Mercredi 04 Mai 2011 23:21
Avec le calibra spin on est à 0,199g/cm2. C'est pas très lourd quand même. C'est combien pour un T05fx ?Mercredi 04 Mai 2011 23:48
Jeudi 05 Mai 2011 01:20
Ben le seul calibra lt spin en circulation est le 2mm qu'on teste en ce moment, c'est de celui-là dont je parle. Pour le T05fx j'avais testé le 2,1.Jeudi 05 Mai 2011 01:25
Le fait de considérer le poids d'une plaque découpée peut se justifier si on utilise des colles classiques contenant des VOC, car certaines plaques se tendent plus que d'autres.Jeudi 05 Mai 2011 01:47
Moui... en faisant attention à ne pas tendre, j'ai pas l'impression qu'elles augmentant beaucoup en taille quelle que soit la plaque, avec une colle normale avec voc.Jeudi 05 Mai 2011 02:04
Je ne dis pas que çà divise par 2 le poids, mais çà peut faire baisser de quelques grammes. Certaines plaques gondolent pas mal rien qu'avec une colle VOC. Certaines pas du tout ou presque pas.
Jeudi 05 Mai 2011 08:48
ok
Jeudi 05 Mai 2011 09:26
même sensation pour moi avec le calibra lt... un côté aléatoire...Jeudi 05 Mai 2011 09:37
J'ai pas testé le SPIN mais j'ai le Calibra LT ... en fait ce revêtement donne une possibilité de puissance énorme. Plus on avance dans la balle, plus l'effet "catapulte" est immense. Donc si t'avance pas dans la balle, ton coup va pas partir vite ... si par contre tu fais le même geste mais que tu t'engages dans la balle ... c'est une vrai fusée !Jeudi 05 Mai 2011 09:47
Oui, c'est un peu pareil avec le LT Sound, si on ne rentre pas dedans et qu'on ne déclenche pas la mousse, ça ne va pas vite, si on rentre plus dedans, ça se déclenche et là...
Jeudi 05 Mai 2011 09:51
Par contre moi avec le LT Spin j'ai eu un feeling différent entre coup droit et revers sur l'angle de rejet. Avec mon geste de topspin revers, j'avais un angle de rejet nettement bas, et sur les blocs aussi. Par contre mon geste de topspin coup droit donnait un angle de rejet haut. Avec le calibra sound, j'ai la sensation que la balle quitte ma raquette avec le même angle en revers ou en coup droit. Est-ce que tu as eu cette impression Moimoi ?Jeudi 05 Mai 2011 10:13
si c'est vraiment puissant alors sur mon TBS ça sera incontrolable...Samedi 07 Mai 2011 11:05
Toujours en test?? Possibilité de l'essayer??Samedi 07 Mai 2011 11:13
oui, bien sûr ; attends voir je reprends la liste...Samedi 07 Mai 2011 11:17
Voilà ce que donne la liste actualisée. Le colis envoyé à Moimoi ayant pris beaucoup de retard, on n'a pas trop avancé, mais ça devrait aller plus vite maintenant. Si vous avez eu le temps d'essayer dépêchez vous de renvoyer svp.Samedi 07 Mai 2011 11:18
Autre chose : si vous souhaitez vous décommander du test (vous avez trouvé votre matos entretemps, vous n'avez pas le temps en ce moment, personne à l'entrainement ou que sais-je), merci de me le signaler pour faire gagner du temps aux autres.Samedi 07 Mai 2011 11:19
A quelle adresse faut-il les contacter??Samedi 07 Mai 2011 11:32
j'ai fait remonter le sujetSamedi 07 Mai 2011 11:40
Mail envoyéSamedi 07 Mai 2011 16:46
Le Lt Spin est arrivé en terre bretonne chez speed 29!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements