Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 9

Jeudi 09 Septembre 2004 18:03

Il ressemble à quoi le dernier Björk ? J'ai entendu dire qu'il y a peu d'instrument et beaucoup de voix, est-ce exact ?
Sinon moi j'adore son 1er album et " Homogenic ".

Jeudi 09 Septembre 2004 18:25

Snoop et Dr DRE là

Vendredi 10 Septembre 2004 12:42

J'ecoutais radiohead jusqu'a OK computer mais depuis j'accroche plus du tout...

Vendredi 10 Septembre 2004 18:59

Là je viens d'écouter la B.O. de DBZ <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 10 Septembre 2004 20:22

Best Of de Téléphone

Vendredi 10 Septembre 2004 21:14

Strutt, il me semble que le dernier Björk est entièrement vocal. Aucun instrument n'est utilisé dedans. L'influence du Saian Supa Crew, sans aucun doute.
Un de mes amis qui aimait bien ses derniers albums n'a pas trouvé cette expérimentation très convaincante. Pour ma part, je pense que les fans ne devraient pas vraiment être déçus car pour le peu que j'en ai entendu, ça m'a l'air d'être toujours le même univers musical.

Vendredi 10 Septembre 2004 21:25

everytime

Samedi 11 Septembre 2004 02:13

De Britney Spears?

Samedi 11 Septembre 2004 09:46

Le dernier album de Saez "Debbie" qui ressemble pas mal à Katagena

Samedi 11 Septembre 2004 11:20

Saez "fils de france"

Dimanche 12 Septembre 2004 13:47

julot > pour Radiohead, je comprends, Kid A a été un tournant sans précédent dans l'histoire du groupe. Ils ont commencé tout simplement à innover... leur son d'avant est très agréable, le noisy rock , tout ça, meme Pablo Honey a un vrai son.

si tu ne l'as pas déjà fait, écoute leur dernier: "Hail to the Thief" où ils reviennent plus à leur premier son. avec tout de meme leur touche electro...

Dimanche 12 Septembre 2004 15:35

du rap us

Dimanche 12 Septembre 2004 23:55

Oui j'ai vu un nouveau virage pr radiohead ds le dernier mais j'aime la mussik assez structurée et c plus vraimen le cas, et j'ai du mal a accrocher.

Lundi 13 Septembre 2004 00:00

J'écoute "It's all so quiet" de Bjork aussi, "l'accordéoniste" de Piaf et toujours et encore du Pixies!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 13 Septembre 2004 00:03

J'ai redécouvert "les séparés" de Julien Clerc

Lundi 13 Septembre 2004 00:15

J'écoute "Le jazz probablement", l'émission de mon vieux copain Xavier Prévost sur France Musique.

Lundi 13 Septembre 2004 00:17

Et je vous recommande sur France 3 "Graine de violence", film de Richard Brooks, musique de Bill Haley (Rock around the clock).

Bon va falloir que je choisisse !

Lundi 13 Septembre 2004 07:04

En ce moment, j'ecoute Alicia Keys

Lundi 13 Septembre 2004 11:09

"everything i ll do , i ll do it for you"

Lundi 13 Septembre 2004 11:32

le concert mythique de scorpions a berlin avec un orchestre phylarmonique
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café