Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SlySyl

Messages de SlySyl

Mercredi 27 Juin 2012 12:36

Pour Boos :
Arrivé d'un joueur de Darnetal 10 et d'un 17. Très bonne nouvelle suite à la montée en R4.
Aucun départ.

Mardi 07 Juin 2011 23:01

Bonsoir à tous et particulièrement à ceux que j'ai pu côtoyer en club ou dans une salle!
Après 4 bonnes années "d'absence", je vois que rien n'a changé, toujours les mêmes gueguerres entre certains joueurs et clubs. Émoticône

Je suis attristé, comme beaucoup, de voir la tournure que prend le club de Bolbec et j'espère de tout coeur que l'équipe dirigeante actuelle et/ou future pourra faire face à cette situation. Ce club mérite d'exister et de continuer son travail de formation.

Je sais que je suis hors sujet, vu que je n'apporte pas de scoop sur une éventuelle mutation, mais je souhaitais poster le 1er message sur ce sujet lu par beaucoup de connaissances.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SlySyl

Résolu