Samedi 09 Juin 2012 08:53
Samedi 09 Juin 2012 11:46

De toute manière on ne pourra pas faire de retour en arrière c'est fait, le club a explosé, c'est la dur loi du sport. On aura attend le niveau N3 c'est déjà pas si mal et on aura eu de beaux titres. Maintenant la reconstruction va être dure et longue.Samedi 09 Juin 2012 12:14
A cette liste je pense que tu peux ajouter Jean-François (n°9xx)
Samedi 09 Juin 2012 13:18
Je vais allonger la liste encore et pourtant moi aussi j'ai des camarades au golfe ttSamedi 09 Juin 2012 14:06
Joli recrutement Raph,Samedi 09 Juin 2012 16:28
Très bonnes nouvelles pour Plescop.Samedi 09 Juin 2012 16:57
Samedi 09 Juin 2012 18:36
Samedi 09 Juin 2012 19:46
Bonjour à tous,Samedi 09 Juin 2012 20:34
Come On Rico
Samedi 09 Juin 2012 20:38
Samedi 09 Juin 2012 21:03
Samedi 09 Juin 2012 21:06
Samedi 09 Juin 2012 22:27
Léon, je pense le contraire de toi.....je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mouvements l'an prochain et dans les prochaines années avec ces équipes a 4 !Dimanche 10 Juin 2012 00:09
Dimanche 10 Juin 2012 10:48
Dimanche 10 Juin 2012 10:52
Dimanche 10 Juin 2012 11:11
Bonjour,
) c'est que le raccourcissement des matchs va moins en rebuter certains. Mais le plus efficace à mon sens serait de transférer les matchs au samedi en fin d'après midi (mais c'est un autre débat !)
) Avec des matchs se terminant à 16h30...Au moins ça fera des économies pour les clubs, mais au prix de la convivialité.Dimanche 10 Juin 2012 12:59
Dimanche 10 Juin 2012 13:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations