Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 43

Vendredi 01 Juin 2012 12:05

Citation de Bruno 56 :
Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense

Salut,
Pas pour moi Saint Thuriau à mon avis,car il vont normalement perte d'après mes infos leur meilleure élément et espoir au profit de l'AJK !!!
Je suis d'accord avec toi aussi pour Ploemeur surtout que Le Merluchon va nous sortir un paquet de mutés à mon avis cette année dans toutes les équipes Émoticône ,à moins que Lanester embarquent les ex Golfe 56.

La fille ou le petit jeune ? Samuel quitte le Folclo pour retourner à St Thuriau ?

Vendredi 01 Juin 2012 12:40

Un retour au CPB, celui de David Louin (20).

Vendredi 01 Juin 2012 16:49

Citation de MarcoA :
Un retour au CPB, celui de David Louin (20).

Le CPB sera bien armé pour viser la PN.

Vendredi 01 Juin 2012 22:28

L'AL Ploemeur a le plaisir d'annoncer la signature officielle de Didier Nainville N°527 en provenance du Golfe TT.

Vendredi 01 Juin 2012 23:30

Salut tout le monde, signature officielle de Nicolas Guesdon (12) et Simon Michard (15) à l'AJK Vannes en provenance de Golfe TT
Bonne soirée à tous !!!

Vendredi 01 Juin 2012 23:32

Et félicitation à Ploemeur pour l'arrivée de Didier, une bonne recrue pour assurer la remonter et le maintien du club en national 3

Vendredi 01 Juin 2012 23:43

Départ d'Eliane Charbonneau à Isigny-Montigny ???

Si c'est avéré, coup dure pour l'équipe féminine de Montfort.

Samedi 02 Juin 2012 00:01

slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 00:47

4 arrivées (et aucun depart) pour le moment au TT Gourin :

Yoann Carimalo (15) de Guémené
Marina Lohéac (9) de Plévin
Et deux autres joueurs non mutés après 2-3 ans d'arrêt de la région nantaise. (ex 11 et ex 10).

Juste pour préciser, c'est Yoann qui est venu de lui même pour jouer dans une équipe jeune. On ne l'avait pas contacté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 01:01 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 02 Juin 2012 09:10

Citation de le merluchon :
L'AL Ploemeur a le plaisir d'annoncer la signature officielle de Didier Nainville N°527 en provenance du Golfe TT.

Émoticône Et l'Ours bleu ?

Samedi 02 Juin 2012 10:17

Citation de reggae night :
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Toujours pas de recrue pour l'équipe 1 ?

Samedi 02 Juin 2012 10:49

Clément Le Marc signe à Fouesnant (cf site de Fouesnant)

Samedi 02 Juin 2012 11:54

Pou l'ac Plerin signature de Léo poilpot ( 14) venant de La Baie. Bon wd a vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 11:54 par Nestor
Nestor

Samedi 02 Juin 2012 12:00

Citation de Nestor :
Pou l'ac Plerin signature de Léo poilpot ( 14) venant de La Baie. Bon wd a vous.

Toujours pas de recrue Nestor ?

Samedi 02 Juin 2012 12:39

Citation de alexblaye :
Clément Le Marc signe à Fouesnant (cf site de Fouesnant)

bonne pioche pour fouesnant !
on en parlait déjà il y a un an.
fouesnant devrait s'approcher du niveau n1 et greg sera le jeune papy de l'équipe .
par contre, st divy va devoir s'accrocher pour rester en n3 à mon avis.
le finistére nord est hélas en train de perdre pas mal de ses no.
la fin d'une belle époque ?
pour ceux qui se rappellent la région de brest comme berceau de belles équipes nationales.
nostalgie !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 02 Juin 2012 15:42

Citation de loup :
Citation de Nestor :

Toujours pas de recrue Nestor ?

Si Léo Poilpot! sinon rien à l'horizon.
Nestor

Samedi 02 Juin 2012 21:57

Citation de seb35 :
Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT

Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.

Il est temps de lancer la nouvelle génération!

Voilà, bonne fin de saison!

Seb DOUARAN

Chez les filles, Thorigné à t'il l'ambition de retrouver un nouveau national d'ici peu avec un recrutement de haut niveau pour sa PN ?

Dimanche 03 Juin 2012 23:56

On a parlé des arrivés pour 7 Iles, mais j'ai cru entendre parlé d'arrêt(s) et/ou de départ(s) de certains joueurs...

Info ou intox ?

Lundi 04 Juin 2012 13:50

Ben selon tout ce que je lis , je constate que Golf devrait être pas mal " dépouillé" alors qu'au contraire 2/3 clubs (Thorigné, Fouesnant et à un degré moindre Ploëmeur ) semblent bien gérer leur recrutement .
A propos de Fouesnant d'ailleurs,j'ai lu sur un post de Picota que ce club se rapprocherait du niveau N1 . Pour avancer cela , ce club devrait déjà avoir une super compo d'équipe et je voudrais bien en connaître la teneur . Si Picota ou un autre pouvait me rappeler les forces en présence à venir de cette formation, merci d'avance .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 04 Juin 2012 17:28

http://www.rpfouesnant-tt.com/rubrique/id_rl/22281-nationale-equipe/

Tu trouveras leur Compo ici. + Clément Le Marc (2396pts).
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations