Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 42

Mercredi 30 Mai 2012 18:41

Pour 1nouvo56, tu as plein de club sympa sur Lorient.

Pour un 17, essaie de voir dans les gros clubs comme Lanester, Hennebont et Ploemeur où tu pourras jouer en régional, voire plus haut sans problème.

Regarde leurs sites internet tu verras les niveaux et le sérieux de ces clubs, le niveau des entrainements dirigés, la formation, la vie associative et l'ambiance dans le club.

Bon choix à toi

Mercredi 30 Mai 2012 21:10

Nouvelle mutation à l'ASPTT Vannes
José Antonio ESLAVA DIAZ classé 7 qui à première vue, joue plutôt 11 / 12.
Bienvenue à José, qui je l'espère, prendra beaucoup de plaisir à jouer avec ses nouveaux coéquipiers de l'ASPTT.
El Présidente

Mercredi 30 Mai 2012 22:26

Je n'ai aucune information par rapport aux départs des 2 clubs qui j'ai cité Clin d'oeil
Je donne une idée comme ça la ou moi je me sentirai bien en reg ^^
XuXin

Mercredi 30 Mai 2012 22:29

Au FOLCLO nous avons en effet un arrêt (Erwan Le Cunff) et un départ (Samuel Reux).

Et nous recherchons donc 2 joueurs de niveau régional pour ne pas affiblir notre D1 et notre Pré Nat Fille.
Nous avons actuellement des pistes mais rien de concrétiser donc il est encore temps de nous rejoindre !
1 nouveau56, contacte moi par mp si tu veux en savoir plus sur notre club.

Olivier, vice président FOLCLO TT
Ps : Bruno, Merci de faire de la pub pour le Folclo, t'auras le droit à une bolée gratuite vendredi soir !

Mercredi 30 Mai 2012 22:37

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Salut,
sinon il y a Lanester
je t'envois un mp
olivier

Mercredi 30 Mai 2012 22:43

juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Jeudi 31 Mai 2012 08:21

Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 13:43

Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 13:51

Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)


A priori Loup et Bruno ne veulent pas que je dise ...Rire
C'est peut etre un des deux ...?!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 31 Mai 2012 14:25

Je ne suis pas impatient! Juju56 annonce une arrivée pour Gourin, alors je demande simplement si c'est possible de savoir qui sait.
Si des joueurs venaient a muter a Ploemeur, je ne pourrai l'annoncer que lorsque ce sera signer. On n'est pas oblige d'attendre le 15 obligatoirement mais il est préférable d'attendre que ce soit officiel!
Alors Juju56, c'est signe ?
Et toi Bruno, des recrues a Guemene ?

Jeudi 31 Mai 2012 14:38

Signature de Anthony Sivy, classé 12 de Quéven, à Guidel.
Reprise d'un 10 qui sera 9 après 1 an d'arrêt.
Et, peut-être, signature d'un ancien 40-45 qui a arrêté il y a 2 ans.

Jeudi 31 Mai 2012 14:47

merci a tous pour vos infos en mp car cela a permis des premiers contacts Émoticône mon choix est bien avancé vers un club au planning d'entrainement trés large, le choix de l'equipe reste a voir donc rien d'officiel!

Jeudi 31 Mai 2012 20:01

Citation de juju56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)


A priori Loup et Bruno ne veulent pas que je dise ...Rire
C'est peut etre un des deux ...?!

c'est pasRireo menguy de kemperlé en tout cas.
mais bien essayé !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 31 Mai 2012 20:59

Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône


Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?
olivier

Jeudi 31 Mai 2012 21:58

Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône


Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?


Bien essayé mais non ! Il est plus fort qu'Yves. J'attends d'avoir les papiers en main propre pour annoncer les signatures. Ce week end !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 31 Mai 2012 22:55

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône


Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?


Bien essayé mais non ! Il est plus fort qu'Yves. J'attends d'avoir les papiers en main propre pour annoncer les signatures. Ce week end !


Émoticône , il est bien plus fort actuellement que Yves et bien plus jeune aussi.
C'est une recrue qui va permettre à Gourin de monter en Régional mais seulement en deuxième phase vu l'éffectif de l'AJK.
Bonne chance à lui dans son prochain club Émoticône
A+

Jeudi 31 Mai 2012 23:20

Effectivement des départs du côté du FLK Lorient, dupuy à lanester d'après un joueur de Lorient (ca serait meme signé) Par contre Fouillen ???

Jeudi 31 Mai 2012 23:44

Citation de Bruno 56 :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu es trop impatient le Merluchon,il faut attendre le 15 au soir!!!
Tu n'as pas encore donné les arrivées à Ploemeur Émoticône


Ne serait ce pas un joueur de Guémené directeur d'école a Gourin qui je crois s'entraîne de temps en temps a Gourin?


Bien essayé mais non ! Il est plus fort qu'Yves. J'attends d'avoir les papiers en main propre pour annoncer les signatures. Ce week end !


Émoticône , il est bien plus fort actuellement que Yves et bien plus jeune aussi.
C'est une recrue qui va permettre à Gourin de monter en Régional mais seulement en deuxième phase vu l'éffectif de l'AJK.
Bonne chance à lui dans son prochain club Émoticône
A+


Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense

Vendredi 01 Juin 2012 00:08

Moi perso en pré reg, je mettrais une piecette sur St Thuriau qui risque d'être assez fort...et une sur Ploemeur aussi...bien content que l'on soit monté, car cette année le niveau risque d'être plus élévé que cette année je pense


Salut,
Pas pour moi Saint Thuriau à mon avis,car il vont normalement perte d'après mes infos leur meilleure élément et espoir au profit de l'AJK !!!
Je suis d'accord avec toi aussi pour Ploemeur surtout que Le Merluchon va nous sortir un paquet de mutés à mon avis cette année dans toutes les équipes Émoticône ,à moins que Lanester embarquent les ex Golfe 56.

Vendredi 01 Juin 2012 12:03

Qui sont les départs à st Thuriau?
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations