Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 44

Lundi 04 Juin 2012 20:14

Citation de loup :
Citation de reggae night :
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Toujours pas de recrue pour l'équipe 1 ?


on t'acceuille avec plaisir Loup si tu veux Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 13:52

Citation de reggae night :
Citation de loup :
Citation de reggae night :
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Toujours pas de recrue pour l'équipe 1 ?


on t'acceuille avec plaisir Loup si tu veux Émoticône

Ok reggae night, j'ai pris bonne note pour la saison 2013-2014. Là il faut que je me remette des émotions de la saison qui vient de s'écouler. Une accession en N2, ça ne se digère pas comme ça Rire RireRire

Mardi 05 Juin 2012 17:22

Est ce que pour le CPB il reste de la place pour jouer en Régional

Mardi 05 Juin 2012 22:05

Citation de edt56 :
Est ce que pour le CPB il reste de la place pour jouer en Régional


Si tu veux une réponse, tu n'as qu'à les appeler...

Mercredi 06 Juin 2012 14:28

à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :

- Morgane DERRIEN (Cadette2, 500pts, de Landerneau)
- Elise DERRIEN (Junior1, 760pts, de Landerneau)
- Tristan LE GALL (Benjamin 2, 920pts, de Ploudalmézeau)
- Quentin LE GALL (Cadet 1, 983pts, de Ploudalmézeau)
- Yvon PERHIRIN (1182pts, de Saint-Renan)
- David GIACOBBI (1355pts, de Saint-Renan)
- Antonio RIBEIRO (1670pts, du PL Recouvrance)
- Erwan MORVAN (1701pts, de Plérin)

Mercredi 06 Juin 2012 15:18

Sacré recrutement l'indien!

Mercredi 06 Juin 2012 21:12

le budget mutation va être costaud l'indien!

Mercredi 06 Juin 2012 21:26

ça chatouille les 750 d'après mes ptits calculs... c'est la rançon de la gloire^^

Jeudi 07 Juin 2012 12:54

Citation de lindienGDR :
à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :

- Morgane DERRIEN (Cadette2, 500pts, de Landerneau)
- Elise DERRIEN (Junior1, 760pts, de Landerneau)
- Tristan LE GALL (Benjamin 2, 920pts, de Ploudalmézeau)
- Quentin LE GALL (Cadet 1, 983pts, de Ploudalmézeau)
- Yvon PERHIRIN (1182pts, de Saint-Renan)
- David GIACOBBI (1355pts, de Saint-Renan)
- Antonio RIBEIRO (1670pts, du PL Recouvrance)
- Erwan MORVAN (1701pts, de Plérin)


Et vous disposez quoi comme équipes pour intégrer tout ce beau monde à sa juste valeur ( ou presque ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 07 Juin 2012 13:30

PN, R3, PR, 1 ou 2 D2, 2 ou 3 D3, 4 D4, 2 D5
et si tout va bien, on va pouvoir inscrire une équipe filles en interdépartementale

On attire des joueurs qui viennent en sachant où ils vont jouer, qui ont envie de progresser en même temps que le club, et je pense qu'on a tout ce qu'il faut comme équipes pour la progession des jeunes. Tout cela sans ambition particulière ni prétention, on verra bien dans les années à venir où on sera. Il faut du temps pour faire grandir un club en étant structurés, mais on voit bien ailleurs que ça peut s'écrouler très vite.

Jeudi 07 Juin 2012 17:11

Tu considères Erwan comme un jeune?Rire
Un peu quand même car il n'a finalement que deux ans de ping derrière lui..... ça été un gros pincement au cœur de voir mon ami partir: mais c'est logique aussi, il n'allait pas continuer à enquiller les Kms. J'ai réussi a lui faire reprendre la raquette et c'est tout bénéfique pour le monde du ping car il a un énorme talent. Si il est sérieux (ça c'est pas gagné...lol!) il va retrouver un niveau proche de celui quand il a arrêté.
Bonjour a lui de ma part et du club de Plerin.. Quand tombe les poules de Natio?
Nestor

Vendredi 08 Juin 2012 08:30

Citation de Nestor :
Quand tombent les poules de Natio?


Fin juin, Monsieur le Président

Vendredi 08 Juin 2012 17:30

Mutation pour PLESCOP de Théo LATTEUX en provenance de de Golfe tt
bonne nouvelle pour notre équipe qui va continuer à progresser

Vendredi 08 Juin 2012 21:12

Citation de caledoraph :
Mutation pour PLESCOP de Théo LATTEUX en provenance de de Golfe tt
bonne nouvelle pour notre équipe qui va continuer à progresser

Tiens comme c'est surprenant.... J'espère pour vous qu'il ne sera pas trop fatigué pour pouvoir jouer le dimanche... Sinon l'investissement ne sera pas très rentable !!! Enfin j'espère que Golfe TT 56 va pouvoir récupérer une partie de son investissement sinon à l'arrivée ça va leur faire cher le match joué Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 21:26

Loup,

Je ne te connais pas mais je pense que tu ai un peut critique sur pas mal de chose ou de monde en bretagne ou ailleurs
arrête de juger constamment tout le monde et occupe toi un peu de toi.
Sportivement
raphaël

Vendredi 08 Juin 2012 21:41

Citation de caledoraph :
Loup,

Je ne te connais pas mais je pense que tu ai un peut critique sur pas mal de chose ou de monde en bretagne ou ailleurs
arrête de juger constamment tout le monde et occupe toi un peu de toi.
Sportivement
raphaël

Je ne pense pas que les dirigeants de Golfe TT 56 aient apprécié l'attitude de Théo tout simplement... Pas plus que Didier et Jeff qui sont pourtant des mecs cool au demeurant. De plus Raphaël, tu permets que je t'appelle par ton prénom même si on ne se connait pas, je ne pense pas m'être montré critique envers le ping breton pour la bonne et simple raison que je ne le connais pas ! Enfin je dirai que c'est un forum où chacun est libre de s'exprimer et je pense avoir toujours été correct. Parfois peut-être un peu provocateur je le reconnais mais toujours correct. A bon entendeur salut et bonne chance à ton équipe de Plescop !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 21:42 par loup

Vendredi 08 Juin 2012 22:03

A 4, Plescop aura très rapidement une équipe pour jouer en PN. Voire mieux si Damien s'y remet la saison prochaine... Parce que lui il a aussi du talent le bougre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 22:03 par loup

Vendredi 08 Juin 2012 22:30

Après toutes ces discussions géniales, quelqu'un pourrait annoncer la compo de Plescop la saison prochaine? Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 23:24

plescop : 20, 20(théo), 18, 17, 16, 15, 14 sa fait une bonne équipe de R2 Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 02:50

De toutes façons TOUT seras mis en cause dans un an avec le passage à 4 joueurs. La FFTT va perdre des licenciés et certains clubs vont en profiter et d'autres moins...
Nestor
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations