Très bonnes nouvelles pour Plescop.
Je trouve juste facile d'accuser un seul joueur de la chute d'une équipe, voir d'un club.
Je trouve normal que Théo privilégie ses études au sport..
Je viens de voir le tirage des demies finales..
On a la chance de recevoir, c'est déjà ça. Le match contre Guémené 1 risque d'être compliqué mais on va bien voir. Nous sommes à un match de la finale..
ça fait un an que j'ai un soft et.... il faut éviter la poussette.. c'est très difficile on renvoit souvent une balle mole. Personnellement je subis énormément en faisant de la poussette.. à toi de voir
Bonjour tout le monde, j'écris pour la première fois sur ce forum. J'ai besoin de quelques avis. Alors je joue en Bretagne et je suis classé 11 et depuis juin dernier je joue avec un soft. J'ai un Baxter (Donic) en revers.. Je le trouve plutôt lent et pas trop gênant. Je voulais savoir si vous aviez des revêtements à me conseiller. Je n'aime pas les soft avec effet tensor..
Bonjour,
Cherches-tu un soft plus rapide ou plus gênant que le Baxter? Je crains que trouver les deux à la fois ne soit pas chose aisée!
Je cherche un revêtement plus rapide avec du controle.. je suis plus porté sur l'attaque donc le côté gênant n'est pas le plus important.
(merci pour la réponse)
Bonjour tout le monde, j'écris pour la première fois sur ce forum. J'ai besoin de quelques avis. Alors je joue en Bretagne et je suis classé 11 et depuis juin dernier je joue avec un soft. J'ai un Baxter (Donic) en revers.. Je le trouve plutôt lent et pas trop gênant. Je voulais savoir si vous aviez des revêtements à me conseiller. Je n'aime pas les soft avec effet tensor..