Lundi 08 Septembre 2014 12:52
Bon même si le sujet zone 6 marche pas du tout je me tente aux pronos comme dans le bon vieux temps
Samedi 16 Août 2014 11:47
Bon c'est bientôt la reprise et je crois que le sujet zone 6 est resté bien trop longtemps inactif, ça mérite une petite mise à jour !
Mardi 02 Avril 2013 22:37
Oui tout à fait c'est le jeu, quand on reprend on est forcement sous classé. J'ai connu un joueur qui a fait 9 à 18 en 2ans, la n'est pas la question, le souci c'est plutot sa feuille de match, à moins de jouer la cheville cassée et le bras dans le platre je vois pas comment il aurait pu en 3mois avoir un tel changement de niveau.Mardi 02 Avril 2013 00:37
Kostrzewski Maxime qui gagne le tableau 14 et 15 avec une demi en 16 c'est une belle performance ! Mais c'est quand même bien dommage de perdre 315 points en 18 matchs avant la mi phase pour en arriver là. Je veux bien que certains joueurs cherchent à perdre la petite trentaine de point qui les rapproche à la mi phase d'un classement inférieur mais là 315 ca fausse un peu les tableaux...Lundi 11 Février 2013 10:36
Pronostique du week end :Jeudi 04 Octobre 2012 16:11
Ouais pas faux, d'un autre coté j'avais juste pas vu votre surprise sur Coutance.. Je vois que toi tu nous mets pu 10/10 ce coup là ! Va mettre de l'argent dans le parcmètre au lieu de me faire chier ! ^^Jeudi 04 Octobre 2012 08:16
Pronostique 2ème journée de prénat :Jeudi 20 Septembre 2012 11:58
Ouai le neubourg cette année à les moyens de se défendre
Mercredi 19 Septembre 2012 13:46
Je lance les pronos pour la 1ere journée:Vendredi 09 Septembre 2011 23:49
Poule A:Mardi 14 Juin 2011 12:40
Mardi 14 Juin 2011 12:08
Mardi 14 Juin 2011 12:00
Mardi 14 Juin 2011 11:51
Mardi 14 Juin 2011 10:58

Samedi 11 Juin 2011 09:33
Mercredi 08 Juin 2011 12:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milooser