Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominouw

Messages de rominouw

Jeudi 27 Décembre 2012 21:25

Entierement d'accord Yoann.. Envoies leur un mail, l'adresse est sur le site, quitte à envoyer le lien de ce forum !

Samedi 09 Juin 2012 16:28

Très bonnes nouvelles pour Plescop.
Je trouve juste facile d'accuser un seul joueur de la chute d'une équipe, voir d'un club.
Je trouve normal que Théo privilégie ses études au sport..

Mercredi 18 Avril 2012 12:53

Je viens de voir le tirage des demies finales..
On a la chance de recevoir, c'est déjà ça. Le match contre Guémené 1 risque d'être compliqué mais on va bien voir. Nous sommes à un match de la finale..

Vendredi 17 Février 2012 11:33

Ah oui je pense... quoi que Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 11:31

ça fait un an que j'ai un soft et.... il faut éviter la poussette.. c'est très difficile on renvoit souvent une balle mole. Personnellement je subis énormément en faisant de la poussette.. à toi de voir

Vendredi 17 Février 2012 10:07

Merci de votre aide.
Je vais essayer le spectol je pense et peut être le spinpips si le spectol ne me plaît pas!

Jeudi 16 Février 2012 22:48

J'aurais pensé au Baxster Lb... je vous reconfirme ça demain matin. Merci pour vos réponses en tout cas

Jeudi 16 Février 2012 12:32

Citation de Vidarthequiet :
Citation de rominouw :
Bonjour tout le monde, j'écris pour la première fois sur ce forum. J'ai besoin de quelques avis. Alors je joue en Bretagne et je suis classé 11 et depuis juin dernier je joue avec un soft. J'ai un Baxter (Donic) en revers.. Je le trouve plutôt lent et pas trop gênant. Je voulais savoir si vous aviez des revêtements à me conseiller. Je n'aime pas les soft avec effet tensor..

Bonjour,

Cherches-tu un soft plus rapide ou plus gênant que le Baxter? Je crains que trouver les deux à la fois ne soit pas chose aisée! Clin d'oeil

Je cherche un revêtement plus rapide avec du controle.. je suis plus porté sur l'attaque donc le côté gênant n'est pas le plus important.
(merci pour la réponse)

Jeudi 16 Février 2012 10:27

Bonjour tout le monde, j'écris pour la première fois sur ce forum. J'ai besoin de quelques avis. Alors je joue en Bretagne et je suis classé 11 et depuis juin dernier je joue avec un soft. J'ai un Baxter (Donic) en revers.. Je le trouve plutôt lent et pas trop gênant. Je voulais savoir si vous aviez des revêtements à me conseiller. Je n'aime pas les soft avec effet tensor..
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominouw

Résolu