Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense
Salut,
Pas pour moi Saint Thuriau à mon avis,car il vont normalement perte d'après mes infos leur meilleure élément et espoir au profit de l'AJK !!!
Je suis d'accord avec toi aussi pour Ploemeur surtout que Le Merluchon va nous sortir un paquet de mutés à mon avis cette année dans toutes les équipes ,à moins que Lanester embarquent les ex Golfe 56.
La fille ou le petit jeune ? Samuel quitte le Folclo pour retourner à St Thuriau ?
Salut tout le monde, signature officielle de Nicolas Guesdon (12) et Simon Michard (15) à l'AJK Vannes en provenance de Golfe TT
Bonne soirée à tous !!!
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places!
4 arrivées (et aucun depart) pour le moment au TT Gourin :
Yoann Carimalo (15) de Guémené
Marina Lohéac (9) de Plévin
Et deux autres joueurs non mutés après 2-3 ans d'arrêt de la région nantaise. (ex 11 et ex 10).
Juste pour préciser, c'est Yoann qui est venu de lui même pour jouer dans une équipe jeune. On ne l'avait pas contacté.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2012 01:01 par
juju56
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places!
Clément Le Marc signe à Fouesnant (cf site de Fouesnant)
bonne pioche pour fouesnant !
on en parlait déjà il y a un an.
fouesnant devrait s'approcher du niveau n1 et greg sera le jeune papy de l'équipe .
par contre, st divy va devoir s'accrocher pour rester en n3 à mon avis.
le finistére nord est hélas en train de perdre pas mal de ses no.
la fin d'une belle époque ?
pour ceux qui se rappellent la région de brest comme berceau de belles équipes nationales.
nostalgie !
Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT
Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.
Il est temps de lancer la nouvelle génération!
Voilà, bonne fin de saison!
Seb DOUARAN
Chez les filles, Thorigné à t'il l'ambition de retrouver un nouveau national d'ici peu avec un recrutement de haut niveau pour sa PN ?
Ben selon tout ce que je lis , je constate que Golf devrait être pas mal " dépouillé" alors qu'au contraire 2/3 clubs (Thorigné, Fouesnant et à un degré moindre Ploëmeur ) semblent bien gérer leur recrutement .
A propos de Fouesnant d'ailleurs,j'ai lu sur un post de Picota que ce club se rapprocherait du niveau N1 . Pour avancer cela , ce club devrait déjà avoir une super compo d'équipe et je voudrais bien en connaître la teneur . Si Picota ou un autre pouvait me rappeler les forces en présence à venir de cette formation, merci d'avance .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!