Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 13

Mercredi 25 Mai 2011 15:55

Citation de ARSENE :
Maitre CONSTANTINES,

Aux dernieres nouvelles fraiches, Questembert repart en Pre Nationale avec 2 recrues ( dont 1 non muté)

Maintenant , les bruits de couloir sont tres important dans le ping ,
on s'occupes souvent plus du voisin que de son club

Merci pour la réponse arsène.Au niveau de maître"CONSTANTINES",j'ai de l'humour,alors c'est cool,tu sais je ne suis qu'un pauvre petit blaireau.En tout cas content que vous pouvez jouer en pré-nat car il y aura pas mal de derby morbihannais,Lanester GOLF QUESTEMBERT.

Citation de caledoraph :
pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Belle équipe calédoraph,sympa d'avoir répondu
Carpe diem

Mercredi 25 Mai 2011 16:12

Citation de TAIWO :
premiere recrue au pongistes bigoudens un14

t as son nom ?

Mercredi 25 Mai 2011 18:50

Citation de Nestor :
Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.

Nestor, tu parle de Guipavas en PN ? je ne comprends pas, on descend en R1... tu as peut-être des choses à annoncer pour nous éclairer ? ^^ mdr
si ce que tu annonce est vrai, Guip serait encore l'équipe la plus faible sur le papier, et de loin !

Mercredi 25 Mai 2011 20:57

heu.... boulette....mdr. on verra ça la semaine prochaine. Notre AG a lieu Vendredi. Vous aurez de nos nouvelles ce wd. Et effectivement la PN s'annonce plus forte que jamais... poule qui s'annonce très homogène.
Nestor

Mercredi 25 Mai 2011 21:58

On peut pas parier en ligne sur qui composera la poule de PN l'an prochain? Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 09:19

salut taiwo!!
c'est cool pour vous , du coup vous pourrez viser le podium!(cela va rendre plus d'interet au championnat car la premiere place semble etre promise a plonevez)
toute l'equipe attends avec impatience notre match et le casse croute qui va avec pour la saison prochaine!!

Jeudi 26 Mai 2011 13:39

Loup, sois gentil à la coupe nationale Vétérans si tu joues mes collègues d'Ouroux Sur Saône.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Mai 2011 13:57

Tes collègues d'Ouroux n'ont rien à craindre de moi. J'ai la communion de mon fils samedi...

Jeudi 26 Mai 2011 15:46

Citation de Nestor :
Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
A jeudi et vendredi alors.
Pour Lanester bonne recrue, avec quasi 3"20" et 3 "18" équipe qui aura son mot à dire en PN. Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.

Pour Guipavas c'est plus que des rumeurs, il semblerait que pour Le Gal la mutation soit faite, et en ce qui concerne le 19 cela sera fait à la rentrée ou avant...
En ce qui concerne Saint-divy il va y avoir des nouvelles...

Vendredi 27 Mai 2011 07:28

Retour de Tristan Caudal (13) au FOLC Lorient Ouest.

Non muté, il jouera en D1 a priori.

Vendredi 27 Mai 2011 09:14

Citation de Oliv56 :

content de revoir titi dans les salles^^

Vendredi 27 Mai 2011 17:05

Citation de trols :
Pas mal de départ a hennebont surtout si la rumeur pour xin se confirme. Quelqu'un serai expliquer tout ces départ?

Salut,
Voici l'offre pour ceux qui ont les moyens :
WANG XIN n° 40 français cherche club

Mercredi 06 Avril 2011 - Rubrique: Joueur(se)

joueur chinois de 28ans, naturalisé français, cherche un club pour la saison 2011-2012. n'hésitez pas à me contacter!

E-mail: stephaniepostic@sfr.fr

Téléphone: 06.77.39.22.45

Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 20:10

Citation de Oliv56 :

Salut,
Bienvenue à Tristan de retour au Folclo, j'aurais du plaisir à le rejouer en D1 l'année prochaine.

Samedi 28 Mai 2011 15:37

Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux
Nestor

Samedi 28 Mai 2011 15:47

Et bien avec cette entente Grace PLérin, voilà un sérieux candidat à la montée en N3. 7 Iles et Golfe n'ont qu'à bien se tenir...
Je sens que je vais m'attirer les foudres de Bouinnoux Rire et Émoticône l'ami.
Bon ça n'a rien à voir avec le sujet mutation mais ça concerne le ping breton, Didier et Marco jouent une place sur le podium pour la coupe de France vétéran sur une équipe de Chilly-Mazarin composée d'un 800 et d'un gros "19" et ancien "15" de la belle époque. Allez le Golfe tt 56.

Dimanche 29 Mai 2011 12:53

et ben et ben pffffffffffffffff
TT MUZILLAC

Dimanche 29 Mai 2011 13:23

Citation de Nestor :
Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux

Que de belles rencontres en pré nat.Cela promet des matchs âpres et disputés,digne du niveau N3.

En ce qui concerne thorygné,de source sûr,je sais quel gros joueur ils essaient de faire signer.Si cela se concrétise(et c'est ce que j'espère),thorygné va monter d'un cran.Avec leur salle qui est splendide,un encadrement très porformant(évolution des jeunes),ça va devenir un club qui fera parler de lui dans les années à venir.Un exemple à suivre pour le ping breton(mais c'est que mon avis),mais je suis pas très objectif car j'apprécie énormément ce club,de très belles soirées que l'on a passé quand il venait faire leur stage d'été à la grande époque d'arradon,je me souviens aussi d'une rencontre où on avait pris 19 à 1 chez,mais où on avait gagner la 3 ème mi-temps haut la main.

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 29 Mai 2011 13:23

Didier et Marco sont en finale. Marco a fait une perf sur Nicorescu qui 2400 pts. Chapeau Marco. Finale sur Roissy ou Pays Courvillois avec 2200 et 2000. Allez les petits gars, encore un petit effort

Dimanche 29 Mai 2011 13:46

Citation de loup :
Didier et Marco sont en finale. Marco a fait une perf sur Nicorescu qui 2400 pts. Chapeau Marco. Finale sur Roissy ou Pays Courvillois avec 2200 et 2000. Allez les petits gars, encore un petit effort

Super mon Marco,déja que la semaine dernière il m'avait mis 4 set à 1 à l'entrainement mais la c'est du lourd.Félicitation mon grand et la prochaine fois,je t'offre une tournée,voire plusieurs.

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 29 Mai 2011 15:56

Défaite de Didier et Marco 0-3 sur Pays Courvillois qui a avait déjà créé la sensation en sortant Sembla et Rossignol en demi. Bravo les ptits loups malgré tout.
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations