Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dadoulf

Messages de dadoulf

Lundi 30 Octobre 2006 08:53

j'ai un Tibhar IV L avec en CD Joola Samba et RV Butterfly Tackiness-C, et trop épais (2mm) c'est un peu rapide. Je viens de reprendre le ping après un an d'arrêt, j'ai besoin de me réhabituer et vais attendre quelques temps de voir si elle me convient toujours ou pas.
Le tout est de savoir si tu penses évoluer encore avec cette même raquette. Ou si tu arrives encore à "créer", à te surprendre toi-même lorsque tu joues.

Jeudi 12 Octobre 2006 21:07

Je viens de m'inscrire dans ce club et souhaiterais "forumer" avec leurs membres.

Vendredi 28 Octobre 2005 19:47

1m70, 70kg... me force à rester souple et travaille surtout les déplacements

Mardi 27 Septembre 2005 11:50

y'en a t il qui roulent en 125?

j'hesite entre scooter et 125.Pour Paris et banlieue.

Mercredi 14 Septembre 2005 23:32

Citation de jayjay83 :
ping pong

ouais ca parait con... mais c'est tres simple. En plus c'est une tres belle edition je trouve. PAs tres technique sur le ping a proprement parlé mais très beau a voir. Les matchs sont reproduits avec beaucoup de "poésie".

Vendredi 09 Septembre 2005 22:37

Arrêtez! L'heure est grave! Les jumelles sont mal barrées!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:35

Ben alors!!!!!

ya pas encore de sujet là-dessus? Allez c'est parti! Défoulez-vous!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:27

Quand elle veut elle peut!!!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:23

Pour le manga Ping pong, il est dispo a la Fnac en ce moment. Très sympa mais effectivement plus basé sur la psychologie des personnages.

Il y a Monster qui est un manga assez prenant (on commence et on se ruine à s'acheter la suite tellemnt on devient accro), pour les fans de thriller bien sûr.
Du gore: avec MPD Psycho, le détective schizophrène, éviter de manger avnt de le lire.
Du choquant: L'école emportée, un manga sur l'école et plus largement sur l'humanité quand elle doit survivre. Très prenant!!
Si certains connaissent aussi Gen d'Hiroshima, j'aimerais en parler avec eux, car je pense que c'est un des témoignages les plus utiles et des mieux fait sur ce crime humain.

N'oublions pas le classique qui reste une réussite et un chouchou pour moi: Dragon Ball.
Un merci tout particulier à Dorothée, spéciale dédicace!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:03

10 minutes en trottinette... et on ne rigole pas siou plait.

Mardi 19 Juillet 2005 20:02

Jeff Buckley...

con de mourir après avoir sorti un seul album. Dommage pour un génie....

Lundi 18 Juillet 2005 20:25

oui Les8c

Dimanche 17 Juillet 2005 13:57

salut Les8c,

ca pourrait ptetre le faire car je travaillerai à Boulogne à partir de la rentrée prochaine...

Samedi 16 Juillet 2005 19:43

je vx bien Chgirard. Il n'y avait pas de etails sur le club de TT ds la brochure "sport" de Courbevoie...
Par contre Polska, je suis une jeune fille de 23 ans qui se marie dans un an, et ce que je veux c'est faire des progrès et savoir ce que je vaux en compet'. voili voilou pour les critères de choix.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:42

tu connais ce club 729??

Vendredi 15 Juillet 2005 19:47

bonjour à tous,

cause déménagement, je cherche un nouveau club de tennis de table.Je vais habiter Courbevoie, et je ne sais si je dois m'orienter vers Paris ou un club de banlieue style Levallois...qui n'est pas très loin.

J'ai fait un an en club sans avoir le temps de faire de compet', chose qui sera sans doute faisable à l'avenir.

Merci d'avance pour vos conseils.

Dimanche 28 Novembre 2004 12:43

le vario soft est qd meme plus lent non?

Vendredi 26 Novembre 2004 17:56

merci pour ta remarque Diabolosyl. J'espère évoluer un peu d'ici un an, comme suis une attaquante a priori, il est clair que je ne resterai pas sur des vario toute ma vie...

Vendredi 26 Novembre 2004 17:52

c'est marrant, le sujet sur les "filles les + mignonnes" est d'une teneur beaucoup plus sérieuse....
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dadoulf

Résolu