Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto35

Messages de toto35

Mercredi 25 Janvier 2012 18:39

Citation de toto35 :
Citation de Nestor :
Je te réponds avec plaisir gros toto: nous avons présenté l'équipe type de notre R3. On va continuer de jouer ainsi toute la phase a part peut être un 15 qui ne souhaite plus jouer en régio. Ensuite: notre R2, il manquait un 17 sur blessure et notre "500" joue 14. On a un effectif qui donne des compos assez identique en R2 et R3. Tu réponds quoi à ça? ce dont je suis le moins d'accord: pour notre PN: faire 300 kms un dimanche pour rien....

Je n'apprécie pas ton "gros toto", si tu commences comme cela je ne vais plus être très poli avec toi, ,attention un peu de respect s'impose, pour qui te prends tu? Que votre 5 joue 14, 18 ou n° cela ne change rien si on appliquait la règle proposée par GilC. Comme quoi cette règle a aussi des failles. Je pense que ce qui est proposé par Blutch001 est à étudier de près.
Concernant votre PN, c'est vrai qu'ils ont fait 300 kms, maintenant ils ont gagné vous visez la montée et avez une équipe faite pour cela. Lorsque l'on est archi favori on s'expose à ne pas rencontrer des équipes au complet, même si là c'était un peu extrème. Et si on ne veut pas faire des kilomètres on ne joue pas en régionale et encore moins en nationale.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:38

Citation de Nestor :
Je te réponds avec plaisir gros toto: nous avons présenté l'équipe type de notre R3. On va continuer de jouer ainsi toute la phase a part peut être un 15 qui ne souhaite plus jouer en régio. Ensuite: notre R2, il manquait un 17 sur blessure et notre "500" joue 14. On a un effectif qui donne des compos assez identique en R2 et R3. Tu réponds quoi à ça? ce dont je suis le moins d'accord: pour notre PN: faire 300 kms un dimanche pour rien....

Je n'apprécie pas ton "gros toto", si tu commences comme cela je ne vais plus être très poli avec toi, ,attention un peu de respect s'impose, pour qui te prends tu? Que votre 5 joue 14, 18 ou n° cela ne change rien si on appliquait la règle proposée par GilC. Comme quoi cette règle a aussi des failles. Je pense que ce qui est proposé par Blutch001 est à étudier de près.
Concernant votre PN, c'est vrai qu'ils ont fait 300 kms, maintenant ils ont gagné vous visez la montée et avez une équipe faite pour cela. Lorsque l'on est archi favori on s'expose à ne pas rencontrer des équipes au complet, même si là c'était un peu extrème. Et si on ne veut pas faire des kilomètres on ne joue pas en régionale et encore moins en nationale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 18:40 par toto35

Mercredi 25 Janvier 2012 17:02

Citation de Nestor :
Il est temps de changer certaines règles... ça devient pénible... il est ou l'intérêt sportif....

Nestor, j'ai un petit problème pour toi:
Plérin 3 (en R2) : 1469+1496+1542+1261+500+1449=7715
Plérin 4 (en R3) : 1341+1552+1695+1272+1450+1512=8822

Je comprends mieux ton amertume, Plérin avait aussi renforcé sa R3, mais Sanquer en a fait de même (c'est vrai que c'était du lourd en face total 9410 points)... Par contre je serai à ta place je me ferai petit au lieu de crier au scandale et dire qu'il est temps de changer le règlement. Vous avez essayé une stratégie que Sanquer avait sans doute deviné, et vous avez perdu, soit beau joueur.

Mercredi 25 Janvier 2012 16:54

Citation de mili :
Citation de Ptipoulet :
L'équipe la plus faible du championnat monte en pré nat !! ICI C'EST BREST !!! Merci à tous les pronosticers de nous voir perdants à chaque journée ! ICI C'EST SANQUER !!
Je n'ai qu'une chose à dire après ces propos et après la première journée :
LOL

A ce cher Mili, toujours là pour donner de bons conseils, il faut toujours commencer par balayer chez soi avant de s'occuper des autres. Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire…

Le post que je préfère c’est celui de Nestor qui crie partout au scandale (je rappelle que Nestor joue à Plérin), je me suis amusé à regarder les compositions de ce week-end pour le match Plérin-Sanquer qui a défrayé la chronique, c’est vrai qu’il y avait du lourd, mais j’aimerai que Nestor nous explique quelque chose :
Plérin 3 (en R2) : 1469+1496+1542+1261+500+1449=7715
Plérin 4 (en R3) : 1341+1552+1695+1272+1450+1512=8822

Je comprends mieux l’amertume de Nestor, Plérin avait aussi renforcé sa R3, mais Sanquer en a fait de même, moi je dis bravo à Sanquer pour avoir deviné la stratégie de Plérin
Bref comme quoi méfions nous des gens qui crient au scandale (comme Mili). Mili je ne suis pas certain que les gens sur ce forum sachent de quel club tu es…moi si.

Bon revenons aux pronos pour la prochaine journée:
LE FOLGOET/LESN 1- FL LANESTER 2 6 à 14
DOUARNENEZ TT 1 - GDR GUIPAVAS 2 9 à 11
AL PLOEMEUR 3 - LANDERNEAU TT 2 12 à 8
GV HENNEBONT 5 - ST-DIVY SPORT 3 12 à 8

Bon matches à tous.

Dimanche 11 Décembre 2011 14:46

Citation de thewall29 :
Tout d'abord un grand merci au PL SANQUER pour son casse croute, voilà un club qui sait recevoir.

Il n'y avait pas de dinde mais c'était parfait. TOTO 35, moi je préfère qu'on ne se croise pas, tes conneries dans le forum me font gerber.

Quant à PHENIX qui voulait savoir qui fausse le championnat ....eh bien tu as la réponse....c'est LANDIVISIAU qui pourri tout, aucune estime de ma part pour votre club vous devriez avoir HONTE.

C'est vous qui auriez du descendre avec une telle mentalité.

Bravo à mes amis de huelgoat, HONTE A VOUS LANDI, votre éthique sportive est proche du .....il n'y a pas de nom. HONTEUX.

Globul, je pense qu'avec tes multiples commentaires qui sont aussi méprisant les uns et las autres (monsieur je sais tout mieux que tout le monde) tu ne rends pas service à ton club, il ne faut pas s'étonner que les jeunes se barrent de chez vous avec un mec comme toi qui passe son temps à critiquer le comité, les autres clubs... Pour moi il est clair que mes enfants n'iront jamais jouer au tennis de table à Guilers tant que tu y seras, et pourtant je vais sans doute y habiter, je préfère faire plus de kilomètres que de laisser des gamins entre les mains d'un mec qui se prend pour je ne sais qui, c'est toi qui est honteux, tu fais honte à ton sport et encore plus à ton club.
Maintenant si tu n'acceptes pas de descendre (où est le problème?), et bien je te propose une chose arrête le tennis de table, ce n'est qu'un sport, on ne joue pas sa vie, car tes commentaires envers landi sont inacceptables (et je ne joue pas à landi).

Lundi 05 Décembre 2011 22:01

PL SANQUER - AL GUILERS 7 à 13 (allez Sanquer un peu de générosité c'est Noël, laisser Guilers gagner, sinon Globul va encore dire que tout le monde est contre lui. Mais si jamais Sanquer gagne, je crois que le repas sera une belle dinde bien farcie offerte par tous les méchantes équipes de la poule de PR).

HUELGOAT - LANDI 12 à 8 (Normalement Huelgoat sera au-dessus sur ce match)

LANDERNEAU - FOUESNANT 9 à 11 (match très indécis, Fouesnant après deux revers consécutifs va-t-elle se ressaisir?)

GUIPAVAS - BRIEC 16 à 4 (Guipavas au-dessus, même si ils ne sont pas au complet)

Bon voilà samedi soir on en saura plus sur qui accompagnera en R3 Sanquer qui a fait un sans faute (sauf peut-être sur Guilers Content . L'analyse de l'indien est parfaite et résume bien les enjeux de cette dernière journée de PR

Samedi 08 Octobre 2011 17:06

Certes Guipavas a un gros effectif, mais cela n'a rien à voir avec Fouesnant qui en plus a des jeunes qui vont encore progresser.
Je ne sais pas trop quel est le vrai objectif de Fouesnant, mais si ils veulent monter, ils monteront. Concernant Guipavas, c'est vrai que pour la première journée il leur manquait plusieurs joueurs (et avec leur loto ils ont eu l'occasion de décaler certains matches, il n'y a qu'à voir l'équipe alignée contre Plouigneau). Cependant je ne sais pas si on peut les considérer comme favori pour la montée (en même temps ont-ils envie de monter?), mais c'est vrai qu'ils ont annoncé dans la presse que leur objectif était la montée de toutes les équipes (un peu prétentieux peut-être au vue de la première journée), comme quoi la parfaite gestion (communication) cela reste à voir. Après cette deuxième journée on y verra un peu plus clair dans cette poule de PR. Moi je vois bien Landi très bien placée pour les mêmes raisons que Fouesnant (de bons jeunes et bonne gestion, avec une certaine modestie) et il y a aussi Sanquer qui a montré sur la première journée (en battant Guipavas le grand favori de Globul, sans aucun doute Content) qu'il faudra compter avec eux.

Jeudi 26 Mai 2011 15:46

Citation de Nestor :
Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
A jeudi et vendredi alors.
Pour Lanester bonne recrue, avec quasi 3"20" et 3 "18" équipe qui aura son mot à dire en PN. Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.

Pour Guipavas c'est plus que des rumeurs, il semblerait que pour Le Gal la mutation soit faite, et en ce qui concerne le 19 cela sera fait à la rentrée ou avant...
En ce qui concerne Saint-divy il va y avoir des nouvelles...

Mercredi 09 Mars 2011 15:59

Allez je me lance prono pour la journée du 20 mars :

CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 2 2-18 (Betton a lâché prise)

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - RENNES AVENIR 2 11-9 (La A de Landi va faire je pense faire la différence)

GRACES LE MERZER 1 - AC PLERIN 1 9-11 (Plérin va tout donner pour essayer de se sortir de la zone rouge, gros match avec des duels très explosifs dans le bon sens du terme)

GDR GUIPAVAS 1 - ST-DIVY SPORT 2 12-8 (pour moi Guipavas est favoris. Celui qui perdra est presque certain de descendre. Guipavas va s'accrocher pour rester en PN, surtout que l'année prochaine avec les renforts de Bruno Autret et David Le Gall l'équipe sera plus que compétitive pour la PN)
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto35

Résolu