Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milooser

Messages de milooser

Lundi 08 Septembre 2014 12:52

Bon même si le sujet zone 6 marche pas du tout je me tente aux pronos comme dans le bon vieux temps Clin d'oeil

Poule A - tour n° 1 - du 20/09/14 -

EVREUX EC 1 / PL SAINT LO 2. 8 / 4

AP OUISTREHAM 1 / ALCL GD QUEV. 4. 5 / 8

JURI TT 1 / ASTT LISIEUX 1. 8 / 6

SPO ROUEN 4 / NEUBOURG QTT 2. 6 / 8

Poule B - tour n° 1 - du 20/09/14 - (brûlage n° 1)

ARGENTAN BAYARD 5 / JA COUTANCES 2. 8 / 2

CP QUEVILLAIS 2 / ALCL GD QUEV. 3. 8 / 4

AA COURONNE 1 / TT SAINT JAMES 1. 8 / 6

SPO ROUEN 5 / NEUBOURG QTT 1. 8 / 5

Samedi 16 Août 2014 11:47

Bon c'est bientôt la reprise et je crois que le sujet zone 6 est resté bien trop longtemps inactif, ça mérite une petite mise à jour !

Les forces en présences :

Poule A

Evreux ec 1
Ouistreham 1
Jury 1
Spo Rouen 4
Neubourg 2
Astt Lisieux 1
Grand quevilly 4
Saint lo 2

Poule B

Argentan 5
Petit quevilly 2
Couronne 1
Spo Rouen 5
Neubourg 1
Saint James 1
Grand quevilly 3
Coutance 2

Pas évident de connaître l'issue des poules des maintenant étant donné le doublon d'équipe haut normande et de certaines équipes tel que argentan capable d'aligner tout comme rien..

Le Spo Rouen et Grand quevilly me paraissent armés avec leur 2 équipes pour aller chercher une 1ère place à condition de bien choisir la poule. Je vois bien l'ogre argentan marcher sur sa poule avec une équipe surréaliste ^^
Pour le reste, tous le monde a son mot dire je pense, les poules devraient être relativement homogènes !

Allez à vos claviers, infos, pronos, on redonne vie à ce sujet zone 6 Clin d'oeil

Mardi 02 Avril 2013 22:37

Oui tout à fait c'est le jeu, quand on reprend on est forcement sous classé. J'ai connu un joueur qui a fait 9 à 18 en 2ans, la n'est pas la question, le souci c'est plutot sa feuille de match, à moins de jouer la cheville cassée et le bras dans le platre je vois pas comment il aurait pu en 3mois avoir un tel changement de niveau.

Je voulais juste mettre en lumière le coté anti fairplay de perdre 300points en une phase pour pouvoir être sous classé pour les tournois. Pour le reste rien de dérangeant à voir un joueur jouer très au dessus de son niveau en effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 22:41 par milooser

Mardi 02 Avril 2013 00:37

Kostrzewski Maxime qui gagne le tableau 14 et 15 avec une demi en 16 c'est une belle performance ! Mais c'est quand même bien dommage de perdre 315 points en 18 matchs avant la mi phase pour en arriver là. Je veux bien que certains joueurs cherchent à perdre la petite trentaine de point qui les rapproche à la mi phase d'un classement inférieur mais là 315 ca fausse un peu les tableaux...
Pour la petite anecdote je l'ai perdu, aucune rancune, au contraire, il joue très bien j'étais content pour lui mais en regardant sur fftt, on peut se poser des questions parce que perdre plusieurs 5 en decembre et accrocher des 18 en mars ca parait louche...
Bref j’espère pas jouer Salifou dans le tableau 17 l'année prochaine !

Lundi 11 Février 2013 10:36

Pronostique du week end :

Poule A

ALCL GD QUEV. 3 - ENT MORTAIN 1 11/2

ALENCON ETOILE 1 - NEUBOURG QTT 1 10/10

JA COUTANCES 2 - AA COURONNE 1 8/11

Poule B

ATT HAVRE 2 - ENT CONDE / FLERS 1 11/9

OUISTREHAM AP 1 - ARGENTAN BAYARD 4 8/11

CSP FLEURY S/O 1 - ENT ST PIERRE 3 5/11

Jeudi 04 Octobre 2012 16:11

Ouais pas faux, d'un autre coté j'avais juste pas vu votre surprise sur Coutance.. Je vois que toi tu nous mets pu 10/10 ce coup là ! Va mettre de l'argent dans le parcmètre au lieu de me faire chier ! ^^

EVREUX EC 1 / AS CABOURG 1 4/11
JA COUTANCES 2 / AA COURONNE 1 10/10
JURI TT 1 / ATT HAVRE 2 9/11

Jeudi 04 Octobre 2012 08:16

Pronostique 2ème journée de prénat :

Poule A - tour n° 2 - du 06/10/12 - (brûlage n° 2)

ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1. 7/11
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/7
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 7/11

Jeudi 20 Septembre 2012 11:58

Ouai le neubourg cette année à les moyens de se défendre Clin d'oeil

Mercredi 19 Septembre 2012 13:46

Je lance les pronos pour la 1ere journée:

Poule A:
NEUBOURG 1 / CSP FLEURY 1 11/6
ALCL GD QUEVILLY 3 / ENT CONDE FLERS 1 11/6
SPO ROUEN 4 / ENT ST PIERRE 2 5/11

Poule B:
AS CABOOURG 1 / JURY TT 1 11/5
AA COURONNE 1 / EVREUX EC 1 11/8
ATT HAVRE 2 / JA COUTANCES 2 4/11

Vendredi 09 Septembre 2011 23:49

Poule A:
CP QUEVILLAIS 1 / ALCL GD QUEV. 3 10/10
AS CABOURG 1 / PL SAINT LO 2 11/4
AA COURONNE 1 / NEUBOURG QUIT 1 10 / 10
Poule B:
ASPTT LE HAVRE 2 / ENT CHERBOURGEOISE 1 11/4
ENT ST PIERRE 2 / ENT MORTAIN 1 11/2
SPO ROUEN 4 / AP OUISTREHAM 1 11/9

Mardi 14 Juin 2011 12:40

Merci à vous pour ses conseils, je vais donc me laisser tenter par le T25 FX Clin d'oeil

Mardi 14 Juin 2011 12:08

J'ai testé le t05 , fin disons très rapidement, et je l'ai trouvé un peu dur meme si ca correspond à mes attentes. Le FX à l'air d'être une bonne alternative, tu as certainement raison jaki Clin d'oeil

Mardi 14 Juin 2011 12:00

Que penses tu des versions FX du 25 et du 05 pour moi Gilles ?
J'aime tout de meme sentir la balle rentrer un minimum dans la raquette, le FX une alternative sans perdre les caractéristiques des plaques?

Mardi 14 Juin 2011 11:51

Ce que je cherche, c'est surtout une réponse à mes besoins en CD. La question serait en quoi le t05 Fx y répondrait il ?

Mardi 14 Juin 2011 10:58

Salut tout le monde,

Vous m'avez l'air au point pour la plupart concernant les Tenergy donc si vous pouviez m'aiguiller, ce serait sympa Clin d'oeil

Voila en faite, je suis pas mal attiré par les Tenergy mais je n'arrive pas à me décider quant à lequel choisir.

mes plaques actuelles : 2nimbus soft max et un bois primorac carbon off+
Mon jeu : Service travaillé, assez compliqué, c'est d'ailleurs la base de mon jeu, ce qui me permet d'avoir une balle relativement simple en retour ce qui me permet un premier top violent. Malheureusement, avec ce systeme de jeu là, j'ai developper en CD des lacunes dans le petit jeu et dans le demarrage sur balle coupé...

J'aimerais savoir quel Tenergy en CD me permettrait de gagner en sécurité dans mes démarage sur balle coupé, en jeu de table, en gardant une bonne efficacitée sur les coups terminaux. J'ai oublié de dire que j'ai tendance à reculer au fur à mesure de l'échange et j'aimerais une plaque qui me mette assez en confiance pour que je continue à attaquer en restant coller à la table.

Je ne sais pas si cela vous suffit à vos analyses ..

Pour la petite anecdote, insatisfait de l'adhérence et de la durée de vie de mon nimbus soft, je vais prendre un ouragan 37 en rever, qui à priori est supérieur dans ces 2 domaines. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 09:33

Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de normandvert :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu

faux!

tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...

Pas tout à fait d'accord avec toi Gottemar.
Mathieu n'était pas forcement confirmé à Grand quevilly, il était bon qu'il n'est pas de souci avec les dirigeants de Dieppe si la mutation vers Grand Quevilly n'aboutissait pas.
Rien n'était fait, c'est compréhensible que Girondinscestas n'est pas confirmé cette affirmation, je pense que ce n'était au moment des dires, qu'une idée non germée dans la tête de mathieu.

Mercredi 08 Juin 2011 12:59

Bah en tous cas, si il reste des joueurs indécis sur leur choix de club pour l'année prochaine, le club du Neubourg a une pré nat et une R1 ouvertent aux arrivées Clin d'oeil
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milooser

Résolu