Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 12

Samedi 21 Mai 2011 19:49

bienvenue à lui

excellente recrue pour la PN^^

Dimanche 22 Mai 2011 11:44

Une belle équipe à Lanester la saison prochaine avec 3 "19" 3"18", équipe qui se maintiendra sans soucis en PN.
Nestor

Dimanche 22 Mai 2011 11:44

Bien joue le fll pour cette signature, il va vous faire énormément de bien
olivier

Dimanche 22 Mai 2011 16:26

toujours rien de neuf dans le sud finistere...
quimper,fouesnant,briec,pluguffan..
quelques bruits de couloir seulement notament a fouesnant...

Dimanche 22 Mai 2011 20:41

et toi tu signes quand trols

Lundi 23 Mai 2011 14:36

Des que je sors de l'hosto
olivier

Lundi 23 Mai 2011 19:08

salut taiwo!!!!!
il me semble que cela va bouger tres fort du cote de briec!! si les dires au championnat du finistere par equipes se confirment, je ne vois pas comment briec va garder sa r1.
C'est dommage car anthony,l'équipe 1 et le bureau du club avaient beaucoup travailler pour en arriver la!!!
Ne me demandez pas les raisons car je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces départs!

Mardi 24 Mai 2011 08:32

Et Bouinnoux.... j'arrive pas à te joindre.... tu viens vendredi? et les deux Crhistophes? et JP? Vincent m'a dit Ok.
Nestor

Mardi 24 Mai 2011 21:33

fabrice c'est qui le muté de lanester alors?

Mardi 24 Mai 2011 22:32

maxime houssais de retour au bercail !!! ça va nous faire du bien. si on peut trouver un non muté en plus sympa on prend, si tu vois ce que je veux dire raph...

Mardi 24 Mai 2011 22:50

Citation de Nestor :
Et Bouinnoux.... j'arrive pas à te joindre.... tu viens vendredi? et les deux Crhistophes? et JP? Vincent m'a dit Ok.


Évidemment que je serai la !
Et même dès jeudi a l'entrainement.(Fait passer le message...)
Pour les autres je sais pas.Ont-ils eu des invitations?

A jeudi

Mardi 24 Mai 2011 23:10

Original le sujet "mutation" chez les costarmoricains ..... Émoticône

Trop de poils aux pâtes "Bouinou" !!!!!! Tu ne te "muteras" jamais en belle jeune fille en fleur Émoticône .... Peut être en "brésilienne du bois de boul " et encore .....

Au fait ! C'est pas de ce genre de mutation dont on parle .... Émoticône

J'attend "bien sûr" en retour la grosse vanne à notre Bouineur ....

Impayables Vincent et David ..... Peut être bientôt unis sans mutation ! Émoticône

+++

Michel

Mercredi 25 Mai 2011 01:46

La "grosse vanne" qui tache de bouineur tout en subtilité,rien que pour toi,sacré michou va...
Michel Machomet eleveur de champions


Émoticône

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 02:15 par bouineur22

Mercredi 25 Mai 2011 09:29

Une recrue pour l'équipe 1 de Chateaulin d'après ce qu'on m'a dit ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 25 Mai 2011 09:53

Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
A jeudi et vendredi alors.
Pour Lanester bonne recrue, avec quasi 3"20" et 3 "18" équipe qui aura son mot à dire en PN. Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.
Nestor

Mercredi 25 Mai 2011 10:18

Calédoraph,il ya des bruits de couloiirs qui disent que questembert se casse la "binette".Etant donné que tu es au club,pourrais tu clarifier la situation de ton club,si c'est possible.

Autrement,il semble qu'il y est un très gros renfort pour thorygné-fouillard en N1,en tout cas de source sûr,ça serait en discussion.
Ps:michel,toi qui parlait de formation des jeunes,et je suis tout à fait d'accord avec toi,il faut féliciter seb Douaran qui fait un boulot remarquable à thorygné depuis plusieurs années(entraineur très compétent et mec super,c'est une crême)

A part ça,il semblerait que Xin d'hennebont partirait lui aussi(mais ça ce ne sont que des bruits).

Si quelqu'un a des infos fiables,merci de les communiquer,pour faire taire quelques bruits de couloirs.

Tu vois Nestor,j'ai bien retenu la leçon;merci bonhomme

Émoticône
Carpe diem

Mercredi 25 Mai 2011 10:57

Maitre CONSTANTINES,

Aux dernieres nouvelles fraiches, Questembert repart en Pre Nationale avec 2 recrues ( dont 1 non muté)

Maintenant , les bruits de couloir sont tres important dans le ping ,
on s'occupes souvent plus du voisin que de son club

Mercredi 25 Mai 2011 11:28

Pas mal de départ a hennebont surtout si la rumeur pour xin se confirme. Quelqu'un serai expliquer tout ces départ?
olivier

Mercredi 25 Mai 2011 12:04

pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Mercredi 25 Mai 2011 14:23

premiere recrue au pongistes bigoudens un14
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations