Samedi 21 Mai 2011 19:49
bienvenue à luiDimanche 22 Mai 2011 11:44
Une belle équipe à Lanester la saison prochaine avec 3 "19" 3"18", équipe qui se maintiendra sans soucis en PN.Dimanche 22 Mai 2011 11:44
Bien joue le fll pour cette signature, il va vous faire énormément de bienDimanche 22 Mai 2011 16:26
toujours rien de neuf dans le sud finistere...Dimanche 22 Mai 2011 20:41
et toi tu signes quand trolsLundi 23 Mai 2011 14:36
Des que je sors de l'hostoLundi 23 Mai 2011 19:08
salut taiwo!!!!!Mardi 24 Mai 2011 08:32
Et Bouinnoux.... j'arrive pas à te joindre.... tu viens vendredi? et les deux Crhistophes? et JP? Vincent m'a dit Ok.Mardi 24 Mai 2011 21:33
fabrice c'est qui le muté de lanester alors?Mardi 24 Mai 2011 22:32
maxime houssais de retour au bercail !!! ça va nous faire du bien. si on peut trouver un non muté en plus sympa on prend, si tu vois ce que je veux dire raph...Mardi 24 Mai 2011 22:50
Mardi 24 Mai 2011 23:10
Original le sujet "mutation" chez les costarmoricains .....
.... Peut être en "brésilienne du bois de boul " et encore .....
Mercredi 25 Mai 2011 01:46
La "grosse vanne" qui tache de bouineur tout en subtilité,rien que pour toi,sacré michou va...
Mercredi 25 Mai 2011 09:29
Une recrue pour l'équipe 1 de Chateaulin d'après ce qu'on m'a dit ...Mercredi 25 Mai 2011 09:53
Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
Mercredi 25 Mai 2011 10:18
Calédoraph,il ya des bruits de couloiirs qui disent que questembert se casse la "binette".Etant donné que tu es au club,pourrais tu clarifier la situation de ton club,si c'est possible.
Mercredi 25 Mai 2011 10:57
Maitre CONSTANTINES,Mercredi 25 Mai 2011 11:28
Pas mal de départ a hennebont surtout si la rumeur pour xin se confirme. Quelqu'un serai expliquer tout ces départ?Mercredi 25 Mai 2011 12:04
pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénatMercredi 25 Mai 2011 14:23
premiere recrue au pongistes bigoudens un14Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations