Juste une petite info, pascal dit BIBI de Vitre est allé au 24h du mans moto avec sa copine et s'est fait larguer sur place avec sa tente 2 places qu'il avait acheter la veille..........il a pas de bol le pauvre, i la dormi tout seul dans sa tente mais ii etait a l'aise dedans...........on se moque mais on passe une bonne soirée
bisous les mecs
perso je dirais une victoir de montfort, de fouesnant et asptt
pour l'autre match vu que ce sont mes coequipiers, je vais dire une victoire de l'avenir
Pour la compo d'equipes de l'avenir ce sera
3 25 - 3 30 et 1 35
juste pour memoire l'année derniere vitrè est monte en n'ayant pas meme loin de la la meilleure equipe sur le papier
on verra au bout de 7 match.....
pour moi c'est un plaisir de jouer une fille si elle est sympa et souriante, je joue toujours a bloc sauf si il y a un trop grand ecart de classement, alors la je fais jouer tranquille et j'essaye de plaisanter un peu avec quelques petits sourires et apres on voit bien ..
Moi je suis abonné au Stade rennais qui va jouer la coupe d'europe lui cette année, ca fait juste un peu plaisir de pouvoir le dire .... Allez les Rouge et Noir
Entorse lateral du genou fin janvier et j'ai repris la compet 2 mois et demi apres des seances de kine, mais il reste encore fragile
Fait gaffe et reprends pas trop vite