Vendredi 22 Juillet 2005 10:45
Le nom de la biere Kwak ne vient pas du tout du fait que ca fait Kwak dans le verre, c est une legende dont le mec qui l a inventee peut se vanter.Samedi 23 Juillet 2005 15:40
Dimanche 24 Juillet 2005 21:35
oui j'ai eu l'occassion pendant 5ans de faire des stages de poin get de gouter a ses bonnees bièresDimanche 24 Juillet 2005 21:37
http://www.clubic.com/actualite-21364-insolite-une-biere-libre-open-source-.html
Lundi 25 Juillet 2005 09:49
Allez jeter un oeil à ce site tenu par des amateurs de bonnes mousses...
Dimanche 11 Septembre 2005 00:24
Je prends 5, 6 bières par soir vers 23hDimanche 11 Septembre 2005 01:14
j'avais pas vu qu'il existait un tel sujet c'est superDimanche 11 Septembre 2005 01:17
laisse moi te rafraîchir la mémoire c'est un truc finissant par goblin !
Dimanche 11 Septembre 2005 01:20
non bok il y aune biere qui s'appelle hobgoblin et une autre superbokDimanche 11 Septembre 2005 01:21
c'est ce que j'avais essayé de dire, mais j'avais oublié le début. Tu vois qu'on suit !Samedi 15 Juillet 2006 13:23
J'ai récemment goutté à la duchesse de bourgogne et je l'ai trouvé excellente.Samedi 15 Juillet 2006 14:54
heineken , encore et toujours , et de temps en temps une petite wiekse witteSamedi 15 Juillet 2006 14:59
Je bois très peu.Samedi 15 Juillet 2006 20:18
je trouve la kwak un peu spéciale autement en ce momment une ptite ( 50 cl)hinano de temps en temps
Samedi 15 Juillet 2006 20:26
tout simplement la déspé.Dimanche 16 Juillet 2006 02:17
J'aime bien aussi la Rodenbach mais je ne dirai pas que c'est du bas de gamme, loin de là...
Dimanche 16 Juillet 2006 02:25
je ferai mieux d'arréter de boire et d'aller me coucher à cette heure là...
Dimanche 16 Juillet 2006 02:25
et c' est pour ca qu' on en boit !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café