Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bieres préférées! - Page 9

Vendredi 22 Juillet 2005 10:45

Le nom de la biere Kwak ne vient pas du tout du fait que ca fait Kwak dans le verre, c est une legende dont le mec qui l a inventee peut se vanter.
Son nom provient de Pauwel Kwak, un aubergiste dont l'établissement se situait entre Malines et Gand et Belgique.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 13:47

merci Mammouth tu m'épatesRire

Samedi 23 Juillet 2005 15:40

Citation de Mammouth :
Le nom de la biere Kwak ne vient pas du tout du fait que ca fait Kwak dans le verre, c est une legende dont le mec qui l a inventee peut se vanter.
Son nom provient de Pauwel Kwak, un aubergiste dont l'établissement se situait entre Malines et Gand et Belgique.

Exact ! A propos de Malines, de cette ville vient une bière à se damner : la Carolus d'or, une des seules bière du marché à se bonifier en bouteille. Pas plus tard qu'hier j'en ai bu une que je conservais depuis à peu près 5 ans : une merveille. Sinon, à mon humble avis, les belges dominent sans problème : Rochefort, Corsendonk, Floreffe, Chimay ou Westmalle sont des exemples parmi beaucoup d'autres des trésors que l'on peut trouver là bas. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 24 Juillet 2005 21:35

oui j'ai eu l'occassion pendant 5ans de faire des stages de poin get de gouter a ses bonnees bières

Dimanche 24 Juillet 2005 21:37

http://www.clubic.com/actualite-21364-insolite-une-biere-libre-open-source-.html

Alors qui lance sa production? Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 09:49

Allez jeter un oeil à ce site tenu par des amateurs de bonnes mousses...

http://c.a.b.free.fr/ Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Septembre 2005 00:24

Je prends 5, 6 bières par soir vers 23h
la ce soir j'en ai pris 7 canettes j'ai ma dose

Dimanche 11 Septembre 2005 01:14

j'avais pas vu qu'il existait un tel sujet c'est super
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Septembre 2005 01:17

laisse moi te rafraîchir la mémoire c'est un truc finissant par goblin !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 01:20

non bok il y aune biere qui s'appelle hobgoblin et une autre superbok
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Septembre 2005 01:21

c'est ce que j'avais essayé de dire, mais j'avais oublié le début. Tu vois qu'on suit !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 15 Juillet 2006 13:23

J'ai récemment goutté à la duchesse de bourgogne et je l'ai trouvé excellente.
De même pour la blonde spéciale bière des naufrageurs de l'ile d'oléron

Samedi 15 Juillet 2006 14:54

heineken , encore et toujours , et de temps en temps une petite wiekse witte

Samedi 15 Juillet 2006 14:59

Je bois très peu.
Mais j'adore la Pêcheresse de Lindemans.

La Delirium Tremens dont on parle dans le premier post de ce topic est "probably de best beer in the world".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 15 Juillet 2006 20:18

je trouve la kwak un peu spéciale autement en ce momment une ptite ( 50 cl)hinano de temps en temps Émoticône
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 20:26

tout simplement la déspé.

Samedi 15 Juillet 2006 20:55

http://www.atpub.org/
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Juillet 2006 02:17

J'aime bien aussi la Rodenbach mais je ne dirai pas que c'est du bas de gamme, loin de là...
Pour moi la meilleure c'est la faro, je la kiffe trop.
Par contre, tout en respectant les gouts des autres, et bien que j'en boive en soirée, la despé n'est pas vraiment une bière mais plus une boisson marketting à la mode.
Ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir! Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:25

je ferai mieux d'arréter de boire et d'aller me coucher à cette heure là... Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:25

et c' est pour ca qu' on en boit ! Clin d'oeil
avec modération bien sur ...
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café