Lundi 04 Juin 2012 20:14
Mardi 05 Juin 2012 13:52

Mardi 05 Juin 2012 17:22
Est ce que pour le CPB il reste de la place pour jouer en RégionalMardi 05 Juin 2012 22:05
Mercredi 06 Juin 2012 14:28
à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :Mercredi 06 Juin 2012 15:18
Sacré recrutement l'indien!Mercredi 06 Juin 2012 21:12
le budget mutation va être costaud l'indien!Mercredi 06 Juin 2012 21:26
ça chatouille les 750 d'après mes ptits calculs... c'est la rançon de la gloire^^Jeudi 07 Juin 2012 12:54
Jeudi 07 Juin 2012 13:30
PN, R3, PR, 1 ou 2 D2, 2 ou 3 D3, 4 D4, 2 D5Jeudi 07 Juin 2012 17:11
Tu considères Erwan comme un jeune?
Vendredi 08 Juin 2012 08:30
Vendredi 08 Juin 2012 17:30
Mutation pour PLESCOP de Théo LATTEUX en provenance de de Golfe ttVendredi 08 Juin 2012 21:12
Vendredi 08 Juin 2012 21:26
Loup,Vendredi 08 Juin 2012 21:41
Vendredi 08 Juin 2012 22:03
A 4, Plescop aura très rapidement une équipe pour jouer en PN. Voire mieux si Damien s'y remet la saison prochaine... Parce que lui il a aussi du talent le bougre
Vendredi 08 Juin 2012 22:30
Après toutes ces discussions géniales, quelqu'un pourrait annoncer la compo de Plescop la saison prochaine?
Vendredi 08 Juin 2012 23:24
plescop : 20, 20(théo), 18, 17, 16, 15, 14 sa fait une bonne équipe de R2
Samedi 09 Juin 2012 02:50
De toutes façons TOUT seras mis en cause dans un an avec le passage à 4 joueurs. La FFTT va perdre des licenciés et certains clubs vont en profiter et d'autres moins...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations