Bonsoir à tous et particulièrement à ceux que j'ai pu côtoyer en club ou dans une salle!
Après 4 bonnes années "d'absence", je vois que rien n'a changé, toujours les mêmes gueguerres entre certains joueurs et clubs.
Je suis attristé, comme beaucoup, de voir la tournure que prend le club de Bolbec et j'espère de tout coeur que l'équipe dirigeante actuelle et/ou future pourra faire face à cette situation. Ce club mérite d'exister et de continuer son travail de formation.
Je sais que je suis hors sujet, vu que je n'apporte pas de scoop sur une éventuelle mutation, mais je souhaitais poster le 1er message sur ce sujet lu par beaucoup de connaissances.