Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 46

Dimanche 10 Juin 2012 15:20

De toute façon Leon aura toujours le dernier mot ...

Perso, je suis contre mais rien ne changera de toute façon... On peut que subir ?!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 10 Juin 2012 22:56

Il est vrai que ce changement est important, mais on ne pourra rien dire ni faire contre les règlements qui seront mis en place. Et pour discuter de cela, il y a des pages sur le forum qui y sont consacrées.
Car ce sujet n'a plus rien à voir avec les mutations bretonnes, donc STOP !

Lundi 11 Juin 2012 16:55

c'est vrai d'ailleurs les club du finistere sud ne sont pas tres bavard!!!

Mardi 12 Juin 2012 19:36

j'ai deja entendu deux noms de mut !! ?

Mardi 12 Juin 2012 19:41

des noms...

Mardi 12 Juin 2012 21:07

Il me semble qu'il s'agit de Guillaume Gervais( 20 ) qui mute à Douarnenez ( Le Télégramme ) et Pascal Loussouarn( 14 ) ex Plomeur qui mute à Loctudy.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mardi 12 Juin 2012 21:26

sarah kerveillant ex landerneau a douarnenez

Mardi 12 Juin 2012 22:21

Je confirme les arrivées à DZ:
Guillaume Gervais (20) de Fouesnant
Sara Kerveillant (C2,11) de Landerneau
Romain Bassemon (M1,7) des pongistes bigoudens.

Comme Guip, on engagera une équipe de filles à la rentrée (d'ailleurs à ce propos ce sera des équipes de 3 : plus facile !)

Mercredi 13 Juin 2012 17:13

Je confirme en effet l'arrivée de Pascal Loussouarn (14) de Plomeur à Loctudy.

Mercredi 13 Juin 2012 23:18

Tres bonne recrue filoup(tant a la table qu'a la table de casse croute!) ca sent la montée en décembre si vous n'avez pas d'arret!.

Mercredi 13 Juin 2012 23:24

Dommage que vous perdiez fabien lampre, malozonide! a cet ete si vous continuez vos tournois si sympathique!!

Mercredi 13 Juin 2012 23:57

Citation de pluguffanais :
Dommage que vous perdiez fabien lampre, malozonide! a cet ete si vous continuez vos tournois si sympathique!!

A qui le dis tu ! Fabien a muté à St Hilaire de Loulay (Vendée). Nous demanderons des indemnités de formation car il débouche beaucoup mieux les bouteilles de "vieille église" après 2 ans au club.
Tu me fais penser à mettre un post dans la rubrique tournoi.

Jeudi 14 Juin 2012 14:36

Citation de languedebois :
Pour résumé les partis du GOLFE TT [u]56[/u] :
- Michard (15)
- Guesdon (12)
- Lateux (20)
- Nainville (n°500)
- Le Mouroux (16)


Pfiou .. !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 14:45 par Tibo56

Jeudi 14 Juin 2012 19:44

vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!
TT MUZILLAC

Jeudi 14 Juin 2012 21:01

Citation de carnac1 :
vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!

Et ben en voilà une sacrée surprise Émoticône Pour ma part, je vais faire une pause. Émoticône Une petite année sabbatique pour commencer et après on verra Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 22:30

Citation de loup :
Citation de carnac1 :
vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!

Et ben en voilà une sacrée surprise Émoticône Pour ma part, je vais faire une pause. Émoticône Une petite année sabbatique pour commencer et après on verra Émoticône


Plutôt actif sur les forums pour quelqu'un en congés sabattiques!

Jeudi 14 Juin 2012 23:16

Pour le FOLC Lorient Ouest TT :
Arrivées d'Aurélien Bellec (ex 14 de Vern), de Marion Théault (ex 12 de Loperhet), de Julie Barjonet (8 du FLK Lorient) et retour de Trung Hai Le Van au club.

Nous allons aussi engager une seconde équipe en féminine, l'équipe 1 jouant normalement la montée en N3.
Il nous reste à trouver un joueur pour la R3 pendant l'été pour passer une saison 2012-13 sereine !

Vendredi 15 Juin 2012 08:05

Citation de LPBHEM :
Citation de loup :
Citation de carnac1 :
vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!

Et ben en voilà une sacrée surprise Émoticône Pour ma part, je vais faire une pause. Émoticône Une petite année sabbatique pour commencer et après on verra Émoticône


Plutôt actif sur les forums pour quelqu'un en congés sabattiques!

Ba oui maintenant que je ne joue plus, je vais avoir plus de temps à consacrer sur les forums Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 10:33

des arrivées ou des départs du côté des féminines de Quimper ?
Que devient l'équipe fille de Dinan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 10:33 par Aurélie

Vendredi 15 Juin 2012 13:33

Citation de Aurélie :
des arrivées ou des départs du côté des féminines de Quimper ?
Que devient l'équipe fille de Dinan ?

Pour Quimper, départ de Charlotte Lennon pour Loperhet.
En ce qui concerne les filles de Dinan, il y aurait au moins trois départs:
- Julie Clérivet vers les Pays de Loire (Angers il me semble)
- Marie Mollet au CPB Rennes
- Sarah Mouazan à Thorigné Fouillard
Je ne suis pas certain pour toutes mais si quelqu'un peut confirmer et/ou compléter ...
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations