Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 14

Dimanche 29 Mai 2011 18:43

Citation de constantines :
Citation de Nestor :
Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux

Que de belles rencontres en pré nat.Cela promet des matchs âpres et disputés,digne du niveau N3.

En ce qui concerne thorygné,de source sûr,je sais quel gros joueur ils essaient de faire signer.Si cela se concrétise(et c'est ce que j'espère),thorygné va monter d'un cran.Avec leur salle qui est splendide,un encadrement très porformant(évolution des jeunes),ça va devenir un club qui fera parler de lui dans les années à venir.Un exemple à suivre pour le ping breton(mais c'est que mon avis),mais je suis pas très objectif car j'apprécie énormément ce club,de très belles soirées que l'on a passé quand il venait faire leur stage d'été à la grande époque d'arradon,je me souviens aussi d'une rencontre où on avait pris 19 à 1 chez,mais où on avait gagner la 3 ème mi-temps haut la main.

Émoticône

C'est pas possible d'avoir deux muté en N1, car malgré la potentiel arrivé du numéroté, il y aurait un gros départ du coté de Thorigné.

Dimanche 29 Mai 2011 20:29

et qui est ce joueur locan?

Lundi 30 Mai 2011 00:14

Citation de pluguffanais :
et qui est ce joueur locan?

Son nom a été évoqué dans la presse régionale lors de la montée de Thorigné en N1. Après, ça n'était pas sûr à l'époque. Depuis, on m'a confirmé son départ mais je ne sais pas si la source est fiable donc j'utilise le conditionnel.Rire

Mercredi 01 Juin 2011 00:07

ah si comme tu le dis c'est confirmé, ça va faire mal à Thorigné Pleurer
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 01 Juin 2011 19:03

Salut,
Signature d'un 18 bien solide pour venir renforcer Cesson pour notre R1...Vivement l'année prochaine !
Enfin une annonce fiable en provenance du 35 Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 01 Juin 2011 22:37

un "18" des côtes d'Armor je parie.... Émoticône
Nestor

Jeudi 02 Juin 2011 09:13

Il y en a qui sont bien renseignés Émoticône !

Jeudi 02 Juin 2011 09:41

et dans le finistère ça bouge pas ? et pourtant j'ai entendu des choses mais attention je n'ai pas lu tout le forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 09:41 par donkey_gor

Jeudi 02 Juin 2011 10:29

salut donkey gor! en effet , j'ai aussi entendu des départs mais pas facile d'affirmer des choses sans en avoir eu confirmation de l'intéressé!
c'est la loi du silence!!!!!!!!!lol

Jeudi 02 Juin 2011 13:14

ça serait bien que Fouesnant se renforce pour leur N2. Rien de neuf du coté de ST Divy? Montfort va t'il réussir à garder tous ses joueurs? Thorigné va t'il avoir une équipe compétitive en N1?
A Plerin, année vraiment de transition avec de beaux challenges à relever!
Nestor

Vendredi 03 Juin 2011 09:17

Grosse pré-nat l'année prochaine,avec la confirmation de l'entente grâce plérin.La montée en N3 que ce soit ça en phase 1 ou en phase 2,ça va être difficile.

Fouesnant aura peut-être l'occasion de se renforcer,mais ils s'appuieront eux aussi sur les" jeunes" qui forment,et qui nous avaient mis une bonne "branlée",l'année dernière en N3.

Montfort quand à eux,je pense qu'ils vont réussir à garder tous leurs joueurs.Pour avoir discuter longuement avec eux l'année dernière au cours d'un diner,leur président m'expliquait toute la difficulté de se renforcer et de créer un club d'envergure.Mais avec un président aussi passionné,je ne me fais pas de souci pour eux.

Quand à thorygné il perde un très très bon joueur.Espérons qu'il recrute le gros joueur en question,et qu'ils arrivent à se maintenir en N1,en attendant d'autres renforts dans les années à venir et l'émergence des frères Lenoir et des autres jeunes du club.

Merluchon:est-ce qu'il y a des recrues pour votre équipe première à ploemeur ou dans les autres équipes.J'ai vu Ludo récemment mais on en a pas parlé et cédric était déçu de n'avoir pas pu concrétiser une arrivée.Pourrais-tu nous éclairer?Et passe le bonjour à nico J.
Carpe diem

Vendredi 03 Juin 2011 12:24

Il n'y aura aucun départ de ThorYgné.... Émoticône
Pr la PN, en 2eme phase, il faudra aussi sans doute compter sur les éventuelles descentes de N3.... Saison passionante à venir.
Nestor

Vendredi 03 Juin 2011 12:46

Citation de Nestor :
Il n'y aura aucun départ de ThorYgné.... Émoticône
Pr la PN, en 2eme phase, il faudra aussi sans doute compter sur les éventuelles descentes de N3.... Saison passionante à venir.

Tout à fait d'accord avec toi nestor,attention aux descentes de N3 en 2ème phase.Au niveau des pronostics,je pense que jordan de lanester et piriou vont créer de belles surprises,et je miserai aussi sur raphaèl de questembert,il va pouvoir élever son niveau de jeu car ça joue No 700 facile.Et mon favori,c'est clément Marengue,il va faire très mal,c'est un joueur très talentueux(je ne le connais pas,mais si il a la même énergie que son père et le même mental,il va tout exploser).
Je le redis encore,mais il va y avoir du spectacle en pré-nat

Pour thorygné,un ami qui connaît très très bien thorygné m'a dit qu'un départ était prévu,mais peut-être qu'il y a eu un retournement de situation,(affaire à suivre)
Carpe diem

Vendredi 03 Juin 2011 13:45

Je le re pepete: pas de départ de ThorYgné!
Nestor

Vendredi 03 Juin 2011 20:17

Apparemment personne ne te suit Nestor donc je confirme qu'il n'y a pas de départ de ThorYgné en revanche il y en a peut-être à Thorigné-Fouillard !!

Samedi 04 Juin 2011 00:08

Merluchon:est-ce qu'il y a des recrues pour votre équipe première à ploemeur ou dans les autres équipes.J'ai vu Ludo récemment mais on en a pas parlé [b]et cédric était déçu de n'avoir pas pu concrétiser une arrivée.[/b]Pourrais-tu nous éclairer?Et passe le bonjour à nico J.

je n ai pas l habitude de faire des commentaires sur les individus mais là ça me titille et je lui ai dit en face, donc je m explique : je suis surpris que le dit joueur de ploemeur est déçu de la non arrivée d un joueur qu il a contacté. moi un jour il ma dit viens jouer avec nous on fera une grosse équipe, et un an après il se barrait en me disant qu il ne supportait pas certaine personnes depuis longtemps. alors ................il vaut mieux ne pas contacter si on veut pas un retour de manivelle Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 11:43

C'est animé le forum en bretagne... On est plus calme nous les normands! ^^ Je suis sur rennes depuis un an et je me pose la question pourquoi pas signé dans cette region au lieu de faire la route dans la manche pour refaire les matches... Je cherche sans vraiment cherchés mais si il y a des clubs intéréssés par un petit normand ou cas ou n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 12:22

Citation de moushouman :
C'est animé le forum en bretagne... On est plus calme nous les normands! ^^ Je suis sur rennes depuis un an et je me pose la question pourquoi pas signé dans cette region au lieu de faire la route dans la manche pour refaire les matches... Je cherche sans vraiment cherchés mais si il y a des clubs intéréssés par un petit normand ou cas ou n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil

T'inquiète moushouman,nous les bretons ont se taquinent gentiment,mais à la fin ça se finit toujours autour d'un verre Émoticône

Si je peux me permettre,Thorygné-fouillard et l'Avenir de rennes sont de très bon club.En tout cas bienvenue à toi dans très belle région
Carpe diem

Samedi 04 Juin 2011 13:00

Citation de piriou :

Merluchon:est-ce qu'il y a des recrues pour votre équipe première à ploemeur ou dans les autres équipes.J'ai vu Ludo récemment mais on en a pas parlé [b]et cédric était déçu de n'avoir pas pu concrétiser une arrivée.[/b]Pourrais-tu nous éclairer?Et passe le bonjour à nico J.

je n ai pas l habitude de faire des commentaires sur les individus mais là ça me titille et je lui ai dit en face, donc je m explique : je suis surpris que le dit joueur de ploemeur est déçu de la non arrivée d un joueur qu il a contacté. moi un jour il ma dit viens jouer avec nous on fera une grosse équipe, et un an après il se barrait en me disant qu il ne supportait pas certaine personnes depuis longtemps. alors ................il vaut mieux ne pas contacter si on veut pas un retour de manivelle Émoticône

Salut Fab,

Ca serait sympa de passer a autre chose maintenant. Je comprends ton point de vue mais c'est passe....

En plus, on est sur un forum et si vous en avez discute ensemble, je pense que cela ne fait pas avancer d'en parler sur le forum.

A+ et bonne saison en PN ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 13:08

Moushouman, MP envoyé Émoticône !
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations