Vendredi 29 Avril 2011 08:49
toujours pas de retour des premiers testeur du spin que popette fait partager ???Vendredi 29 Avril 2011 09:28
Vendredi 29 Avril 2011 10:20
Oui, la Poste est en grève à plusieurs endroits en france, et le colis que j'ai envoyé à Moimoi depuis plus d'une semaine n'est semble-t-il pas arrivé.
Vendredi 29 Avril 2011 10:36
Si Pingideal ou tout autre revendeur ou même Stiga France pouvait nous filer des infos sur la disponibilité du revêtement je suis preneur.Dimanche 01 Mai 2011 15:21
Dimanche 01 Mai 2011 15:28
Dimanche 01 Mai 2011 15:48
Mercredi 04 Mai 2011 08:47
alors moimoi tu as testé ce calibra spin un peu ????Mercredi 04 Mai 2011 12:01
N'ayant plus de nouvelles de Stiga France et/ou Pingideal qui sont notamment intervenus sur les sujet liés au Calibra LT Spin et plus précisément sur sa date de sortie, je les ai contacté par MP ainsi que Friendship étant donné que c'est là bas en général que j'achète mes plaques.Mercredi 04 Mai 2011 22:17
Me revoilà avec le test du Lt Spin... J'avais pensé à lui pour mon revers.Mercredi 04 Mai 2011 22:21
Mercredi 04 Mai 2011 22:28
J'ai testé le revêtement trois fois : robot / entrainement / robot.
Mercredi 04 Mai 2011 22:39
Mercredi 04 Mai 2011 22:43
Le championnat est terminé en Bourgogne et les joueurs se font moins nombreux à l'entrainement. Pas de séance dirigée donc et succession de petites parties contre différents joueurs.
Mercredi 04 Mai 2011 22:49
Mercredi 04 Mai 2011 22:55
Mercredi 04 Mai 2011 22:56
Tu l'as attendu assez longtemps... on avait dit environ une semaine/personne. ça me paraît normal que tu prennes un peu de temps pour le tester !Mercredi 04 Mai 2011 22:57
Gilles, ce sont les Tenergy normaux qui sont lourds, les fx sont déjà plus légers. Quant aux plaques à forte adhérence, elles ne sont pas toutes lourdes : les LKT pro XT ne sont pas très lourds il me semble.Mercredi 04 Mai 2011 22:58
Derniers petits réglages devant le robot et même sensation qu'au jour 1 : le Lt Spin n'est pas un tensor mais un surtensor.
Mercredi 04 Mai 2011 23:01
Tout à fait Gilles. Je ne l'ai pas pris pour moi, c'était juste pour préciser mon commentaire.
pour les plaques de plus en plus lourdes (Tenergy like?) avec parfois des trucs infâmes (Thor, genius...).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements