Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincouille69

Messages de vincouille69

Samedi 20 Mai 2006 00:35

Juste une petite info, pascal dit BIBI de Vitre est allé au 24h du mans moto avec sa copine et s'est fait larguer sur place avec sa tente 2 places qu'il avait acheter la veille..........il a pas de bol le pauvre, i la dormi tout seul dans sa tente mais ii etait a l'aise dedans...........on se moque mais on passe une bonne soirée
bisous les mecs

Samedi 20 Mai 2006 00:32

Pour monter en prenat viens donc a Vitre tu verras le cafe il est sucre

Vendredi 06 Janvier 2006 22:32

perso je dirais une victoir de montfort, de fouesnant et asptt
pour l'autre match vu que ce sont mes coequipiers, je vais dire une victoire de l'avenir Émoticône

Mardi 16 Août 2005 17:41

Pour la compo d'equipes de l'avenir ce sera
3 25 - 3 30 et 1 35
juste pour memoire l'année derniere vitrè est monte en n'ayant pas meme loin de la la meilleure equipe sur le papier
on verra au bout de 7 match.....

Mercredi 03 Août 2005 16:45

Lens 2-0 Marseille
Ajaccio 0-1 Lille
Bordeaux 2-1 Nancy
Metz 0-0 Le Mans
Monaco 2-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Paris St Germain
Toulouse 2-0 Nice
Troyes 1-0 Saint-Etienne
Rennes 2-0 Nantes
Lyon 3-0 Strasbourg

Mardi 02 Août 2005 19:23

pour moi c'est un plaisir de jouer une fille si elle est sympa et souriante, je joue toujours a bloc sauf si il y a un trop grand ecart de classement, alors la je fais jouer tranquille et j'essaye de plaisanter un peu avec quelques petits sourires et apres on voit bien ..

Dimanche 24 Juillet 2005 18:17

Moi je suis abonné au Stade rennais qui va jouer la coupe d'europe lui cette annéeRire, ca fait juste un peu plaisir de pouvoir le dire .... Allez les Rouge et Noir

Jeudi 21 Juillet 2005 19:21

une bonne grimbergen bien fraiche ou alors une Kwak dans son verre qui fait Kwk qd tu bois...

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

je parierai encore sur Lyon moi aussi
et je vais mettre rennes dans les 4 premiers
AlLez les Rouge et Noir

Samedi 16 Juillet 2005 17:36

Entorse lateral du genou fin janvier et j'ai repris la compet 2 mois et demi apres des seances de kine, mais il reste encore fragile
Fait gaffe et reprends pas trop vite

Samedi 16 Juillet 2005 17:33

perso j'ai pas trouve de meilleur bois pour moi, je le trouve assez leger et super confort niveau touche

Mardi 05 Juillet 2005 19:52

pour moi c'est le dernier album de Luke
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincouille69

Résolu