Lundi 13 Septembre 2004 12:47
teutif leur concert "mytique" n'étais qu'une pâle copie des trois concerts S/M de METALLICALundi 13 Septembre 2004 18:53
"pale" ! c 'est pas le genre de scorpions !Lundi 13 Septembre 2004 23:23
a tu vu les images des 2 concerts ? y a pas photo, j'aime l'album symphony des scorpions mais ça ne faud pas S/M de METALLICA, ils ont juste profiter que METALLICA le faisait pour faire la même chose et en plus avec le même orchestre (celui de Berlin) que celui qui avait joué avec METALLICA à Berlin justementMardi 14 Septembre 2004 01:32
J'ai acheté le dernier live de Thomas Fersen, "La Cigale des Grands Jours", ce type a vraiment un talent fou, ses textes sont dignes de Brassens, de Trenet ou d'Higelin (dont il est fan, en tout cas ça s'entend dans ses chansons). Et en concert on sent vraiment une grande proximité avec son public. J'ai hâte de le voir un jour. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 14 Septembre 2004 11:33
et ou pourrai je trouver cet album de Metallica ?Mardi 14 Septembre 2004 11:40
chez tout les bons disquaires ;-)Mardi 14 Septembre 2004 11:48
Il y a même un DVD en vente du concert de Metallica.Mardi 14 Septembre 2004 11:51
même une K7 VhsMardi 14 Septembre 2004 15:24
> strutt: le dernier Björk est assez étonnant.On ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire après Vespertine, eh bien elle a trouvé!! des voix effectivement. Mais aussi des sons electros (merci matmos). Comme toujours elle a collaboré avec beaucoup de monde.Mardi 14 Septembre 2004 15:26
Une question comme ça, à la cantonnade: est-ce que quelqu'un écoute de la musique classique?Mardi 14 Septembre 2004 19:29
Moi je suis un peu obligé d'écouter du Korn Et Suicidal Tendencies, ainsi que Nine Inch Nails....Mardi 14 Septembre 2004 19:35
Rejet de "Nine Inch Nails", ta femme n'est pas <i>onglophone</i> alors ?Mardi 14 Septembre 2004 22:44
pourquoi es tu obligé d écouter Korn et Nine ? C est très bien a part si t écoute le dernier album de Korn parce qu'il est moisi !Mardi 14 Septembre 2004 23:02
Bon allez! Je vais briser le tabou! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 14 Septembre 2004 23:36
moi en ce moment j suis tombé sous le charme de "feist"..Mardi 14 Septembre 2004 23:52
korn, nine et consors = mon plus grand gamin + chaine hi fiMardi 05 Octobre 2004 01:01
"Everibodys got to learn sometime" de Zucchero. Quoique la version originale (en italien ) est pas mal non plus mais je comprends un peu plus en anglais.Mardi 05 Octobre 2004 22:10
Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café