remise en cause de son fonctionnement interne ... ceux qui partent le font pour de mauvaises raisons : c'est tellement plus rassurant comme ça !

Mardi 07 Juin 2011 22:38

sylvain n' était pas parti des ptt par rapport à un poste proposé par l' ancien président???, par contre, je suis complètement de ton avis pour ces 2 joueurs en tous points remarquables ( autant au niveau humain que sportif..), par contre 2 joueurs ne représentent pas LE club!! ( et cela vaut pour TOUS les clubs Émoticône ).

Mardi 07 Juin 2011 22:46

l'année prochaine faudra faire un sujet "mutation en haute normandie", et un autre, "gueguerre au havre". franchement lachez vous la grappe, obligé de faire le tri entre vos messages et les annonces de mutations.

Mardi 07 Juin 2011 22:46

de mémoire, sylvain bosse dans la pétrochimie donc sans rapport .
et Hamel qui part jouer à trifouillis pour 2 Mark V et un pack d' orangina light: il était aigri de na pas jouer en nationale ?

Mardi 07 Juin 2011 22:58

Citation de exnc :
de mémoire, sylvain bosse dans la pétrochimie donc sans rapport .ok, avec toi, mais je maintiens que quand il a muté, MR beaucousin lui proposait un poste à la mairie!! c' était l' un ou l' autre, mais sa candidature en pétro a été accepté ( et c' est tant mieux pour lui!)
et Hamel qui part jouer à trifouillis pour 2 Mark V et un pack d' orangina light: il était aigri de na pas jouer en nationale ?

Mardi 07 Juin 2011 23:01

Bonsoir à tous et particulièrement à ceux que j'ai pu côtoyer en club ou dans une salle!
Après 4 bonnes années "d'absence", je vois que rien n'a changé, toujours les mêmes gueguerres entre certains joueurs et clubs. Émoticône

Je suis attristé, comme beaucoup, de voir la tournure que prend le club de Bolbec et j'espère de tout coeur que l'équipe dirigeante actuelle et/ou future pourra faire face à cette situation. Ce club mérite d'exister et de continuer son travail de formation.

Je sais que je suis hors sujet, vu que je n'apporte pas de scoop sur une éventuelle mutation, mais je souhaitais poster le 1er message sur ce sujet lu par beaucoup de connaissances.

Mardi 07 Juin 2011 23:09

Citation de nibali :
Ce ne sont pas des grossieretés juste un constat je suis venu voir un match de l'équipe une et de la deux et quel spectacle!!!

Remarque en effet je parle des jouers de l'équipe 2 notamment de Ruellet et Poisson car ils sont concernés par un départ et de Sella et je confirme ces trois la sont des branleurs!! dommage car les 3 sortent des coups magnifiques mais j'aurais pu parler de certains joueurs de l'équipe une aussi
te gènes pas, continues a balancer!! et signes par la mème occasion... Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 23:18

c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!

pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...

faut areter d'inventer merde !!!

Mardi 07 Juin 2011 23:21

Yannick quéré aurait siger aussi au Juri d'après ces compères

Mardi 07 Juin 2011 23:26

Il y a un endroit prevu a cet effet donc autant créer un sujet Le havre et ces joueurs a rumeur ou les gens pourront balancer ce qu'ils veulent et ainsi ce faire plaisir vu que pleins de gens ici ont l'air d'avoir a ecrire tel ou tel chose sur des personnes X mais dans ce cas oui pourquoi pas aussi signer ces com !!!

Mardi 07 Juin 2011 23:27

Citation de butcheur :
Yannick quéré aurait siger aussi au Juri d'après ces compères


connais pas ! muté ou pas ?

Mardi 07 Juin 2011 23:29

Citation de butcheur :
Il y a un endroit prevu a cet effet donc autant créer un sujet Le havre et ces joueurs a rumeur ou les gens pourront balancer ce qu'ils veulent et ainsi ce faire plaisir vu que pleins de gens ici ont l'air d'avoir a ecrire tel ou tel chose sur des personnes X mais dans ce cas oui pourquoi pas aussi signer ces com !!!


in french, it would be easier to understand !!!

Mercredi 08 Juin 2011 00:07

Citation de exnc :
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!

pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...

faut areter d'inventer merde !!!
tes renseignements ne sont pas bons... ce n' était pas dans un vestiaire mais sur le parking de déchaz au départ d' un déplacement... faut dire les choses exactes mr exnc, ou alors "chut". Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 08:00

Oui il est muté mais vu qu'il a changer de region je ne sais pas si il est considéré comme muté ou pas ?? bonne question il est 20 et franchement tres bon avec du potentiel meme pourquoi pas passer petit numero

Mercredi 08 Juin 2011 08:40

Citation de gottemar :
Citation de exnc :
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!

pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...

faut areter d'inventer merde !!!
tes renseignements ne sont pas bons... ce n' était pas dans un vestiaire mais sur le parking de déchaz au départ d' un déplacement... faut dire les choses exactes mr exnc, ou alors "chut". Émoticône


Parking de deschazo ! Pas de blague, c'est le lieu de RDV du juri ! Et je vous assure qu'on a jamais balayé qui que ce soit !
Nous n'aurions pas le monopole des RDV sur le parking de déchaze ???

Mercredi 08 Juin 2011 09:32

Citation de gros :
Citation de gottemar :
Citation de exnc :
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!

pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...

faut areter d'inventer merde !!!
tes renseignements ne sont pas bons... ce n' était pas dans un vestiaire mais sur le parking de déchaz au départ d' un déplacement... faut dire les choses exactes mr exnc, ou alors "chut". Émoticône


Parking de deschazo ! Pas de blague, c'est le lieu de RDV du juri ! Et je vous assure qu'on a jamais balayé qui que ce soit !
Nous n'aurions pas le monopole des RDV sur le parking de déchaze ???
le deal c' est : les ptt prètent leur salle au juri en échange balayage à déchaz... ( et non DE) Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 10:26

Monsieur god(tt)emar a manger un clown cette nuit

Mercredi 08 Juin 2011 12:59

Bah en tous cas, si il reste des joueurs indécis sur leur choix de club pour l'année prochaine, le club du Neubourg a une pré nat et une R1 ouvertent aux arrivées Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 13:22

Baptiste bertrand de mt st aignan va au CP quevilly
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations